Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Appy en vacances

Messages recommandés

Appy est partie avec moi et mon caniche en vacances premiére destination La Rochelle: tout c'est bien passé sur la route ils n'ont même pas bouger de leur panier arriver sur le bateau c'était une autre histoire(mes parents ont un bateau à la Rocchelle mais je n'ai pas le droit d'y dormir avec les chiens et pour cause!) Appy n'a pas du tout le pied marin elle ne veut pas marcher sur le catwae et ne veut pas s'approcher du vide par contre au camping elle est à son aise elle garde même la tente et attention à celui qui va passer trop prés! Quand au caniche il à plus le pied marin et saute du bateau au catwae sans probléme sauf quand il glisse et se retrouve à la baille ce qui lui est arrivé le deuxième jour. Deuxième destination Bayonne chez ma grand mère et ma tante: la route fut longue dans les Landes mais il ne faisait pas trop chaud donc ça à été arrivé la bas c'était les fêtes de Bayonne et des amis sont venue me rejoindre Appy les adorent car ils jouent tout le temps avec elle. Au fête je ne l'ai pas trop trainé car le caniche à fait une crise d'épilepsie et je voulait pas qu'ils se blesent avec les canettes casé je l'ai est juste emmener aux vachettes mais Appy était pétée de trouille à cause des pétards de début et de fin du laché de vachette. Ma grand mère est tombé un matin à cause d'un pipi du caniche mais heureusement elle n'a eu qu'un bleu il me reste encore5 jours de vacances et promis je m'ettrais les photos dès que je serais rentrée et BONNE VACANCES A TOUS!

Invité
le foulard rouge lui va a ravir

Invité derick

ha........bein ça à qui le dis tu admin Winklol!lol!

• Créer...