Appy111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi appy est entrain de lecher la tronche du caniche qui ne supporte pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 9 août 2006 Ils dorment a mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Appy fait dodo dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 10 août 2006 Frip dort dans le tas de linge sale et guismo sur mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 néo fait la sieste moitié a l ombre et le reste de la bête au soleil....une pause bien méritée après avoir chassé l hérisson toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 11 août 2006 Guismo dort sur le lit(decidement on va croire qu elle ne fait que dormir ) Fripounet ennuie Rex qui est dans la baignoire car il vient de se faire laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Appy joue avec sa balle dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Atlantis me regarde taper a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 12 août 2006 Guismo s entete à dormir sur mes cours et Fripouille se promene paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 andy est sur le canape en train de regarder micka manger une glace!!! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Atlantis veut que je joue avec elle et sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 12 août 2006 vaya fait son petit somme avec le chat sur le lit ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 12 août 2006 vaya fait son petit somme avec le chat sur le lit ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 12 août 2006 waouw flo, vive le triple exemplaire lol Frip dort dans la baignoire vide je precise lol et guismo dans le sac de police de mon cheri je vais finir par croire qu ils sont anormaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 août 2006 Cannelle & Tornade dorment toute les deux sur le canapé et elles ce sont mit sous le drat.... et sur les coussins vive le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Atlantis la court après sa queue sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 13 août 2006 Fripouille gratte le torchon :silent: surement pour faire son nid...Guismo joue avec une bouteille de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Néo fou le bordel...il sort tous ces jouets pour en chosir 1...et biensur il range pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 14 août 2006 Fripouille course le chat, justicier Frifri en fonctionnement et Guismo est sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Atlantis fait la fofolle avec mon copain donc son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 20 août 2006 Fri est alle chercher un torchon pour l amener dans le bureau et dormir dessus...on va croire qu il n a pas de panier et Guismo est sous les couettes dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Atlantis est couché a coté de moi sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 25 août 2006 guismo fait les 100 pas et fripouille se repose a mes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Bounty squatte son papa pour avoir un reste de yaourth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 andy est sur le canape en train de faire une sieste entre les jambes de son papa qui lui s est endormi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 26 août 2006 Ils mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle dort au pied du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elisev76 Posté(e) le 27 août 2006 Choco mange son os a mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Elle fait la cuisine avec ma mère elle attend surtout que quelques chose tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 27 août 2006 Guismo est en chasse et Fripouille lui tourne autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 août 2006 elle doit etre en train de faire dodo dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 29 août 2006 max est couché le plus haut perché possible sur les caisses dans mon magasin pour voire ce qui s'y passe en étant confortablement installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 30 août 2006 elle joue avec son gâteau ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 il dort sans cesse depuis le retour du portugal....faut dire qu'il s 'est bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Elle dort aprés une grosse séance au club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 il pionse sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 apres avoir passé sesnerfs sur son cochon je viens de l'enfermer dans la cuisine ! il est l'heure de se calmer et de faire dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 il chasse un grosse mouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 la sieste apres avoir bossé le rappel ! ca rentre un peu ! merci pour ta technique lise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 il va et vient entre dehors et l ordi pour me donner son jouet que je dois lancer sinon monsieur chouine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bronzette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Folie traîne dans la maison monte sur moi, redescend elle ne sait pas trop quoi faire en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 avril 2011 Il tourne en rond, attendant de partir faire une grande sortie à vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 il grogne derriére les fenêtres !! il m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Danette chouine devant Appy qui vient de lui piquer son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour changer, elle aboie sur les hirondelles.. Aprés une aprés midi mouvementé le chien de mon grand pére c'est sauvé mais heureusement nous l'avions retrouver aprés 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 il dort en cuinant et en GGGGrrrrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Brigand vient de se faire mal a la patte en courrant dans les taillis, alors véto avec papouné , et Bandit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fares et en train d'essayer de piquer un os dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites