wanias 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle court partout dans la maison avec sa corde a la bouche comme tout les soirs avant d'aller dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et maintenant elle dort près de ma mère... Sur le canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 août 2011 cet aprés-midi malgré la pluie, j'ai mis les bottes et on est allé dans les champs et avec leur 20 métres de longe , ils ont fait les fous dans les grandes herbes, et didi a voulu détérré une taupe, la gueule pleine de terre il grattait , que j'adore voir mes loulous heureux et en ce moment gros dodo zzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elles pioncent dans ma chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dort dans son panier.s'est baigné toute la journeée, il est KO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 août 2011 sous la couette dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Kenny dort contre moi et Kookaï à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 24 août 2011 Aprés avoir eu peur d'un gel douche qui était sur la baignoire --'Elle est prés de moi, et pense avoir un bout de pain mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 24 août 2011 elsa est couché car on rentre de l'entrainement de mondioring et fares dort sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 août 2011 exxon est sur le canapé et se ronge les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'en sais rien,...Je crois qu'elle est devant ma table de nuit car sa baballe toute cassée est dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 vanille attent sur la terasse que la chat des voisins passe pour lui faire sa fete .le probleme c que le chat ve lui fair la sienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il met de l'ordre dans sa caisse à jouets, il les apporte un par un à côté de moi. ( enfin du désordre...y en a partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sir Eliot a écrit:Il met de l'ordre dans sa caisse à jouets, il les apporte un par un à côté de moi.( enfin du désordre...y en a partout)tu ne lui as pas appris à ranger , les trois dorment enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 août 2011 ils sont déja a surveiller si mes tourterelles viennent dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh bonheur : ça dort ;-DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Cassy est en train d'essayer de m'attendrir pour avoir a manger avant l'heure (gourmande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 août 2011 cherche le lapin qui habite dans notre jardin depuis plusieurs mois, dans le bucher (stock de bois pour la cheminee) et qui ne sait pas comment ressortir.ça peut l'occuper des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 26 août 2011 dors à côté de son "papoune" sur son fauteuil , pendant que "papoune" lui même dort sur le canapé devant le rugby LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 26 août 2011 ici ca joue ca joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Une dans son panier, une dans un vary la porte ouverte, une sur le canapé et un qui fou le bazar à reveiller tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 août 2011 Eliot roupille dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle soulève mon bras pour que je lui fasse un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 août 2011 dodo sur la chaise que je viens de quitter [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 août 2011 pleure derrière ma chaise de bureau pour que je vienne jouer au ballon , GRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 août 2011 les imbéciles je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 août 2011 il est parti sur son canapé , 22H38 il est grand temps qu'il s'endorme quand même LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 août 2011 A trop joué au ballon....il est affalé sur le carrelage avec une langue.....qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Ils récupèrent, dur dur les vacances....Ils vont avoir dormi toute la journée (sauf Folie bien sur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle dort a côté de moi dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 28 août 2011 couché derrière ma chaise de bureau ...il boude car nous sommes rentrés précipitament de la balade à cause de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Newton fait dodo sur le dos en ce moment, d'ici 45 min, on partira chez le véto pour la vérification de son bandage + pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dur dur la vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 bah je parie qu'ils sont tous les deux percher sur le rebord derriere la fenetre a faire les comères du village comme d'habitude..... mais je peut me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Dans mes rêves ? il ronge le pied d'une chaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 depuis hier ils se collent a moi et la en ce moment !!derriere moi sur le petit fauteuil ou je suis pour regarder mes mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 coraline56340 a écrit:dur dur la vie de chien !!!Olalala!! il a vraiment très malheureux ton petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lea nourri ces petit qui tete énergiquement pendant que le papa darwin comme tt les jour regarde la cage de ces amies le chinchilla ( c'est comme la tv pour lui ^^) il peut les regarder pendant des heure pendant que les gerbille fond de la rou et ke l'hamster dodote et le minou skouate le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Eliot m'atttend pour aller sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Galak me ronge les doigts de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Folie a retrouvé ses copines, qui sont revenues de la chasse Elle fait dodo près du canapé, par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il est monté sur le mur qui donne sur la ravine car il entend des cabris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Eliiot galope dans le jardin avec sa copine limousine qui est venue passer le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Gary prend un bain de soleil et chasse les mouches, les abeilles, les papillons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 gucci dort a coté de moi sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 les mien sont en train de jouer depuis se matin fares a sa crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est planqué sous un meuble et fait semblant de ne pas être là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle fait un gros dodo car elle a aidé son patron à démonter les meubles ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Douchka attend ca maitresse sur son lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites