moune62 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 le petit bidou a l'air dans un petit courrant d'air fait chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 00:23 et ca joue entre eux deux dans leur panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il a reussi a ce nicher sous la couette au bout du lit derriére mon dos ce coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 elle me regarde taper sur l'ordinateur allongée sur le canapé! elle alterne avec le balcon c'est qu'il fait chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Roxy dort sur mes genoux pendant que je regarde Danse avec les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Fait dodo dans son panier ( très rare ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Toutoune, fait un gros dodo derrière mon oreiller ( son endroit préféré la nuit ), après une matinée vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Un coup elle fait dodo, un coup elle joue.Complètement lunatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Flopke-Roxy a écrit:Un coup elle fait dodo, un coup elle joue.Complètement lunatique!Lol ^^ pareil pour ma merdeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Maintenant elle se ronge les ongles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah loool moi toujours entrain de faire dodo jusqu'a demain matin je pense, enfin j'éspére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La mienne ******* ma mère maintenant!A ces Jacks vont nous rendre zinzin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 allonger les pattes en l'air:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils sortent du bain (enfin de lévier pour Galinha) donc ils sont tout foufou et jjouent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il dort sur le canap à coté de moi et lache des pet monstrueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vient juste de rentrer du jardin ou il était parti faire le dernier pipi de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Est couché derrière ma chaise de bureau , dans l'attente de sa promenade matinale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 toutoune est chiante aujourd'hui :/ elle pleure pour jouer, pour le moment elle est avec moi dans le lit mais veux jouer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Ici aussi, Il couine dans son panier en me regardant avec des yeux de misérable.Du coup je l'ai sorti qu'il se défoule un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il bronze au soleil sur la terrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il court partout dans le jardin , dans l'espoir d'attraper un oiseau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est pas folie qui ira bronzé au soleil ^^ il n'y a pas de soleil :/ elle vient se faire punir, après avoir grogner aprés Toscane ( le braque ) parce que madame n'aime pas qu'ont mangent dans sa gamelle.. donc Hoooop direction dehors, qu'elle pleure ou non c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il se repose en machant un nonos pour chien après avoir couru 1H sier soir et 1H30 ce matin à 8H30 ; brouuuu faisait froid et il ne voulait pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 est assis sur son p'tit c** , en espérant que quelque chose surgisse enfin de cette fichue ravine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il se repose apres une super apres midi au club d'agility ou il à bien écouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle traîne dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle joue à la baballe avec Greg. Enfin, Roxy me l'apporte et moi je lance à Greg qui lui la lance à Roxy MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle fait dodo après une longue promenade pleine d'émotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il dort sous ma chaise de bureau après avoir fait le fou avec son ko*g dans le jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mister Aldo a écrit:il dort sous ma chaise de bureau après avoir fait le fou avec son ko*g dans le jardin ^^voilà que le forum croit que KONG est un gros mot à Bordeaux oui...! p'taing....c**'g !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Folie veux manger des chips au jambon --'Elle a été un ange cette aprés midi très fiére d'elle, elle est venu avec nous au foot voir mon chéri et toute l'aprés midi elle était sur mes genoux et regardé le match elle a même vu les pompiers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Apres 10 minutes de courses poursuites dans le jardin dans le noir Redja est couchée sur le carrelage et Exxon est pres de moi sur le canapé Il veint de se faire remettre a sa place avec Redja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 aprés avoir jouer avec mon copain et moi a la balle, ou d'ailleurs gucci est aussi mauvais jouer que jeremy (il aboie quand il arrive pas a attrapper la balle au bout de quelques lancés), ben la il joue encore tout seul, cette fois avec un chausson a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ils dorment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle dort entre mes jambes.Après m'avoir cassé les pieds toute la journée avec sa balle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il dort les quatres fer en l'air sur le canap... trop dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il dort dans son panier,Et je vais aller dans le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils digèrent sur le canap, pov bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle mange son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Prune a écrit:Ils digèrent sur le canap, pov bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il est couché , fatigué de sa promenade du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est coller à moi et l'ordi et dort comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia06 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle joue avec ma fille dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Patauge dans la flotte au jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Boude dans le jardin , en attendant que je veuille bien le faire rentrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Milou pionce comme un bébé avec sa petit langue dehors^^ pour ces 4mois aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 elle dort sous sa couette sur son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites