Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Que fait votre toutou?

Messages recommandés

il a reussi a ce nicher sous la couette au bout du lit derriére mon dos ce coquin!

Invité
elle me regarde taper sur l'ordinateur allongée sur le canapé! elle alterne avec le balcon c'est qu'il fait chaud !!

Flopke-Roxy a écrit:
Un coup elle fait dodo, un coup elle joue.

Complètement lunatique!

Lol ^^ pareil pour ma merdeuse ^^

Invité
Ils sortent du bain (enfin de lévier pour Galinha) donc ils sont tout foufou et jjouent.

Vient juste de rentrer du jardin ou il était parti faire le dernier pipi de la journée.

toutoune est chiante aujourd'hui :/ elle pleure pour jouer, pour le moment elle est avec moi dans le lit mais veux jouer :/

Invité
Ici aussi,
Il couine dans son panier en me regardant avec des yeux de misérable.
Du coup je l'ai sorti qu'il se défoule un peu.

C'est pas folie qui ira bronzé au soleil ^^ il n'y a pas de soleil :/ elle vient se faire punir, après avoir grogner aprés Toscane ( le braque ) parce que madame n'aime pas qu'ont mangent dans sa gamelle.. donc Hoooop direction dehors, qu'elle pleure ou non c'est comme ça

il se repose en machant un nonos pour chien après avoir couru 1H sier soir et 1H30 ce matin à 8H30 ; brouuuu faisait froid et il ne voulait pas sortir lol

Elle joue à la baballe avec Greg. Enfin, Roxy me l'apporte et moi je lance à Greg qui lui la lance à Roxy MDR

Mister Aldo a écrit:
il dort sous ma chaise de bureau après avoir fait le fou avec son ko*g dans le jardin ^^

voilà que le forum croit que KONG est un gros mot pliéderirelol!
à Bordeaux oui...! p'taing....c**'g !!

Folie veux manger des chips au jambon --'
Elle a été un ange cette aprés midi très fiére d'elle, elle est venu avec nous au foot voir mon chéri et toute l'aprés midi elle était sur mes genoux et regardé le match Smile elle a même vu les pompiers ^^

Apres 10 minutes de courses poursuites dans le jardin dans le noir Redja est couchée sur le carrelage et Exxon est pres de moi sur le canapé Il veint de se faire remettre a sa place avec Redja

aprés avoir jouer avec mon copain et moi a la balle, ou d'ailleurs gucci est aussi mauvais jouer que jeremy (il aboie quand il arrive pas a attrapper la balle au bout de quelques lancés), ben la il joue encore tout seul, cette fois avec un chausson a lui

Invité
Milou pionce comme un bébé avec sa petit langue dehors^^ pour ces 4mois aujourd'hui!!

Invité
elle dort sous sa couette sur son canapé

• Créer...