Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elie regarde par la fenêtre côté rue, perchée sur le dossier du canapé. Elle est assise et elle attend qu'il se passe quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Eden est collé a la baie vitré, elle regarde le vent qui souffle et du coup les arbres qui bougent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle dort sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Gipsy est entrain de déchiqueter sa nouvelle oreille de porc sur le balcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle me regarde en train de manger mes chips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Donne-lui en une pauvre bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca va pas non? C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ma poilue me fait un câlin ! Elle dort sur moi, et attend désespèrent la neige lool. Un vrai bébé quand telle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Eliot vient de faire le chasse neige dans le jardin : nez a terre et il pousse devant lui, ensuite il part comme une fusée faire le tour du jardin et revient faire le chasse neige, a mourir de rire.Un vrai clown mon petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 5 février 2012 Eiko la même sauf qu'il est fou il croque la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ha oui...Eliot aussi croque la neige.....sont fous ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Et en train de faire devenir chèvre mon "pauv'vieux" labrador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dort comme un gros pacha à côté de moi.Roxy aussi mange la neige. Elle marche et en même temps, elle baisse la tête et ouvre sa bouche. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Flopke-Roxy a écrit:Dort comme un gros pacha à côté de moi.Roxy aussi mange la neige. Elle marche et en même temps, elle baisse la tête et ouvre sa bouche. ^^Diabolo fait la même,ce sont vraiment des chiens chasse neige ^^Il se repose après avoir fait le fou dans la neich, mais on y retourne tout à l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Eliot vient de ren trer du jardin avec plein de glaçons dans les poils, sous le ventre, le long des pattes, la barbichette....un chien de glace. Ce ballot a eu chaud, la neige a fondu sur lui et a ensuite geler, et apres je dois le frotter pour le sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Folie est avec sa copine fergie la Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 boopie apres sa ballade a fait des trou dans sa couverture et maintenant elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Elle dors sur mes genoux, et des que je bouge me regarde en me fusillant du regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Giny et Rossi a écrit:Elle dors sur mes genoux, et des que je bouge me regarde en me fusillant du regard ^^Ah ah, oui je connais ça. Ou alors parfois elle grogne. L'air de dire, "y en a qui essaye de dormir ici!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 lol, Gibbs se la joue en chien de traineau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 le pauvre... et alors il à réussi à faire bougé la luge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Oui oui il a réussi à la faire bouger ! Il a de la force le petit "cochon" Il a été super content lorsque mon fils a fait semblant de tomber de la luge, il lui a volé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 5 février 2012 Daisy dort sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah ah excellent! Pauvre bête exploitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Folie est puni mon homme à tuer un lapin ce matin est folie la chopper et était entrain de le manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Hier soir Lizzie a eu des envies de lecture, en effet dans la nuit de samedi à dimanche elle a chouiné à tel point que je l'ai prise avec moi dans ma chambre (1ere et unique fois me suis je dit)Mais la louloute ne l'entendait pas ainsi et hier soir elle a choisi un bouquin qu'elle a dévoré...au sens propre du terme , j'avoue elle a de tres bons gouts puisqu'il s'agissait de Victor Hugo et la Légende des siecle! le petit chameau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils s'éclatent sur leurs pied de vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Son grand trip du moment c'est faire pipi sous mon nez alors qu'on rentre d'une heure de ballade hmmmmm j'adore ^^hier soir c'etait l'éclate avec "pinpin" (un pouet pouet qu'elle adore) je pense que tout l'immeuble a du entendre l'agonie de ce pauvre pinpin malmené par Lizzie, elle le mord se roule dessus le trimballe le secoue....pov bete mdrr!Là j'imagine qu'elle doit se rouler sur le canapé et l'arranger à sa façon en deplaçant les coussins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Elle dors dans le canapé, sous les coussins et croit que je l'ai pas vu se mettre dessous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il aboie sur un oiseau posé dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Après une petite séance d’apprentissage au milieu de la boutique, elle dort ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 MOi a cet heure ci elle ai toute seul a la maison depuis une petite heure...bah oui il faut que papa et maman travail pour lui acheter les jouet et les croquette looool.Mais j'ai de la chance que a 5 mois elle me fait pas trop de betise a part un pipi et encor suis sur su'elle le fait quand elle entend la porte souvrir loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 mars 2012 GinaVero a écrit:elle me fait pas trop de betise a part un pipi et encor suis sur su'elle le fait quand elle entend la porte souvrir looooolMdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi jo et Gotha sont déchainé et cours dans tous les sens de la maison alors que les 2 autres dorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Chut, on l'a pas vu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bah moi ma cayla est en stress total.....elle m'a vu preparé les baguages toute la journée et me scotche au cas ou je l'oublie demain midi en partant....alors que je l'emmene partout avec moi...la tout a l'heure je la cherchais partout, introuvable, elle s'etait mise dans le siege auto de mon fils pendant que je chargeais la voiture!!! mdr...et oui demain nous partons en vacances.....quand a G'star il s'amuse avec notre staffie, tellement content de retrouver sa famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Lizzie a eu son vaccin ce soir,elle m'a glutée pendant uen heure et là elle est dans son panier avec moi dans la chambre et ronge son truc à dent Sophie la girafe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Je crois que Lizzie a eu un besoin urgent de téléphoner ce matin.....elle a consulté les pages jaunes....à sa maniere -_-....y en a plein le salon....*soupir* petit chameau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vu le temps, et que c mon jour de congés, on a passé la journée dans le jardin après l'hiver, y a du nettoyage !! elle a fait bronzette et chasse aux araignées toute la journée, et un peu de travail et de jeux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Giny et Rossi a écrit:Chut, on l'a pas vu hein Elle m'éclate cette photo ^^ genre ça va chui bien planquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est allonger sur mon canapé et regarde la tv en dormant un peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je veux qu'il fasse sa sieste entre les jambes de papa car moi je veux lire tranquille sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est allé se planquer dans son vari pour finir sa nuit tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est impatient, il fouine partout et ne me lache pas.Il renifle les sacs que j'ai préparés, pour moi et pour lui.il a compris qu'on partait cet après midi et n'a pas envie de rester à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Blottit contre moi sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 avril 2012 aujourd'hui zut, j'ai laissé Bandit se dorer le bidou avec son frére au soleil, son est ouvert a moitié guérison en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il dort sous ma chaise de bureau , en attendant d'aller faire son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Les 2 sont toujours sur mes genoux quand je suis devant l'ordi!En fait, elles ne sont jamais loin de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Heden a eu son quart d'heure de folie ........... elle piquais les jouet des filles .... et ce barrais a fond a l'autre bout du salon là elle es dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites