PéP3f 2 Posté(e) le 6 avril 2012 Dadès couine en attendant le retour de son "précieuuuux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il fait sa loutre entre jonh et moi sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est entrain de mâchouiller un jouet coucher dans son nouveau panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Roupille pour récupérer de son escapade de ce matin.Monsieur s'est barre pendant la promenade et a fait la chasse aux lapins.J'ai retrouve mon chien au cimetière .....sont fous ces Russell !!!Et comme nous ne sommes pas chez nous il n'aurait pas su revenir.Grrrr....je crois que je vais l'échanger pour un poisson rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Sir Eliot a écrit:Roupille pour récupérer de son escapade de ce matin.Monsieur s'est barre pendant la promenade et a fait la chasse aux lapins.J'ai retrouve mon chien au cimetière .....sont fous ces Russell !!!Et comme nous ne sommes pas chez nous il n'aurait pas su revenir.Grrrr....je crois que je vais l'échanger pour un poisson rouge.Nonnnnnnnnnnnnn, pas un poissonnnnnnnnnn ca na que une mémoire de 3sec, imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ma loute est avec sa cousine guess à la maison pendant que sa maîtresse fait les magasins :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Couchée comme un pacha sur le canapé. Aujourd'hui c'est journée "j'en fou pas une!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Lizy attend avec impatience sa sortie au parc.... Et comme d'hab on attend son maître !! Et après on dis que c'est les filles qui mettent des plombes à s'habiller... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il examine sa cage qui est prète pour un ptit séjour de quelques heures car les maîtres s'en vont fêter l'anniversaire de leurs petits enfants ( jumeaux fillet et garçon ) qui ont 3 ans aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle fait dodo avec nous ! C'est parti pour une longue nuit bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Chipie allaite , Queen comme d hab es a mes pieds , Lola dort dans un divan et Orval dans l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Lizy regarde par la fenêtre ... son passe temps préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Dixon est tout fier! Il a grogner sur un chat qui embetait un nid de merle pres de notre cloture et l a fait fuir!Quel hero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 avril 2012 Il essaye de faire jouer la minette qui elle ne veut qu'une chose : dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il cherche le hérisson qu'il a débusque hier soir et que j'ai vire chez les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 dans son panier et comme dab avec sa ptite couette toute machouiller de partou et remplit de trou !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 11 avril 2012 En ce moment, newton regarde un manga avec son papounet... je sens qu'ils vont s'endormir tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 avril 2012 en se moment gamine et scoubidou dorme dans leur petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben y a que mon agité qui fait des conneries à l'extérieur bon, c'est vrai que des fois il roupille lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il est sur le qui vive derrière la porte d'entrée , il attend son maitre parti précipitament pour le travail (alerte tsunami en cours)... il a pas compris et est donc inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Milo surveille les nouvelles venues a partir de mes genoux et ses deux petites teignes font du catch et tombe du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 [Modo On]Bonjour Lylii974,Merci de te présenter dans la partie approprié du forum avant de poster.Ceci permet de mieux faire connaissance et de pouvoir t'accueiilir comme il se doit Bien à toi,Flopke-Roxy[Modo off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi, Boby s'amuse avec son copain le furet Figthti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 avril 2012 travaux pour changer la clôture , alors les loulous derriére la vitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Newton profite un peu du soleil et sniffe dans tout les coins dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 regarde tomber la pluie derriere les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Il sont couché tous les deux sur le canapé avec Papa, qui lui joue a la WII avec les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Reviens de sa promenade et maintenant partie faire la sieste avec son maître hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Hella joue dehors avec Milo et Heily est chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il sèche au soleil devant la porte vitrée retour de promenade dans les champs inondés, il ressemble à un rat gris mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Les 3 sont dehors couchées au soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il fait sa sieste dans sa caisse avion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mister Aldo a écrit:Il fait sa sieste dans sa caisse avion ^^Il lui reste 14 jours pour s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle regarde par la fenêtre ma curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sir Eliot a écrit:Mister Aldo a écrit:Il fait sa sieste dans sa caisse avion ^^Il lui reste 14 jours pour s'entrainer je ne me fais pas de soucis de ce côté là , il y passe sa vie dedans nuit et jour depuis que je l'ai ressorti !!!! .... Maso mon chien , ou la peur que je parte sans lui?? ... peut être qu'il aime tout simplement en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mai 2012 belle promenade aujourd'hui, parti 4 heures dans la nature, alors gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mister Aldo a écrit:Sir Eliot a écrit:Mister Aldo a écrit:Il fait sa sieste dans sa caisse avion ^^Il lui reste 14 jours pour s'entrainer je ne me fais pas de soucis de ce côté là , il y passe sa vie dedans nuit et jour depuis que je l'ai ressorti !!!! .... Maso mon chien , ou la peur que je parte sans lui?? ... peut être qu'il aime tout simplement en fait...A mon avis, il a peur que tu partes sans lui Quant à Roxy, elle pique un roupillon sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle fait gros dodo sur mon plaid !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ils me regardent sans cesse , pas de grandes promenades il pleut depuis 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 moi gamine se defoule sur ses jouer car vue le temp pourie les promenade sont courte et sont frere dort sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Lizy fais sa commère et regarde par la fenêtre si le chat est pas dehors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Pistache, lèchouille la gueule de D.J...pour ensuite rester a coté de moi en bas sur le futon...pour aussi regarder les cochons d'indes dans leurs immense Cavy cage...petite peste elle aimerait tellement se les mettres sous la dents...hihihihihihi nowayyyyyyyyyyyyy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ils sont tout les deux couchés à ma gauche . Ils reviennent de dehors. Théo est sale sur les épaules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Eliot est planqué sous un buffet.Il croit que je ne le vois pas. C'est bien un terrier celui'là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Twix est en train de léchouiller l'oreille d'Elie tant qu'il peut ...et elle se laisse faire, ça a l'air de lui faire un bien fou ... elle ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ella dort sur le canapé contre le radiateurHoki dort contre moi sur le canapé aussi(dur dur pour mes ptits loups...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hélliott dort dans son panier-cage de transport ( son chez lui) et fait des bruits comme s'il cauchemardait.Cela n'arrive pas souvent et je n'aime pas ça!mais peut-être cela est-il normal, comme pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bandit tremble il a la trouille du bruit de la pluie et Brigand ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Lizy est collée derrière mon dos et ronfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Louky à les 4 pattes en l'air prêt du radiateur un vrai martyre 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites