Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Que fait votre toutou?

Messages recommandés

Furigan et Hénergy sur les genoux Haribo et Hobcession à côté de moi, tout ça sur le canapé.
Trop dur la vie Wink

Il vient d'aller voir à la fenêtre ce qu'étais le bruit entendu ! Ensuite il est allé voir dans sa cage s'il trouverais pas un ptit bout d'os caché hier .Une ptite croquette prise dans le bol en passant .Joue avec un mini-plat en stainless . Assis derrière moi , il se couche.

Heasy joue avec son hérisson pouet pouet dans son panier, s'excite dessus, Elle se lève sors du panier viens vers nous sur le canapé et repart dans son panier avec son hérisson. En passant bien sur, se cogne la tête car elle passe sous la table passe comme une furie lol

Dort dans son panier qu'il a traine au pied de la table ou je suis installée.

Mon chien est un déménageur de panier, il le traine dans diverses pièces de la maison.

Viviane il doit être trop mimi a faire cela !!!
moi ils sont en haut dans leur chambre encore sous la couette

Elles dorment dans le canapé avec ma fille

Canapé normalement interdit, sauf depuis 2 jours que cosy à été opere, du coup cela en profite pour ce mettre sous une couette dans le canap et les chiennes couché avec

Ils font du cirque ! Elie et Twix font le tour de ma cuisine sur leurs 2 pattes arrières ... j'ai cuit du poulet ce midi ...

Sir Eliot a écrit:
Dort dans son panier qu'il a traine au pied de la table ou je suis installée.

Mon chien est un déménageur de panier, il le traine dans diverses pièces de la maison.

Roxy me fait pareil! Quand je rentre le soir, son panier est collé contre la porte de la cuisine. Comme pour être sur que je rentre.

Bandit me fait suer!!!
n'a pas voulu sortir , les coups de carabine marre priT1

Henergy est couchée sur mon homme et Guizmo a coté de moi bloti dans le plaid et tout ce monde sur notre petit canapé deux places, lol on ne risque pas d'avoir froid !!

moune62 a écrit:
Bandit me fait suer!!!
n'a pas voulu sortir , les coups de carabine marre priT1

Pauvre bandit. Sad il a peur.

Le mien c'est le contraire, quand il entend des coups de feu il pète un cable et veut à tout prix aller au jardin pour voir ce qui se passe, pourtant les bruits viennent de loin, mais il entend clair le loubard.

Heureusement que c'est bien cloturé.

• Créer...