Invité Posté(e) le 13 août 2006 Atlantis a mangé un assez gros morceau de papier mouillé. Y a t il des risques et lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 13 août 2006 ben je ne pense pas que sa soit tres grave, les miens en mange de temps en temps mais ils font plutot des confetis avec, j'ai l'impression que ces chien mange tous ce qui traine ces un combat permanent entre eux et moi car si je ne les surveille pas ils mangent tout ce qu'ils trouvent, ne tinkiet pas et surveille ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 13 août 2006 Mais non, c'est pas grave, le seul truc toxique c'est l'encre..mais ce n'est pas pour une fois Pas de stress a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 août 2006 je ne pense pas non plus que ça soit trop grave elle fera du papier recyclé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 août 2006 tout va bien ?????? il a digéré son papier mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 21 août 2006 Les miennes se sont attaquées au placo (la décot devait pas leur plaire ) mais il n'y a eu aucune conséquence donc je pense que pour le papier se sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites