Invité Posté(e) le 15 août 2006 Atlantis a ey 9 mois en Aout. J'aimerai bien reprendre un autre petit Jack et j'aimerai savoir a quel âge, pour atlantis, est il conseiller de lui presenter un nouveau compagnon ? faut il mieux un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 J'aimerai aussi savoir jusqu'a quel age atlantis acceptera bien un nouveau compagnon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 15 août 2006 Moi je pense qu il n y a pas d age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 août 2006 c clair c suivant comment tu presente la chose à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 août 2006 a partir du moment où tu prends un chiot, je pense qu'il n'y a pas d'age pour atlantis..... par contre si atlantis est un male (je suis déolé je me souviens plus ) prend une femelle. et 2 femelles ensembles , je dirai pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 21 août 2006 je suis aussi d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'age propice pour reprendre un chiot ! moi en l'occurence nous avons adopté bounty quand aldo avait 8 mois puis 15 jours après nous avons eu biscotte et tout s'est bien passé. Il a juste fallu que notre sieur aldo montre qui était le patron et voilà pas plus de probleme que ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites