Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brubru111

les oreilles?

Messages recommandés

alors voila, je voulais savoir si les jack russell avait les oreilles tombantes? une dame en vend un mais elle a les oreilles tombantes, pas du tout remonté... ca me semble bizar..
vous en pensez quoi?

oui enfin la, la photo que j'ai vu les oreilles tombent comme un cocker ou autre pas comme un jack donc ca m'a interpellée...

Invité

Bounty ses oreilles font n'importe quoi depuis qu'il est tout petit... affraid

Vos chiens onr fait ça aussi?? Ils se fixent a un certain age??

Invité loulou

notre max à les oreilles bien droites... apparement, quand je vois toutes les photos, ce n'est pas comme ça qu'elles doivent être Embarassed mais mon mari aimait bien ainsi, alors quand il était chiot, on faisait attention de ne pas lui caresser les oreilles... et je le trouve tout mimi comme ça Very Happy

moi aussi ma jacotte est un jack radar parabole
ça lui donne un certain charme... moi j'aime bien... des fois je lui baisse les oreilles c carrrement un autre chien...
Certes les "puristes" ne concoivent pas que l'on laisse vivre un chien comme ça (j'exagere un peu), c un outrage à la race!!!!
bref si on devait suprimer toutes les personnes sur terre qui font outrage à la race humaine... on serait pas beaucoup à rester à mon avis!

ca c'est sur parce qu'apres les oreilles, y a aussi le litige pour les queues coupées courtes, ecourtées ou longues...

Invité
brubru a écrit:
ca c'est sur parce qu'apres les oreilles, y a aussi le litige pour les queues coupées courtes, ecourtées ou longues...

Ca n'a rien a voir, car ecourter une queue c'est une mutilation! Alors qu'aux oreilles on ne touche pas, c'est plutot une question de "dureté" du cartilage et de bon ou de faux pli!

Invité
moi j aime autant les oreilles droites que tombantes....qd aux queues 1/3 ou 2/3...pareil c'est joli qd même

je parle en question de gout pas pour ce qui est du cartilage etc, tout est question de gout ...

Invité
si la queue est coupée dans les 10 premiers jours de la naissance du chiot y a pas vraiment mutilation.....

Invité nougat

Pour ma part, mon chien à toujours une oreille droite.
Ces oreilles font un peu n'importe quoi aussi !
Je trouve que ça lui donne du charme à mon toutou ...

bisous !

Invité

moi il me plait ton chien avec sa calatte folle geek

• Créer...