Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Friandises

Messages recommandés

Invité

Coucou a tous

j'entends partout parler de friandise, je suis allé faire un tour chez animalis, coté nature etc, j'ai trouvé la partie friandise mais ca me parait soit gros ou trop compliqué a coupé pour ma ptite et puis alors ya des marques inconnus, ou alors ca donne pas envie affraid
bref si vous pouviez me donner la marque des friandises données a vos loulou ca serait pas de refus

bonne journée

Invité derick
Moi nikos91 je donne pour inculquer la propretée à mes deux louloutes des saucisses snaki cuite à l'eau et coupées en tous petits morceaux.

En dehors de cela, je leur donne mais que de temps en temps (lorsque je suis absente et qu'elles n'ont rien fait dans leur kennel....) la marque FIDO picnic festival (se sont des petits bâtonnets de boeuf, poulet ou agneau) que je coupe très facilement à la main et qui sont bien tolérés par les chiots.

Pour mon mâle qui a 9 mois je lui donne des biscuits mix os à croquer de la marque CANAILLOU ti'croq. Mais là effectivement il faut que le chien soit plus agé car ils sont très dur.

Voilà j'espère que cela te rendra service.

Invité
ah ba le coup des saucisses j'aurais pas osé en fait !!
et je peux en donner a partir de quel mois ?

Invité derick
moi j'ai commencée dès l'arrivée de mes petits poisons !!!
Aucun soucis avec la saucisse snaki (seulement moi je sais que je ne donne que des petits bouts à chaque fois ce qui fait qu'une saucisse va me faire toute la journée pour mes deux crapules) !!!!!

saucisse knacki, petit morceau de gruyère etc...tout est bon a prendre (ceci dit, attention avecle gruyère car c'est du calcium, et il parait que le calcium fait lever les oreilles)

`pas que le gruyere
y'a lapoussée des dents aussi
moi c ce ki m'est arrivé

Invité derick
Bein moi d'après ce que je comprends, il y a aussi avec la poussée des dents definitive que les oreilles peuvent se dresser (en preuve sa chienne).

Rolala......... TU BOIS OU QUOI !!!!!!!!! (mauvais whisky et autre alcool :lol: )
JE BLAGUE BIEN SUR

Invité derick

:lol: :lol: RazzRazzcheerslol!

Invité namoureu

Moi je donne des petits biscuits pour chiens, en forme d'animaux Razz , en nourriture humaine je donne de tps en tps qques nic nac sinon je ne donne que ce qui est concus pour chiot et chien Very Happy

Invité
Moi j'achete des biscuits en vrac en Belgique, il adore mais faut dire il boufferait n'importe quoi lui aussi.

Invité
Bonnie,elle bouffe des friandises de pile poil,mais j'ai freiné dans la fréquence.Un régime s'impose.ATTENTION LES ABUTS

Invité
Je voudrais savoir à partir de quel age on peut donner des friandises pour le récompenser quand il fait qqchose de bien???

Invité derick
des que ton petit bout est arrivé chez toi pas de souchi
Cela aide bien pour les apprentissages !!

Invité derick
des que ton petit bout est arrivé chez toi pas de souchi
Cela aide bien pour les apprentissages !!

Invité

oui tu pe commencer des maintenant en fait a chaque fois que tu lui apprend quelque chose et qu il le fait ou si tu ve que l apprentissage se fasse mieux recompense le avec une friandise!! Very Happy

moi avec andy et betty ca a marche et ca marche encore pour le assis!! :lol:

Invité derick
methode douce et methode ecole du chiot rien de tel pour apprendre dans la joie et avec plaisir....

Invité
moi c'est à chaque fois que vais m'absenter, il le sait...ils enregistrent très vite..je lui dis "banjo, un biscuit?" il saute sur le canapé et attend son biscuit et là il sait qu'il ne faut pas me courir après vers la porte!!! il "marche" bcp mieux à la récompense qu'à la réprimende!!!

Invité
tinie a écrit:
il "marche" bcp mieux à la récompense qu'à la réprimende!!!

ah oui ca il n y a pas de doutes!il prefere tous recevoir des biscuits et que des ptits claques!!! lol!

lol
et pour la montée des oreilles c bien c qu'avait compris derick
appy avec sa poussée de dents definitives ses oreilles ont poussée aussi vers le haut alors que je lui avait jamais donné de calcium...

Invité maxoo
cest marrant ca que ca pousse vers le haut avec la montée des dents. mais ca depends du chien , ou tu lui a donné quelque chose qu'il ne fallait pas abuser?

Invité maxoo

moi c'est des croquettes par ci par la.
et des petit biscuit en forme d'os. jamais de nourriture humaine.
les knaki je trouve ca gras. et jose pas. faut dire je n'en ai pas.,lol

et je donne aussi un os en peau de buffle a ronger. mais apparement on ma dit de lui retirer quand je partai pour eviter d'eventuels etouffements.peur

Invité
alors nous on lui donne des biscuits en forme d'os proplan plus d'autres qu'on trouve en animalerie.
et puis aussi des os en peau de boeuf pr ses kenottes et 2 à 3 fois par semaine, des sticks exprès pr les dents pr éviter le dépot de tardtre !
Il est vrai k'il vaut mieux lui retirer l'os en ton absence car les petits trucs se décomposent en petits morceaus et si ton chien l'avale ca peut etre fatale !!

Invité

non c'est le trop plein de calcium...ça a tendance à fortifier le cartillage des oreilles et hop...elles se redressent lol!

Invité maxoo
bon pas de calcium alors. lol

Moi c est frolic bueno et des os pour les dents elle en est folle

Invité maxoo
jai aussi des os pour les dents mais cest ecrit "à partir de 6mois".

Invité

ils rafollent des biscuit pedigrée light lol c'est base de lait parait et ça sent fort le bouillon
ces biscuits sont assez petits ,c'est plsu facile pour les edentées Razz

Invité

Ba moi il en a plein ! Y'a croquettes, des espèces de baton de toutes les couleurs, des batons pour se brosser les dents, des os en peaux de buffle, des oreilles de cochon et .... je crois que c'est tout !! lol!

Invité
Non non ... mon chien n'a pas eu de calcium étant petit ! La plupart du temps c'est génétique ! Si les parents ou dans les autres générations unn des chiens avait les oreilles dressées et ba le chien risque de les avoir dressées !

Invité

oui en effet, il y a de ça...mais le calcium favorise en plus le relevage d'oreilles.... Very Happy

Les parent d d'Ufo avaient de belles petites oreilles cassées..et Monsieur les a en tulipe... MadVery Happy

Invité
moi c'est un peu de tout j'aime bien changer!!!
je prend toujours un truc nouveau!

Invité
Oui mais Ufo ce n'est pas a cause de son traitement ???

Invité

sisisisis traitement à base de calcium...

C'est pour ça que je disais que même avec des parents aux oreilles baissées, le calcium est un facteur déclenchant... lol!

Invité maxoo
mais une fois adulte ya plus de souci?

Invité
Non une fois qu'ils ont perdu leurs dents si les oreilles ne se sont pas redressées elles ne devraient plus se redressées ! Mais il ne faut pas leur donner du calcium même adulte !

Invité

adulte, ça redescend pas...

une fois que les oreilles sont remontées.....elles redescendent plus... lol!

takinou a écrit:
non c'est le trop plein de calcium...ça a tendance à fortifier le cartillage des oreilles et hop...elles se redressent lol!

g jamais donné de calcium à appy, ses parents n'avaient pas les oreilles droites non plus...c au changement de dent que ça c produit voilà

Invité
vivi a écrit:
g jamais donné de calcium à appy, ses parents n'avaient pas les oreilles droites non plus...c au changement de dent que ça c produit voilà

Alors je vais reprendre ce que je disais, me suis mal exprimée.... lol!lol!

Lors des pertes de dents, les chiens doivent gérer un taux de calcium inhabituel dans l'organisme afin de fabriquer les nouvelles dents.

Certains chiens gèrent trés bien ce souci, d'autres non et le cartillage de leurs oreille scommence à remonter, empêchant ainsi la casse naturel.

Le problème est que certains facteurs peuvent aggraver le problème : apport de calcium pendant cette période, friandises à base de calcium, lait, ou hérédité....

Ma véto m'avait bien expliqué le truc...j'ai un peu de mal à le retranscrire lol!lol!

Donc peut être que toi vivi l'organisame de Appy a pas réussi à gérer ce trop plein de calcium???

ouais ça doit etre ça.....mais c pas grave là je lui ai attaché 10kgs à chaque oreilles dons devrais plus y avoir de problemes

Invité

et puis comme ça ça lui fait des boucles d'oreilles.. lol!

ça évitera la fameuse et débile question: c'est un garçon ou une fille???

Comme ça les choses sont claires...pour tout le monde lol!lol!

Invité
vivi a écrit:
ouais ça doit etre ça.....mais c pas grave là je lui ai attaché 10kgs à chaque oreilles dons devrais plus y avoir de problemes

euh...la c'est plus un jack que tu auras mais un basset hund!!!!!!!!

Invité
anne-lise(louloute) a écrit:
euh...la c'est plus un jack que tu auras mais un basset hund!!!!!!!!

hihihi lol!lol!

Invité maxoo
sinon du scotch ca marche?

serieusement quand les dents ont poussées et que les oreillles ont resté tombantes. ya til un risque quelle se releve si on done du calcium sous forme de fromage ou autre?

Invité maxoo
2mois 1/2

Invité
ben boston a 8 mois et de temps a autre je lui donne la fin de mon yaourt et elles ne se sont jamais levées!!!y'en a une qui est un peu plus levée que l'autre mais elle reste quand meme cassée!
donc si tu veux lui en donner tu peux mais a mon avis attend bien que ces dents soient tombées!

• Créer...