Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Friandises

Messages recommandés

Invité
moi j'éviterai à 2mois et demi...

le lait c'est à bannir par exemple, les chiens le digère de plus en plus mal en plus...

pourquoi n'utilises tu par plutôt des friandise gout fromage, ou lait???elles sont mieux dosées en calcium et en attendant la fin de la croissance, ça fait l'affaire....

Invité maxoo
bah les friandise je lui donne des croquette en plus. ou des petit os en biscuit ou des baton a manger biscuiter.

Invité

Non une fois que les dents sont tombées et si les oreilles sont restées tombantes alors normalement y'a pas de problèmes tu peux lui donner de temps en temps du fromage et ce qui est à base de calcium mais il ne faut pas en exagérer surtout ! Wink

Invité namoureu

Comme on dit tjs: l'excès nuit en tout Wink

Invité

exactement Wink

Invité
BONJOUR EST CE QUE je peux donner des petits bonbons pour mon chien pour recompence il a dèja 1 an et 2 mois merci.

Invité
par exemple des haribos ?

C'est super mauvais ! C'est que du sucre ! Donc pas approprié pour le chien (qui ne sait pas les manger d'ailleurs).

opte plutot pour des petits bouts de gruyere, knackis premier prix, ou des friandises industrielles pour les chiens à la viande sechees, ils en raffolent ! (à donner avec moderation bien sur).

Gardes toi plutot les Haribos pour toi Wink
A Delb**t, j'ai trouvé des sachets de toutes petites friandises en forme d'os. Je le casse en deux et c'est nickel!!

moi j'avais acheté des mini croquettes que j'utilisai comme récompense, ça marche nickel aussi!

Invité
ok merci de votre conseil

• Créer...