Invité Posté(e) le 29 mars 2007 moi j'éviterai à 2mois et demi... le lait c'est à bannir par exemple, les chiens le digère de plus en plus mal en plus... pourquoi n'utilises tu par plutôt des friandise gout fromage, ou lait???elles sont mieux dosées en calcium et en attendant la fin de la croissance, ça fait l'affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxoo Posté(e) le 29 mars 2007 bah les friandise je lui donne des croquette en plus. ou des petit os en biscuit ou des baton a manger biscuiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Non une fois que les dents sont tombées et si les oreilles sont restées tombantes alors normalement y'a pas de problèmes tu peux lui donner de temps en temps du fromage et ce qui est à base de calcium mais il ne faut pas en exagérer surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 29 mars 2007 Comme on dit tjs: l'excès nuit en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 BONJOUR EST CE QUE je peux donner des petits bonbons pour mon chien pour recompence il a dèja 1 an et 2 mois merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Qu'est ce que tu entends par petits bonbons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 par exemple des haribos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est super mauvais ! C'est que du sucre ! Donc pas approprié pour le chien (qui ne sait pas les manger d'ailleurs). opte plutot pour des petits bouts de gruyere, knackis premier prix, ou des friandises industrielles pour les chiens à la viande sechees, ils en raffolent ! (à donner avec moderation bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Gardes toi plutot les Haribos pour toi A Delb**t, j'ai trouvé des sachets de toutes petites friandises en forme d'os. Je le casse en deux et c'est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'avais acheté des mini croquettes que j'utilisai comme récompense, ça marche nickel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ok merci de votre conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites