Appy111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tout est dans le titre hier Appy c'est batu avec une pitt heureusement celle ci est jeune et n'a pas compris ce qui ce passer mais le problème c'est que maintenant la pitt ne veux plus approcher Appy ou sinon elle grogne et ce n'est pas la première fois que Appy est méchante avec d'autre chien même avec des chiots elle attaque. Comment lui faire passer cette agrésivité? Surtout qu'aux écuries il y a deux pitt et un rott donc on court vraiment un jour à l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 août 2006 ah ben ça c'est sûr que tu cours a l'accident ma petite betty qui n'a que 8 mois, a déjà un fort caractère...l'autre jour elle s'est battue avec mon mâle de 5 ans, et elle lachait pas l'affaire !!! maintenant, c'est vrai que tout comme toi, je ne sais pas trop comment m'y prendre...alors je veux bien aussi des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 J4ai mis Bounty en contact avec toutes sortes de chien des son plus jeune age et je n'ai jamais eu de probleme... Il veut toujours s'amuser et si l'autre veut pas il lache l'affaire mais bon la si un des chiens a peur ça peut en effet tourner a l'accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 25 août 2006 bonjour ,voilà je suis le marie de loulou,il ne faut surtout pas les laissé faire et surtout les réprimendés trés vite ,soite en les rappelant à l'orde ou par un geste viril ex:une bonne claque sur les fesses!!! mais il faut le faire directement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi ma betty est habitué a pleins de chiens aussi, mais pourtant, elle a ce tempérament de bagarreuse qui ressort des fois. Ce n'est jamais elle qui provoque l'affrontement, mais quand elle y est, ou qu'un chien la menace, elle baisse pas la queue, elle y va franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi aussi j'ai mis Appy en contact avec d'autre chien dés que je l'ai eu mais ça ne change rien des fois elle est gentille et des fois non je fais même partie d'un club d'éducation canine et là bas je n'ai jamais eu de problème d'agrésivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 25 août 2006 Etrange...je n 'ai jms eu ca avec aucun de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Quand un chien est dominant et qu'il a un problème avec un autre chien, une des solutions consistent à faire coucher le chien qui a agressé devant l'autre. Mais pour régler ce genre de problème, il existe des clubs canins où des éducateurs pourront vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Je ne sais pas trop pourquoi mais Kiera n'a pas l'air d'aimer les autres jacks, je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle en est un... L'autre jour j'me suis rendu compte que deux femelles jack pouvaient être une trèèès mauvaise combinaison. En fait l'autre était en liberté et la mienne attachée, je ne l'ai pas vue arriver mais elle se sont tout à coup trouvées nez à nez, il y a eu 2 secondes de reniflage et puis elles se sautaient mutuellement à la gorge... :| Heureusement il n'y a pas eu de dégats "matériels" Elle aboie aussi méchamment sur les jacks encore chiots, je ne comprends vraiment pas pourquoi! Quand elle est lâchée elle est nickel avec les autres chiens, au pire elle leur tourne autour en aboyant mais c'est jamais méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est connu, un chien attaché se sent plus fort !!!!! sale bête Grrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 2 octobre 2006 Attaché, l'animal se sent plus fort et protégé par son maître donc ceci explique cela mais il faut dire aussi que si le maître à tendance à mettre la laisse en traction ou si le maître ressent une crainte à chaque fois qu'il rencontre un autre chien, celui en laisse le ressent et de ce fait se met instinctivement sur ces gardes et voilou... Bon j'espère avoir était claire dans mes explications........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi Baboune veut attaquer tous les chiens que l'on croise.. pourtant elle n'a que 5 mois et je l'ai habitué avec les chiens, on a croisé un chiot de 3/4 mois mais de grande taille, elle a voulu le mordre... Et une petite bouledogue francais de 2 mois, toute petite, elle s'est sauvée... j'ai pas compris pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je la laisse ce débrouiller maintenant la dernière fois j'ai eu le droit à un coup de croc de la part de l'autre chien mais je me suis aperçu que la mienne attaqué ceux avec qui elle allait avoir le desus mais pas les dominants donc aux écuries je fais gaffe et au club elle se fait protéger par deux berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 kikou voila moi la veto (je sais pratikement tout le temps je parle de ma veto lol mais bon j'ai demander beaucoup de conseille lol) ma dit de laisser faire bien sur surveiller ! car en faite mes parents en normandie on un bichon melanger shit tzu qui s appelle rex (une petite race koi) et il est hyper dominant comme pako !! et la veto nous a dit kil fallai laisser faire pour que chacun trouve sa place ! et kil y es kun dominant ! car il se grogner dessus tous les jours cet ete ! et donc on la fait !!! resultat mon pako a une toute petite cicatrice sur le nez snif ! et il avai du recevoir un coup dans l oeil car pendant deux jours il l ouvrer rarement ! mais ca c guerri !! (mais bon on les avai separer kan meme car sa aurai peu etre pu aller plus loin) resultat un SOULAGEMENT car rien de GRAVE !!! mais bon j avoue ke apres ils se sont calmer pako ne chercher plus rex et tout aller mieux ! juste un autre grognement pour la gamelle 4j plus tard mais ca va !!! mais bon c est un chien que je connais rex maintenan je ne vais pas faire ca avec un pitt dans la rue ou meme une autre race car j'ai pas envie que pako soit blesser ou blesse un chien ! moi le mien aussi ca depend des chiens mais bon le plus souven ca ce passe moyen soit le chien en face est tres joueur lui aussi es ca va sinon non ! sauf kelke un ! mais si le chien en face ne grogne pas normalement ca passe !!!!! mais par contre les femelles il adore !! ils les aiment toutes !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites