Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 août 2006 et c'est reparti pour un tour je remercie les quelques uns qui se sont creusés les méninges, car je dois avouer que c'était pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 a voté. C koi le prochain thème?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Voila j'ai voté! Admin tu pourrais pas remettre les photos dans le post pour le sondage pour que ce soit plus facil a voir, car a chaque fois il nous faut aller dans l'autre post pour revoir les photos! Merci ca serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 août 2006 bah oui je sais c'est chaint, et on m'avait déjà posé la question, mais il y a des photos que je n'arrive pas entrer dans mes images perso, et que je ne peux donc pas remettre... a la limite, il faudrai, que chaque participant qui met une photo, m'envoie également cette même photo par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 25 août 2006 Vote effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'avoue que sur ce coup là c t pas top pour ma part : j'ai rien bossé pour la rentrée.... allez hop au piquet...oui mais g voté....alors tu seras pardonné!!! ouais vite en récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 août 2006 pour ceux ki se poseraient la question OUI G PETE UN CABLe.. de temps en temps ça me prends....l'ame poetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites