Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jack sauteur

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous

bon bientot l'arrivée ( ui je me repete je sais lol! ) de ma ptiote

et voila que ma mere me fait une crise sur le jack russel comme quoi il va sauter partout !!

Je sais que le jack est un vrai sauteur parfousmais vous l'avez vraiment constasté avec vos jacks !

D'apres vous si l'on est ferme sur ce point ca va le calmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76
oh oui moi choco c'est un vrai sauteur! il saute tt le temps!
Nous ne le grondons pas nous trouvons ca marrant! ca ne nous gene pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

Nikos91 pour nous pas de souchi. Le plus vieux (donc aldo) va te sauter dessus pour te faire la fête lorsque quelqu'un arrive mais dès que nous lui ordonnons de stopper il s'execute (même si parfois il a du mal).
Donc tu peux rassurer ta mère en lui disant qu'avec une bonne éducation et en restant ferme avec ton chien depuis tout petit, elle n'aura pas de souchi à se faire Wink

Mes deux pitchounes commencent elles aussi à arrêter de sauter lorsque nous leurs ordonnont. (et tu vois la plus vieille des deux fifilles n'a que 4 mois et demi) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part Tito saute mais que l'orsque je le cherche avec un jouet, qd il joue il saute mais sinon à part ça............RAS!! tu peux rassurer ta maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ca va alors lol, j'avoue que meme moi le coup des sauts....sur m6 l'autre jour la pauvre fille avec son jack et ses 47 sauts non stop ca m'a calmé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y a que gribouille qui saute mais je l'ai eu a 5 ans, les autres non.

Mais il suffit de lui faire comprendre ey pas de problème...

Si tu en as le désir, tu pourras tout faire avec ton chien, a condition de bien s'y prendre...le jack est un chien intelligent, et il comprend vite.

J'ai appris a betty (8 mois) le rappel en 3 jours (a raison d'1/4 d'heure par jour, donc en 3/4 d'heure). Maintenant, dés que je l'appel, elle vient au pied; alors qu'avant c'était une vrai bourique, quand je l'appelais, elle sortait carrément du terrain, et partais dans les champs, et je pensais pas arriver si vite a un résultat avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de tte facon la ptiote va devoir se faire a une éducation plutot rapide !
Ma mere exige de la chienne aucun faux pas dans le sens ou comme c'est mon chien elle veut pas qu'elle lui bouffe les 3/4 de l'appart !

D'autre part je dispose d'un mois a peu pres de libre pour elle avant de reprendre les cours tout en sachant qu'elle va devoir dès les 1ere semaine apprendre a vivre seul petit a petit !

Certe en 1 mois elle sera ni propre et son education loin d'etre terminée mais je me fixe un moi pour les bases, rappel, marcher au pas, propreté et plus !
vous allez me prendre pour un dingue mais bon le jack a du caractere et c'est un engagement a long terme pour moi, donc pas d'éducation ferme , bordel pdt 15 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Ici, je les nommes mes Kango-Jack, mais je ne punis pas jadooore ca ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saute saute,,,
ke pour dire bonjour et faire la fete
apres ça va...
pas de soucis à avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...