Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

aide pour chevaux

Messages recommandés

voila, la personne qui possède l'asso chez qui j'ai adopté biscotte ma ponette, cherche quelqu'un pour l'aider sur son forum

ce forum n'est pas encore créer, car c'est moi qui vais lui faire, mais elle cherche quelqu'un qui pourra l'aider pour la suite car elle n'y connais absolument rien, elle a internet que depuis quelque mois. Et perso, j'ai déjà assez a faire avec celui là, j'ai peur de pas pouvoir gérer le sien.

Tenir un forum est a la portée de tout le monde a condition de s'y interesser un peu.

Alors si quelqu'un se sent assez passionné pour l'aider dans sa tache, merci de prendre contact avec moi.

Invité
je veux bien aider sur certains point dans la limite de mes compétences !

Invité namoureu

je l aurais bien aidé aussi mais je n y connais rien en cheveaux EmbarassedCrying or Very sad desolée Embarassed

Invité

Je veux bien l'aider, mais je n'ai jamais administré un forum, ni ete modo! Mais je me debrouille en informatique, et je comprend tres vite! lol!

Invité flo
ca me plairait bien également ! Par contre je suis pareil que juliette, je n'ai jamais été modo ni admin, mais, il faut bien un début à tout !

ah vous inquiétez pas les filles, c'est pas compliqué, et puis je serai pas loin si vous avez besoin de conseil.....

de toute façon, il faut d'abord que je lui monte le forum...je vous tiens vite au courrant

Invité

les filles.... Rolling Eyes ca fait plaisirs

lol!

Invité flo
pas de nouvelles pour son forum ????

ben c'est a dire que ça fait 2 semaines que je n'arrête....je suis prise d'une envie de bosser a fond...bandes a placo, je ramène des brouettes de terre super lourdes pour remblayer la future terrasse...alors autant dire, que je ne me suis pas pencher sur son forum !!!!!

et comme je n'ai pas eu de ses nouvelles, pour le moment, c'est en suspens....et ça m'arrange, lol

• Créer...