Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chocolat

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde je vous écris pour savoir si cela est vrai que le chocolat est mortel pour les chiens. J'ai jamais tenté et toutes les personnes autour de moi me disent que ces des conneries. A vez vous déja donné du chocolat a vos loulous? Ont -ils été malades? Merci à tous et à bientot à la rencontre nationale.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le chocolat est mortel pour les chiens il ne faut surtout pas leur en donner. J'ai bosser chez un véto et j'ai vu un caniche en mourrir donc non ce n'est pas une légende urbaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Le chocolat contient une substance très dangereuse, la théobromine, alcaloïde très nocive pour les carnivores.
Cette substance se retrouve plus particulièrement dans le chocolat noir. Le chocolat au lait ou le cacao en poudre en contiennent un peu moins. Le chocolat blanc n'en contient pas.
A titre d'exemple, une tablette de 200 gr de chocolat noir peut tuer un bouledogue!"

Le chocolat est mauvais pour les chiens, mais s'il en mange un moreau par megarde ce n'est pas trop grave, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude, sauf si tu veux tuer ton chien, ce qui n'est absolument pas le cas! Un carré dans sa vie ne le tuera pas, mais il n'en faut pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ravie d'en apprendre autant...c'est cool, car moi c'est comme toi manue31, je savais pas si c'était une légende ou une vérité

au moins je sais ce que je ne dois pas faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ca me réconforte beaucoup si il y a un autre membre de ma famille qui me dit ke c pas vrai je vient ici lui montrer les réponses. Merci pour vos explications c vraiment super den savoir autant en expliquant juste le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manue31 a écrit:
merci ca me réconforte beaucoup si il y a un autre membre de ma famille qui me dit ke c pas vrai je vient ici lui montrer les réponses. Merci pour vos explications c vraiment super den savoir autant en expliquant juste le problème.


Si on te crois pas, dit d'aller voir sur internet, en tapant chocolat chien tu veras le nombre de lien vers des articles concernant ce poison pour nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mortel pour les animaux

mais il faudrai qu un petit chien comme le notre en mange au moin la moitier

perso je leur ai fait gouter un peti bout deja


alors moi j'ai mi oui parce que c'est une fois tout les 36 du mois

c'est a dire tres tres tres rarement mais des miettes

ca regale juste les papilles des louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...