Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité derick

Bounty a de drôles d'idées

Messages recommandés

Invité derick

Cette aprés-midi, je suis partie et comme d'habitude, nous enfermons les deux crapules en vari (cela nous évite les trous dans le placo Wink car elles aiment beaucoup le placo Mad ) et en rentrant je retrouve mon petit monstre couchée dans sa gamelle Very Happy avec son inséparable copine à ses côtés tongue

Franchement il y a desfois ou je me demande comment fait bounty pour trouver toutes ses idioties Shocked

Des deux puces il n'y a qu'elle qui nous invente des trucs pareils confusedlol!

Invité
mortel......

Invité
perso, pour eviter les trous dans les mur et autre grattage de porte, a la maison on a toujours utilisé du repulsif et ca c'est toujours bien passé !
Pour apple on va faire pareil dans la cuisine pour qu'elle bousille pas la cuisine de ma mere sinon je me fais tué !

elles sont choux!
les 2 filles tu les as eu en meme temps? j'aimerais bien ravoir un autre jack mais le probleme c'est que je sais pas trop comment se comporterait Baboune...
en plus j'ai deja craqué pour 2 ptit bout mais bon j'hesite...

Invité derick

Bounty est arrivée à peu près un mois avant biscotte. Au départ il y a eu quelques tensions (pour voir un peu qui dominera l'autre) mais maintenant plus de souchi, les deux filles s'entendent très bien et dans leurs jeux on retrouve parfois un peu d'agressivité mais sommes toute très limité et surtout sans jamais avoir eu de coup réel de donnés. Mais c'est vrai que mes petiotes n'ont que 15 jours d'écart donc est ce que cela joue je ne sais pas!!!!

Maintenant, j'ai aussi le jack de mon fils qui va sur 10 mois et quand j'ai eu bounty et biscotte il y a eu un temps d'adaptation de 2 à 3 jours puis après tout c'est bien passé. Aldo à montré sa dominance tout de suite et une fois que bounty et biscotte l'on acceptées plus aucun problème d'entente avec les trois crapules. Par contre, pour les parties de jeux attention ca décoiffe Wink trois jacks ensembles aie aie aie Razzlol!

lol moi Baboune joue avec mes 2 autres chiens mais la je craque pour 2 ptits bouts, il y a 1 male et 1 femelle, en fait a la base je voulais un jack avec juste 1 cocart et cette portée en a eu plusieurs donc j'hesite enormement...
jvais mettre les photos pr que tu me dises ce que tu en penses
si j'en prend 1 ils auront 2 mois d'ecarts...

la c'est la petite femelle qui regarde l'apareil^^

et le male c'est le ptit derriere mais lui je craque trop ^^

Apres il y en a encore avec des cocarts mais j'aime moins..

bah moi aussi mais le probleme c'est que j'ai une femelle, le male si je le prends ca va etre la misere quand elle aura ses regles alors que c'est mon ptit préféré ^^
enfin pour le moment c'est une idée puisque je vis chez mes parents mais bon a mon avis je vais prendre un appart avec ma meilleure l'an prochain ou alors avec mon fiancé ^^ (oui bizar de pas choisir le fiancé direct mais il va passer le concours de gendarme et aura 1 an d'ecole et il partira surement en mobile donc il sera jamais la...)
mais franchement je crois que je vais tout faire pour en prendre un pour pas que ma choupette soit seule l'an prochain^^

Invité derick

Bon moi brubru je t'avoue craquer pour la petite femelle que je trouve super jolie, mignone, charmante .......... bon voilà tu voulais mon avis je te le donne Wink mais si tu veux une portée par la suite si avec ta chienne ce sera cool de prendre le jeune homme et mâle et femelle ensemble en général peut de risque de baguarre par la suite !!! (moins risqué que de mettre deux mâles ensembles ou là attention risque de dégats).
Pour moi le principal c'est que tu dois vraiment bien y réfléchir et si tu veux vraiment reprendre un jackouille laisse parler ton coeur pour choisir Wink❤ .

bah la j'ai parlé au proprietaire, le male est reservé mais la femelle non et il m'a dit avoir une femelle toute blanche aussi ^^
j'aimerais beaucoup l'adoptée mais mon probleme c'est que je suis etudiante et sans revenu donc pour trouver les sous ....
mais j'en rêve donc je vais essayer de m'arranger...

Invité derick

et bien j'espère que tu pourras t'offrir ce dont tu rêves ❤
Allez fais marcher tes méninges drunken et le porte monnaie de papa :lol:
Bon je rigole lol! quoi que.................... Rolling Eyes

lol oué enfin mes parents me lacheront pas un sous, donc je sais pas comment je vais faire mais esperons que je vais trouver^^

Invité
A la vue des photos je comprends que tu craques..... qu'est ce qu'ils sont beaux!!!

en plus je vois plein de chiots avec cocart... la j'ai une autre personne mais un peu plus cher... je vais voir ^^

Invité
derick je suis fan de tes loulou

Invité derick

Merci nikos91 cela me fait plaisir Embarassed

Alors tes problèmes sont résolus :?:

J'espère pour toi et pour cette petite apple qui aurait un maitre tendre et passionné Wink

c'est clair que c'est a cause de cette petite photo entre autre que j'aimerais en prendre un 2eme ^^
ils ont l'air adorable a 2

Invité
derick a écrit:
Merci nikos91 cela me fait plaisir Embarassed

Alors tes problèmes sont résolus :?:

J'espère pour toi et pour cette petite apple qui aurait un maitre tendre et passionné Wink

oui c'est bon, je l'abandonne pas lol, quoi qu'il arrive elle aurait été a la maison !!

Invité

trop chouette la photo de bounty et biscottes!!

elles sont geniales ces ptites crevettes!!! lol!

• Créer...