Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soucis!!

Messages recommandés

Invité

Voilà comme vous le savez peut etre j'ai adoptée sleepy qui est agé de 6ans mon souci c'est que je n'est pas pu dormir de la nuit Sleep voilà elle a toujours dormit dans les lits avec moi pas avec les autres proprio ils la fesaient dormir dans le vary mais quand elle est arrivée je n'est pas pu resister je sais cela est de ma faute...mais maintenant elle reclame tjr le lit ce qui est logique mais mon ami ne veut pas question d'hygiène et meme pour moi je règne plus en dominante chez moi et j'adore mon chien ne vous inqui"tez pas je ne cherche surtout pas a la donner ou la vendre sa il en est or de question je l'es adoptée et je l'aime je cherche juste des solutions... scratch

esque vous pouvez me donner des conseils pour que je puisse la faire dormir dans son vary ou le panier??

merci d'avance :cherry:

Invité
merci cette nuit c'est ceux que j'ai fait et cela c'est tres bien passé faut-il que je la ferme le vary?

Invité

une fois qu'on dit oui une fois...c'est foutu, comme les gosses lol lol!

Invité
enfin je dis ca mais bientot je vais plus faire le malin lol je serais des votre loool

Invité

OUI avec la ptite tete d amour de apple ❤ , il va falloir resister!!! lol!

Invité

c'est vrai que c'est dure de résisté à leurs petite tête mais cette nuit cela c'est bien passé croisons les doigts Cool

Invité
µA mon avis de ce que j'ai pu lire, le jack ne doit pas dormir sur le lit, la chambre doit être une pièce où le chein ne doit pas rentrer.

Invité
c'est ce que j'ai fait chez moi interdiction de venir ds la chambre et il n'est pas malheureux pour autant!!!

Invité elisev76
moi aussi c'est ce que j'ai fait car apres deux pipis sur notre couette j'ai interdit l'accès et c'est bien mieux comme ca pour lui comme pour nous

• Créer...