Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 ton chien me fait penser au mien dans certaines de ces postures.....en plus il a un chouet ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 hannnnnnnnnnn cte ptite bouilleeeee, ralala encore un malheureux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 oui rossman je trouve qu il se ressemble un pe!! merci nikos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Sympa les vacances d'Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 11 septembre 2006 andy ne sait pas ennuyé pendant ces vacances dirait-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 on se demande ki a passé les meilleures vacances ptit jack ou les maitres .... ben dit donc j'aurai bien aimer passer des vacances comme andy moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 oui andy a passe de bonnes vacances! au debut on a cru qu on allait jamais pouvoir aller ds la piscine!! a chaque fois qu on y rentrait il aboyait comme un fou, comme si il etait en panique de ns voir ds la piscine!! c etait la premiere fois qu andy en voyait une!! :lol: mais le lendemain, il y a pris gout et impossible de l arreter! ouffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 pour le ANdy du nord , ca c pasé de la meme facon avec des aboiements a chaque fois qu el'on aller dasn l'eau , é surtout qu el'on faisan tbouger l'eau. puis aprés il a été lui meme ds l'eau é la ca c mieu passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites