Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Voilà mon problème hier j'ai donné sa part de coquette a sleepy et chipie et sleepy a mangé les 2part mais le soucis c'est que quand ma mere est rentrée du boulot elle a cru qu'elle n'avait pas manger alors elle lui a redonné. Ce matin quand mes parents se sont reveillé horreur elle avait fais caca sur leurs lit plus dans ma chambre et la depuis 20minutes elle vomit au debut les croquette et maintenant de la bile jaune blanchatre!!! aidez moi que dois-je faire je suis très inquiète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 mettre ton chizn à la diete et si cela ne s'arrange direction véto. Sinon avant de la faire manger, tu peux lui donner un pansement gastique tel que le phosvaluvet, mais avant tout la diete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 14 septembre 2006 Comme le dit vixene tu dois impérativement mettre sleepy à la diète. Lorsque un chien à la diarrhé, avant de courir chez le véto mets le à la diète pendant une journée et si vraiment rien ne s'améliore alors là, tu dois l'emmener chez le véto mais je pense que là ta miss te fait une bonne indigestion et c'est tout!!! Mais tiens nous au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 je viens de telephoner au veto il ma dit la même chose que vous .maintenant elle n'a plus la diahrée mais quand elle fais "popo" elle saigne un peu des fesses.sinon au niveau comportement ça va un peu mieux . ça va être dure la diète j'ai une autre chienne qui elle doit manger^^mais je ferais tous ce qui'il faut pour qu'elle aille mieux... ce qui me gène aussi c'est que je dois aller travailler et qu'elle va être seule pdt une grosse partit de l'après midi.... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bon tient nous au courant quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu peux faire jeûner les deux chiens, cela ne pose aucun probleme et comme pour nous, un jeune de temps en temps ne peut que faire du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon voilà j'ai des nouvelles a vous communiquer elle va mieux depuis hier en fin d'après-midi mais elle ma fait un sale coup en fin de soirée ma mère a ouvert la porte de la maison et mademoiselle c'est sauvée!! croyer-moi j'ai lachée tous ce que j'avais dans les mains et j'ai courru mais plus je couurais plus elle allais vite cette chipie alors je me suis arrétée elle a fait pareil pour repartir de plus belle.Je voyais la route de plus en plus alors j'ai hurler a u monsieur de l'attraper au passage il a crier son prenom du coup elle c'est arrétée net!!Donc j'ai pu la rattraper! Pourquoi un chien fugue?j'èspere que ce n'est pas parcequ'il ne m'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 oh la ptite chipie!! :lol: heureusement que tu la recupere!!ouuuufff!!! tu sais moi andy arrive qu il me file entre les jambes qd j ouvre la barriere et il court aussi tres vite et a chaque fois c est la panique car je suis en plein carrefour alors qd c est l heure de pointe je ne vs racontes pas l angoisse! mais non elle t aime ta louloute ja crois que ca n a rien a voir avec une fugue je crois qu ils sont attires parce qu ils leur sont interdit, de la curiosite je pense!enfin je dis ca mais je n en sais pas plus! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 quand un chien s'enfuit, il ne faut pas courrir après lui mais à l'inverse. Quand le chein voit le maitre courrir dans l'autre sens, il le rejoint. Si tu cours après ton chien, il peut prendre ça pour un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 j'oublie une chose, le rappel est primordial. Pour que le chein revienne mieux se mettre accroupi et surtout ne pas gronder le chien lorsqu'il revien tmême s'il s'est enfuit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai eu tellement peur qu'il est vrai que je n'est pas réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais, sa fout la pression de les voir s'enfuir!! Velcro sur la plage adore courir trés loin en hurlant aprés une mouette à 3 mêtres dans le ciel!!! et moi je lui hurle de revenir!! mais bon maintenant j'ai compris je le laisse courir un peu et il revient de lui même quand il s'aperçoit que je suis trop loin... Sinon le coup de je m'en, vais de l'autre coté, vas t'en fonctionne bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites