Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle me mord

Messages recommandés

Invité
Je vais essayé mais c'est clair que j'ai du mal qd il fait le soumis et les yeux malheureux. Ca me fait de la peine tu sais! Alors je ne sais pas comment je pourrais être une bonne maîtresse.

Par contre, si je le punit, je m'en occupe pas pdt 5 -10 minutes et les calins et jeux sont reportés a plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais le pb c'est cas, pas de pitié pour les conneries, moi apple je peux te dire qu'elle a vite compri qu'elle avait intereta filé droit pour que notre relation se passe bien !!

Elle a voulu me testé et me faire unregard genre " j'ai rien fait " , perso ca va 2 mn les yeux de chiens battus mais apres plus tu vas t'attendrir plus il va profiter de ca et tu auras jamais le dessus !

Apple depuis 1 mois j'ai la paix, a part un ptit coup de journal quand vraiment faut gronder mais bon c'est limite une carrese avec le journal mais du coup pour elle c'est deja suffisant !

Moi je pars du principe que mon autorité aujourd'hui c'est pour passé 15 ans tranquille ensemble, quelque mois un peu severe pour des années de bonheur et encore jte dis aujourd'hui on s'eclate tt les deux !
Meme ma mere qui refusait Apple au debut a cause de sa race et de sa mauvaise reputation, autant aujourd'hui elle avoue etre ravie que Apple soit facile a vivre, ne touche jamais aux chaussures, chaussons bon ya que son geranium qui a morflé mais bon moi apres je peux pas etre sur le balcon en cours et au taf en meme tps !

DOnc pense a ton futur avec lui son bien etre a lui et a toi, plutot qu'a l'instant présent et ses yeux de chiens malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre ferme des le debut sinon apres tu vas trop galerer... tant pis vaut mieux etre trop severe que pas assez.... c des chiens qui captent super vite et des comediens en puissance. moi aussi des fois je me dis "la pauvre", mais c pour son bien et pour le bien de tout le monde aussi. la fessée la miennne connait et c pas parce qu'elle s'en ait pris une ou 2 qu'elle est malheureuse au contraire. rien que le mot ça fait tilt maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou lala, je crois que vous avez des chien bien plus facile a dresser que le miens.

Je n'arrive à rien, il mord sans arret. J'ai tout essayé : le punir, la fessé, le mordre à l'oreille,l'enfermé tout seul 5 minutes, un coup de journal mais rien n'y fait il continu de plus belle et plus fort.

Vivement qu'il est l'age d'aller à l'ecole des chiots pour que j'apprenne à bien l'éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même si il te semble que ce que tu fais ne change rien; ne baisse pas les bras et continue à le punir comme tu le fais , tu vas voire cela va passer, le mien était pareil (sauf qu'il me mordillait plutot que mordre comme le tien) si il a du caractère et bien toi aussi et encore PLUS!!! c est toi la chef! courage ça va passer ( c'est comme les bébés qui ont besoin de tout mordiller...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais au debut on pense qu'on a le pire des chiens on arrive a rien mais si deja tu en a marre tu vas pas t'en sortir, c'est en ce moment que tout ce joue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Il ne faut pas abandonner ! Il mord et bien continue à le punir ! Et ce jusqu'à c'qu'il comprenne et t'inquiète, ils sont loin d'être bête nos p'tits jacks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est clair qu'ils sont l'ont d'etre bete !!!

Ils sont tellement malin qu'ils savent tres bien quand on galere dans l'éducation et ils en profitent, c'est toi le patron Selenia pasl ui, il faut juste qu'il comprenne que le dominant c'est certainement pas lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parle vraiment en connaissance pour l'avoir vecu il ya deux mois tout rond et aujourd'hui tout rentre dans l'ordre je n'ai que deux mot a te dire :


volonté

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ne lache npas prise
la prochaine fois qu'il te mord, tu lui dis non bien fort et fermement, tu le bloques sur le dos, tu lui attrappe le museau avec les mains tu lui tiens bien et tu lui mordilles les babines... à chaque fois qu'il te mords tu le met en soumission et tu lui fais comprendre que t pas son collegue chien de jeu, qu'à toi ça fait mal et qu'il ne doit pas le faire . tu pe meme lui dire C MOI LE MAITRE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso moi des que j'elelve la voix et que je gueule un bon coup, c'est radical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi les 3 premieres semaines ont été dure mais on a pas lachés et maintenant il est trés sage!il ne fait meme plus de betises quand on est pas la!de temps en temps je le bloque aussi sur le dos pour bien lui rappeler qui est le patron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...