Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 heureusement le ridicule ne tue pas....... mais alors qu'est ce qu'il m'a fait rire!!!! [/URL [URL=http://img241.imageshack.us/my.php?image=chiwawaqe0.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 EXCELLENT!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ralala, c'est vraiment trop fort !!!!! en voila des idées pour halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Trop fort moi ma préféré c'est la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 ouaou elles sont mortels tes fotos g me suis bien marré tiens, jadore la première, vraiment trop fort. tu as de la chance k té chien se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'lavais jamais vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 aaaaaaaah moi non plus vivi j'avais jamais vu !!! mdr j'adore celle où le chien est une araigné !! (vivi j'voudrais pas dire, mais on est a la ramasse !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 En même temps on a une excuse Emilie ! Le post a été ouvert avant notre inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 WHAT'S UP DOC? Z'ai retrouvé ANDY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bah vinciane qu'est ce que tu lui a fait???? c'est vrai qu'on dirait andy par rapport a la photo de ton avatar!meme oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 je pense pas que la tache maron complette soit ces oreilles, lool, si tu regarde bien c'est autre chose on voit son oreille le reste n'est pas sont oreille sinon c'est plus un jack mais un cocker !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est ces deux oreilles en faites l'une sur l'autre!dessous c'est son autre oreille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 euh.........ca veux dire que tu as pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites