Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Depuis quelques temps j'ai remarqué que Bonnie boitille de la patte antérieur gauche,mais uniquement après un repos.Sinon elle court comme un lièvre.Entre autre sa patte ateinte est plus arcquée vers l'extérieur que la patte droite.Je m'inquiéte a son sujet.Es-ce-que quelqu'un connait un cas similaire.MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 non je ne connais pas de cas similaire mais tu devrais la faire examiner par un veterinaire! tiens ns au courant pr bonnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 OUI j'ai rendez-vous chez le veto jeudi 14h30,je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ok remy on attend des nouvelles de bonnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors, des nouvelles de Bonnie? Qu'a dit le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 mais oui c etait hier le rdv qu en est il pour bonnie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Voici des nouvelles de Bonnie. Elle a effectivement une petite déformation au niveau du coude probablement de naissance.La seule solution serait une intervention chirurgicale.(ni atele ni platre,je vois mal un jack avec tous ca).D'apres la veto l'operation ne s'impose pas,en plus elle n'est pas garantie com d'ab. Malgré tout j'ai un temps de réflection.Mais je pense que je vais lui épargner ces souffrances pour un résultat incertain. Ormis son problème articulaire elle préconise un régime,elle a 8 mois et 8 Kg Puis-je avoir votre avis sur tout ca MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi j'trouve que 8 kg pour 8 mois ça me parait beaucoup. Mon adulte de 2.5 ans fait 8/10 kg pour son coude, mon mâle a des problèmes a l'arrière, et ça ne l'empêche de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 oui en effet 8kg a 8 mois c est un peu au dessus de ce qu elle devrait faire!andy fait 10kg tt rond et il a 20 mois... c est vrai que si l intervention risque de ne pas changer grd chose et si surtout elle n en souffre pas, c est vrai qu on peut lui eviter l intervention! pour la perte de poids c est certainement necessaire pour eviter de lui abimer davantage ses articulations mais aussi pour son bien etre! voila bon courage a ta ptite bonnie! ps: aurais tu des photos de ta puce??on ne la connait pas bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 OK les photos suivront demain "promis"et merci pour votre avis et réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ma digue allemand a un wobbler...c'est un peu compliqué a expliqué mais ça lui cré des problèmes a l'arrière train...et quand je l'ai faite stériliser, elle a pris beaucoup de poid, et comme elle ne gérait pas ce surpoid, elle tombait sans arrêt...donc il faut faire attention quand même ! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Coucou, je n'ai pas assez de recul car je n'ai pas encore mon bébé. Mais, c'est sur que 8 kg pour 8 mois c'est un peu de trop. Au moins, on mange bien à la cantine ! lol En tout cas, pour l'opération, il faut peser le pour et le contre mais si le résultat est incertain et que son petit problème ne joue pas sur sa santé et ne l'emêche pas de vivre, jouer... C'est peut etre pas la peine de lui infliger une opération. Quelque soit ton choix, on sait que c'est pour son bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Voici une photo de Bonnie.Je vous tiendrais au courant de ma décision mais vous me confortés dans mon idée de ne pas la faire opérer vu quelle n'en souffre pratiquement pas et en plus les risques que cela comporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonnie68 a écrit:Voici une photo de Bonnie.Je vous tiendrais au courant de ma décision mais vous me confortés dans mon idée de ne pas la faire opérer vu quelle n'en souffre pratiquement pas et en plus les risques que cela comporte. oui mais avec le temps, son rpoblème ne va t'il pas s'aggraver, j'irais consulter un autre véto pour avoir un second avis. Le problème de ta louloute ne serait il pas la rotule ? si oui, j'ai eu l'occasion de discueter avec quelqu'un qui avait fait opérer sa chienne et cette dernière s'est bien remise et ne souffre plus . Quand tu ecris qu'elle ne souffre partiquement pas, il faut savoir que le jack est dur à la douleur, tout est relatif mais dans ton cas j'aimerais avoir un second avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 oui vixene n a pas tort concernant un deuxieme avis d un veto, au moins tu seras plus sur de ce qui est le mieux pour elle! en tt cas, elle ne l ai fait pas ses 8kg elle est tte jolie cette puce! bonne continuation et tiens ns au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Cest sur la patte avant qu'elle a cette déformation,je crois que les jacks ont fréquement des problèmes avec les rotules,mais c'est sur les pattes arrières il me semble,es-ce-bien exact Voici une autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Andy lui a eu un déchirement des ligaments de la pate arriére.A chaque fois q'uil fait un effort trop important il se remet a boiter pis avec le repos tout va mieux. Je susi un peu décu car il faut lui éviter de trop jouer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui les rotules arrières déconnent souvent chez les chiens de petites taille. Ma york avait ça, et gribouille mon jack l'a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites