Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 moi si vous voulez voir mon toutou sur toutes ces points aller voir mon blog!!!!!! http://anko31.skyblog.com et laissez pleins de coms mon chien adorent. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 le ti chichien a sa maman....il a l'air bien heureux ce jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 très heureux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 eh bien au moins là...on est servi en photos y a des photos trés sympas...dans la bassine, la truffe dans un trou etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 très foto sont très sympa et bien commenté dailleurs c incroyable ce k ton jack ressemble o mien seulement le tien et totalement blanc et le mien a une tache sur loreille et la queue. g également dé foto a toi de constater la ressemblance, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites