Invité Posté(e) le 14 février 2007 C'est dommage qu'il y a des problèmes, quand meme. 7 sa fait énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne les avais jamais vu non plus. Ils sont mignons comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ils sont supers marrant t'es loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alors avant toute chose...pour accéder a la maison, on passe au bain...le 1er bain dans une vrai baignoire woua la classe oui, bon d'accord y a d'atres choses que je préfère quand même et donc, il parait qu'aprés le bain, j'ai accés a la maison....alors me voila sur le fauteuil derriere ma maitresse qui est a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 19 mars 2007 et ben dis donc ! ! Elle a le droit à un beau fauteuil la miss ! ! Ca doit la changer ! ! Elle s'y fait bien comme même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 mars 2007 trop chou!!!super pour Vickie!!!elle le mérite bien son fauteuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2007 rooo trop belle on dirait un peu ma fifiotte de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Rholalalala comment sa fait plaisir de la voir dans ce beau fauteuil Sa va être une petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ah oui on voit qu'elle prend vite de trés bonnes habitudes... Pas besoin de leur répéter deux fois euh lise, j'ai eu le même fauteuil que toi mais avec l'assise rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 en fait c'était le fauteuil de ma belle mère que j HAIIIIIIIIIIIIIIIIIS....et vickie ne tiens pas en place, elle reste sur le fauteuil ou sur le canapé que si j'y suis...là elle est en bas, devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 mars 2007 elle demande pour sortir?ou elle a lair de se plaire dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tout a l'heure elle a voulu me suivre dehors quand je suis allée chercher du bois (puisqu'elle me suit comme mon ombre)....elle a mis le nez ehors, y a la tempête, et il pleut a fond, et ben elle est rerentrée finallement...super le chien rustique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 mars 2007 eheh pas bete hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et quand même, faut pas la prendre pour une idiote, un bon feu de cheminée, c'est mieux que la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ah ca fait plaisir de la voir!!!!!elle est toute mouchetté c'est rigolo!!!un peu un dalmatien!!! je pense qu'elle a l'air de s'y faire!!!!!!!! au faite une question par curiosité?pourquoi vickie?et pas gribouille ou l'autre femelle (je sais plus son nom desolé!!!)c'est pas une critique c'est juste par curiosité!tu as l'air plus proche d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 mars 2007 cest vrai un ptit dalmatien!dailleurs Apy qui jusqu ici navait aucune moucheture sur son blanc et bien depuis un mois a peu pres elle commence a en avoir....cest bizarre que ca sorte apres coup comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 boston en prend aussi sur le bas du dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 mars 2007 pareil sur le bas du dos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 question de feeling.....vickie c'est la 1ere a etre arrivée, j'a dû la remanier car elle état agressive...et quand je vois le résultat aujourd'hui !!!! et puis y a aussi que alex , mon chéwi, il se l'adore...alors voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ok c'est ta chienne de coeur quoi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 petite mère elle est si mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2007 les dernières de gribouille a coté de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 qu'est ce qu'il est beau gribouille! super costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 C'est vrai qu'il est costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouah il est trop bo ce gribouille quelle homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 oh oui...c'est un canon le gribouille... par contre, il me semblait qu etu vais trois jacks lise...or sur les photos en page 1, j'en vois que deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Gribouille et Vickie se ressemble et on a de mal a les distinguer sur les photos Gribouille on le voit sur la photo ou il a les 4 papattes en l'air et après je crois que c'est Vickie tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 c'est ce que je pensais dc en fait ils sont tous les deux tricolore sauf que Vickie est plus tachetée sur le corps que Gribouille c'est bien ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tout à fait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 avril 2007 en cherchant des photos pour le diapo de loulou,je suis tombé sur ces photos...et j'avais envie de les partager avec vous !!!!!! ouf, ça m'émeut tou ça lol voici la petite a laurence apy toute bébé betty et les autres un peu plus vieux a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ooooooooh sont trop chous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop bo......mais elle en a eu combien de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 dis donc...qu'est ce qu'ils étaient beaux les petits de Vickie!!! et puis dis donc, elle avait pas fait les choses à moitié...y en avait combien???? en tout cas, ils sont tous magnifiques!!!ça donne envie d'avoir des bébés chiots à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 avril 2007 7 chiots...2 femelles et 5 males.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Et bien dis donc tous aussi magnifiques les uns que les autres !!! c'est qu'elle assure la Vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 alors Gwen....ça donne envie hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 TRop mimi !! Vivement que les miens grandissent! ça doit être craquant dès que ça bouge bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Oui sa donne vachement envie !!! Rholalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tres mignons moi j'ai atte de voir les bebes de Viky et zebulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui ils vont etre trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Lise tu n'as pas une autre portée de prévue pour 2008 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol tu prends les devant gwenmais peut etre auras tu un ptit loup de ton loulou l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ba oui surement de toute façon c'est ce que j'ai prévu ! Mais on ne sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 et ben vickie a eut du courage!!!!(toi aussi par la meme occasion)7 jacks!!!!tous aussi beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben bizarrement j'ai trouvé qu'elle avait pas trop peiné a les élever...pas fatiguée, pas maigre etc...et moi ça s'est bien passé aussi. pour ce qui est de djae..va y avoir file d'attente...vinciane a déjà pris la prochaine option...remarque j'ai 2 femelles !!!! j'ai fait saillir vickie la semaine dernière...je suis tellment dégoutée de pas l'avoir fait saillir par un male du forum ! la prochaine fois je prendrai les devant...mais il faut dire que c'est pas simple...j'suis quand même dans le sud ouest, et vous tous en haut, là haut ! mais bon on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 24 avril 2007 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! 7 !!!!! mes respect vickie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 J'disais sa pour avoir un chiot Lise ! Mais pourquoi pas un chiot de Djaze et une de tes chiennes ??!!! Et pi j'dis sa comme sa parce que je ne sais même pas ce qui va se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lise a écrit:ben bizarrement j'ai trouvé qu'elle avait pas trop peiné a les élever...pas fatiguée, pas maigre etc...et moi ça s'est bien passé aussi. pour ce qui est de djae..va y avoir file d'attente...vinciane a déjà pris la prochaine option...remarque j'ai 2 femelles !!!! j'ai fait saillir vickie la semaine dernière...je suis tellment dégoutée de pas l'avoir fait saillir par un male du forum ! la prochaine fois je prendrai les devant...mais il faut dire que c'est pas simple...j'suis quand même dans le sud ouest, et vous tous en haut, là haut ! mais bon on verra bien ! Lise oublie pas qu'on est pas très loin nous! Pour le moment Banjo est peut-être encore un peu jeune, mais je peux te dire que si ça tenait qu'à lui, il serait partant ( il s'entraîne sur tout ce qu'il croise, même le mâle rottweiler de la voisine! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites