Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ah oui des bébés avec Banjo !!! ouaaaaahhhhh trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Réaction typiquement masculin. tout de suite là, il faut assuré la descendance !!! . Je dis ça mais calmerai peut être la mienne qui monte tous les mâles jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c parce que c une dominate loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, je sais et une partisante de ni CHIENNE NI SOUMISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est vrai j'y avais pas pensé !!!!! en plus banjo est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je peux te dire qu'en plus ça me ferait des vacances parce que des fois il est accroché à mon pied et il me lâche pas d'une semelle! Et puis j'aimerais trop voir des bébés de Banjo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voici betty de retour de sa chasse au début, j'ai "aaaaaaaaaaaaaah quel horreur, le pauvre", et puis finallement j'suis un peu fière qu'elle réussisse a chasser, même si ça m'est complètement inutile.....mais quand même le pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 et elle a attrapé quoi???? la queue du mickey..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 5 juin 2007 je crois que tu tes planté de photo Lise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ah oui bah toute crados... elle ce serait pas rouler dans du caca... Beurkkk et je me suis amuser a regarder toute les photos qu est ce qu il est beau Gribouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Lise sur la photo je pense que c'est Vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'avais jamais vu tous tes loulous mais ils sont géniaux !!!! nous aussi on ailerait avoir une grande tribu, mais on attend de trouver une autre maison, dans 1 an ou 2 ... En attendant on en a quand même 3, dont deux grosses et la petite Boogye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 depuis tout à l'heure je me demandais en quoi Lise s'était trompée de photo... je viens de percuter, c'est vickie sur la photo et non Betty....pffff compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oups, j'ma trompé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 OMG!!!! c'est pas la queue du Mickey qu'elle a attrapé mais la tête du lapin.... dis donc, c'est une coriace......j'espère que tu l'as bien féliciter!!!! Donc c t ragout de lapin ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2007 arrête, c'était un laperaux.......tout piti, piti, piti.....rien que d'y penser ça me fait mal au coeur ! en tout cas, a cette heure ci il en reste pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 elle l'a mangé?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ah la la !!! Vive les chiens de chasse !!!!!! Remarque elle s'est fait plaisir sur ce coup là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 6 juin 2007 wahouh.......ben dis donc!!!!une vrai chasseuse cette Betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 à mon avis oui elle l'a mangé lollelle a eu le lapin pas malin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 6 juin 2007 roooolala, tu te surpasse vivi !!!!! pas mal le jeu de mot ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Sacrée chasseuse la p'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lise a écrit:roooolala, tu te surpasse vivi !!!!! pas mal le jeu de mot ! hihihihi et oui t une vamp ou t'en es pas une loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites