Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité anastasi

[b]Quel jouet il préfère?[/b]

Messages recommandés

Invité anastasi
Cette question s'adresse à tous et à toute, chiots et chiens adultes.
Mon Yoji adore macher les os en peau d'animaux, récement je suis revenu de la Russie, là bas j'ai acheté plain de truc à macher pour mon toutou. Sinon il n'aime pas trop les truc en resine, mais préfere les pelouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple est fan des os

elle adore sa truie en plastic

son ours en peluche

et elle aime amputé son gorille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

Mes puces adorent vider ce qu'il y a dans le sous-sol mais moi j'aime moins pale mais aldo lui n'a pas de jouet enfin je veux dire par là qu'il ne joue pas avec Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickie c'est un ballon, n'importe lequel, ele est débile des ballons

betty, c'est les jouets des enfants, elle adore les décortiquer dans tous les sens

et gribouille...bennnnnnn, il est pas trop actif, alors ala limite, une balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Néo il adore mon ballon de foot, son mini ballon et toutes ses balles rebondissantes...et en peluches un singe qui crit qd on lui mord le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon aime beaucoup les jouet qui font du bruit que pour manger le piqueses un petit :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nougat
Pour ma part Nougat aime tous les jouets mais souvent les jouets ne restent pas intactes lomtemps !
Sinon c'est un vrai footballeur il adore son ballon plus que la balle !
Il aime aussi le freesbee mais il a dû mal à le rapporter.
Sinon tous ce qu'il trouve est un jouet pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi andy adore ts les jouets possibles et imaginables qu on lui achete!du moment qu il casse!! Shocked :evil:

ca passe par balle, ballon, bouteille plastique, freezbee, jouet pour chat et j en passe!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa balle de tenis elle adore jouer avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs aussi belle a regarder cette petite apple!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
vaya c'est son étoile qui fait couic couic ! ! Je m'en lasse plus vite qu'elle ! ! lol Sinon, elle adore le chat, son jouet préféré qu'elle roule dans la boue, qu'elle traine dans toute la maison ! ! Ne vous inquiètez pas, il adore ça le chat ! ! Et dès que ça va un peu loin, vaya a droit à une remise en question par un gentil coup de patte ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito c les balles, les balles et les balles.....les peluches aussi mais elles ne durent qu' une demie journée à tout casser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Andy c'est bien sur sa balle de tennis. sans hésitation ! il aime aussi le foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut organiser un match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces jouets préférer a mon grand regret ce sont...MES MAINS. Razz et les bouteilles de plastique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est marrante avec son jouet! Very Happy moi pareil je n achete jamais de jouet qui couine sinon on en a plein les oreilles et de tte facon a un moment donne andy arrache le ptit truc a l interieur qui fait que ca finit par ne plus couiner!! Shockedvache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mort les jouets qui couinent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sarah910

Vous avez de la chance moi je leur ais acheté pleins de jouets (balles, cordes à mordre, jouets en plastique...) et ils aiment rien Sad ils chahutent ensemble mais ne jouent pas avec leurs jouets... Enfin peut etrte que ça viendra! Mais ils aiment aussi les os par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il adore les os,sa cotelette qui fait pouic pouic et une peluche qu'il secoue dans tout les sens!!!la pauvre il la martyrise(il y a un "y" je crois mais je sais pas ou scratch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai achete plein de jouets les cordes, elle adore mais elles ne durent pas plus d'une semaine alors que son Jouet qui couine elle y fait tres attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme par hasard!!!!juste pour qu'il couine plus longtemps!!!!quel sadique!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol mais elle arrete quand on lui demande alors j'ai pas le coeur de lui enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Apy a eu exactement le meme jouet et il n'a pas tenu 15j..déchiqueté.....lol
paix a son ame...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi atlantis c'est un petit ballon a 1 euros, elle l'adore et ne le quitte jamais.
Sinon elle adore aussi un gros chien en plus, qui est largement plus gros qu'elle, elle l'atrape par le cou et met ses pattes autour de lui et attend.
Elle s'endort même comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Appy c'est son pinguin elle l'a depuis qu'elle est chiot et c'est le seul jouet qui a survécu tout les autres que je lui achéte ne font pas plus d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c tous les jouets.... tout ce qu'elle pe trouver et qui pe se transformer en jouet... qaund elle vient sur le canapé le soir faut toujours qu'elle ait un de ses jouets aussi sinon ça va pas et elle part en chercher un... mais elle a un pe de tout...une cagette entiere de jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité monique

pour Bidouille, dès son arrivée il y a une semaine, plein de jouets l'attendait...une balle, un jouet à corde, une balle rebondissante, une peluche toute douce et un jouet en plastique....et à ce jour....tous les jouets sont HS....donc on renouvelle le stock.....elle les adore tous...chacun son tour elle les massacre....Encore que la petite peluche soit en bon état, c'est sa peluche de la nuit pour faire des calins. Je vais essayer les jouets plus resistants...en espérant que leur espérance de vie soit meilleure mais c'est tellement sympa de la voir jouer.....qu'est ce qu'on ferait pas pour ces petits betes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baxter lui aime les os car les jouets il les mange tous et sa balle de tennis il faut qu'il enleve tous les poils jaunes sinon c'est pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien adore ce qui est énorme et qui se dépouille !!! ballons, peluches, chaussons ( Prit2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naia adore les os à macher, son kong quand il y a quelque chose dedans, et tous les jouets peluche qu'elle peut ouvrir et vider de leur mousse... elle adore les cordes aussi qu'elle peut dépouiller pour en mettre partout dans la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est oreille de porc, nez de porc....puis les os normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les friandises en tout genre et tout les pouic-pouic, nounours etc ....

Toutes les choses qui se dépouillent !! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa balle ! Il joue avec tout les jours ! Il nous demandent même de jouer avec ! A force je vais avoir un trou dans mon mur, chéri jète la balle contre le mur et Cooper l'attrape quand elle a fait un rebond au sol ! Sauf quand mon chéri triche...

Sinon il se lance la balle tout seul et court la chercher avant qu'on lui vole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
douchka elle aime tout des que lon mé dans son panier c a elle et une heure apré c en petit morceau (pas encore trouver un jouet qui y resiste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes loulous aiment ce que le deuxième veut Lol2
Kong, balle et tout ce qui s'éventre, un jouet qui fait pouic-pouic et un jouet bientôt muet, parole de Néness !
Sinon ce qui rend dingue Baxter c'est son frisbee et Ernest les ballons ... Et les lapins qui galopent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment Diva adore cette balle et en plus elle résiste à ses crocs. 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi on va comencer par bandy il adore les bales et le ballon de foot!! se qui fait pouicpouic il pleure en le mordant!!! ???. les peluches ect....
daïka elle adore le ballon elle en est folles!! une etoile qui part dans tous les sens, c'est asez rigolo!!lol!et les partie de jeux avec bandy et eywa!
eywa elle aime ses peluche en particulier un petit cheval et elle prend gout au ballon avec sa maman. et les parties de jeux avec sa maman et son papa. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden c'est son lapin Skineeez et sa corde avec un rondin en plastique autour qu'elle envoi dans tout les sens.

Elles aime bien les ballons aussi qu'elle connai depuis peu grace au demi-freres et soeur mais qui sont déchicté en deux minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JIJI adore les os, les balles, les coussins...Mais ils ne font pas long feu face à cette machoire et ces dents d'acier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien adore les balle de tenis , les balle en plastique ( qui ne dure pas lontemp :p )

Les gros noeud

sinon une peluche qui ne lache jamais depuis qu'il est arriver chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jouet préféré de Lilo c'est une corde toute simple rouge et blanche, et un pouet pouet lapin en tissu qui fait un bruit horrible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary n'a pas de jouet préféré... il les détruit tous ! impossible d'en garder un... dès qu'ils sont abîmés : POUBELLE ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Mes chien adore les toutous et les cordes...La j'ai trouvée le jouet le plus géniale de leurs collections de jouets...

Cest un toutou tout doux avec a l'intérieur des cordes qui fait les bras, les jambes, puis la bedaine fait du bruit "quick,quick" alors quand l'envellope corporelle du toutou seras déchiré, ben il y auras les cordes a avoir comme projet d'éfflocher...Cé super SmileLoveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Newton est un peu comme Gary, il en fait plein de petit morceaux donc...POUBELLE!
Ne reste que les Kong et les balles bien dures. J'évite les nœuds en corde car il les effiloche pour mange les fils, les jouets qui font pouet pouet il les dévore jusqu’à ce qu'il ai le truc qui couine.

Difficile de trouvé un jouet qui tient dans le temps entre ses petites dents acérées lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot est un fan de foot.
Il joue au ballon comme un pro, a coups de tête.


Son jouet préfère est un Doudou qu'il a depuis son arrivée a la maison et qui reste dans son panier , réserve a la nuit.
On l'emporte en déplacement .

Il a plein d'autres jouets qu'il maltraite un peu, mais ne mange rien.
Je mesure ma chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Moi, une chance quand il déchiquette sa corde cest pour en faire des miettes ca l'amuse fiouffffffffffffffff, il ne les mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...