Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité anastasi

[b]Quel jouet il préfère?[/b]

Messages recommandés

Sir Eliot a écrit:
Eliot est un fan de foot.
Il joue au ballon comme un pro, a coups de tête.


Son jouet préfère est un Doudou qu'il a depuis son arrivée a la maison et qui reste dans son panier , réserve a la nuit.
On l'emporte en déplacement .

Il a plein d'autres jouets qu'il maltraite un peu, mais ne mange rien.
Je mesure ma chance.


idem, tous les jouets de Dadès sont en bon état. Ils s'usent, mais pas forcément à cause du chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jouet préfèré pour Alf et bien comme Sir Eliot un doudou en lapin qui appartenait à ma fille d'ailleurs :-) C'est bien il fait le tour de la famille Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Eliot est un fan de foot.
Il joue au ballon comme un pro, a coups de tête.


Son jouet préfère est un Doudou qu'il a depuis son arrivée a la maison et qui reste dans son panier , réserve a la nuit.
On l'emporte en déplacement .

Il a plein d'autres jouets qu'il maltraite un peu, mais ne mange rien.
Je mesure ma chance.


A la maison, ce n'est pas ballon de foot mais les balles en général qui font son bonheur. Mais autant Eliot est un Zidane pour les coups de boule dans le ballon, autant Curly s'est le Zidane pour le dribble de balle avec ses pattes avant...
sinon aussi un doudou qui reste dans la maison (et qu'on emmène en vacance si il n'y a pas d'autres chiens).
Et il détruit certains jouets (enfin il fait un trou) sans trop que je sache pourquoi ceux là et pas les autres plus fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canail adore les ballons et les cordes avec lesquelles il peut faire la force mais il détruit tout à vitesse grand V sauf le chien qu on vient de lui prendre il y a 10 jours
il adore jouer dés le matin on a le jouet sur le lit pour qu on lui lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Gibbs, c'est également les balles en tous genres, qu'il esssaye de crever (il y arrive bien souvent). Une tendance également un peu british puisqu'il fait des têtes de temps à autre.

Un faible aussi pour tout ce qui couine... même si généralement ça ne résisite pas très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son ballon et sa peluche
enfin sa moitié de ballon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...