Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 avec un peu de retard désolé, mais voici enfin le vote pour élire la photo du mois de septembre et voici les photos pour ceux qui ont un ptit trou de mémoire Sofy Zebulon Yoji manue31 ][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 1 octobre 2006 c ok!voté! Promis le mois prochain jessai de my remettre! jespr que le theme sera pas trop compliqué!eheh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'adore le shtroumpf ^^ désolé pour les autres mais ca a bersé mon enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 jack schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca y est, le vote est fait! Le choix à quand même été difficile. En tout cas, bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 je ne pouvais voter que pour le schtroumph, bien que su'ils soient tous mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 sa y est j'ai votele choi a ete difficile entre le chien psp et le petit strompf mais c le petit stompf,qui a remporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Zébulon est trop marrant !! Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour voter pour votre candidat preferé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP on vote plus C'est donc "le jack shtroumph" qui remporte le mois de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci pour Velcro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites