Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon comme on me l'a souvent demandé, voici le nouveau thème du concours photo les jacks en compagnie des autres bêtes a poils (ou a plumes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon, allez je me lance pour la première fois ! ! Et donc, voici vaya et taz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 wahou tu cartonnes..t'es rapide trés chouette ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 1 octobre 2006 Apy et sa super pote Owen!!!! message du modo: "j'édit ton message pour un meilleur visu de ta photos!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 aaaaaaaaaaah génial le thème cartonne ce mois ci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nougat Posté(e) le 1 octobre 2006 Nougat et guismo .... message du modo: "j'édit ton message pour un meilleur visu de ta photos!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 eh ben, motivé, motivé !!!!! C'EST SUPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai plein de photos avec les loulous mais je ne peux pas les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pourquoi stromphette ? si t'as un soucis envoie la photo a nikos ou a moi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 au secours comment je retrecie la photo!!!!!!!!!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est bon, je suis venu au secours de ta photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Le decor bof vu l'appart en travaux mais c'est le seul fufu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 excellent avec le fufu...ça faisait longtemps que j'avais pas vu de photo de ton jack....il est trés joli et encore une fois, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 4 octobre 2006 Khan et biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila mes louloutes Tornade & Cannelle avec leur grande copine Lassie qui a bientot 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 lise a écrit:excellent avec le fufu...ça faisait longtemps que j'avais pas vu de photo de ton jack....il est trés joli et encore une fois, j'adore sa couleur Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 voila moi j ai celle ci pako avec unik un cavalier king charles quand ces deux la sont ensemble c est le bordel dans la baraque ils court partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 6 octobre 2006 :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 pilou&cokine elle es sympa la foto moi pako il pourai pas ! ds la rue et ds ma residence ya tellement de chat que pako passe son temps a les chasser !! j espere kil n en attrapera pa car je sais pas de koi il es capable. auresement il es tjrs en laisse !! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elisev76 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voici choco avec son copain boony (mon 1er chien il a 14 ans) Choco l'embete tout le temps mais Boony ne veut pas jouer il est trop vieux alors c'est pas la fete tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 dès demain j'edite toute les photos pour les agrandir ! désolé de ne pas le faire aujourd'hui mais je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 7 octobre 2006 appy a un bandanna rouge il me semble, moi j'ai éssayé le bandanna sur pilou et il me la bouffé dans la journé, enfin il en a fait des confeties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 super toutes ces photos...il serai temps que je m'y mettes peut être ça va nikos...t'es excusé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Apple et canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Voila une tite photo de shaggy, baboune et nougat on dirait presque qu'ils s'aiment tous les 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est trop marrant toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonnie et son copain Ulysse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 oooh un dogue argentin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 je rêve les dogues argentin, tro tro belle cette race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 ca compte ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 12 octobre 2006 MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Nikos91 a écrit:ca compte ou pas ?? C'est un copain a poils?? S'il en a alors je dirait oui ca compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 on peut m'expliquer comment metre une photo SVP j'aimerai faire participer ma bobo. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 regarde bien il y a un sujet sur comment mettre sa photos, il serait sympa de consulter toute les rubriques de ce forum avant d'y poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Bounty avec son copain Gribouille, leur premiere rencontre et le petit Bounty a déja le dessus !!! Ca promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 par contre c'est trop tard pour le concours ! jolie foto neanmoins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 OUI on l'a mise trop tard mais ce n'est pas grave! Ca sera pour le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 kikooo tlm c est la foto que j ai pour l instant beckie avec un autre jack qui s appel Aïko bisous l_cube_l ahhh si kan elle ete pitite avec ses frangins j avais oublie ca compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 helas on arrete les votes demain soir donc ca compte pas mais merci de nous faire partager les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites