Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Où vous voulez je connais pas trop Orléans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 heu emeline tu peut venir me chercher ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui je peux toujours venir te chercher c'est pas un pbm. Sur le rond point de ford c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oui voila tu as un pti rond point avec des fleur (je sais meme plus si elles y sont!! de toute facony'aura pas 10000 gonzesse avec un jack russel sur ce rond point mouahahaha RDV ^peut etre un peu avant 15H?? je sais plus si tu as mon num?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah avant je sais pas si je pourrais car mon chéri sera pas libre avant.... Non j'ai pas ton n° ta gardé le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 vi j'ai le tiens mais je viens d eme rendre compte que je t'ai meme pas donné le miens!! mouhahahah bah on dis rdv 15H devant le rond point ford!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est bon pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 pas de soucis pour coockie elle est d'accord aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le Rond point Ford??? Faut que vs m'expliquiez les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 elo en fait emeline vient me prendre a cet endroit la a 15H car c'est a coté de chez moi!! sinon il faudrait trouver un endroit dans orleans facile d'acces pour se garrer et se rencontrer!! coockie va revoir sa soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 y a des parkings aprés place d'arc, sur la route de paris je crois !!!!!! y a toujours des places la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ya pas un truc gratos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben c'est gratos justement ces parkings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 mouahaha je saivais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Vous voulez aller en centre ville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sinon, vous avez de supers coins sur les bords de loire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah oui ça pourrait être plus sympa !!! Mais moi j'avoue que Orléans je connais pas trop.... Y a le donjon aussi à Olivet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ah oui j'ai etendue parlé mais je sais pas ou c'est!! mais il parrait que c'est super sympas! dit emeline ca te derange pas de me ramener chez mois vers 18H le soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je suis pas sur de venir demain... Je suis cloué au lit depuis ce soir j'ai la crève... J'espère que ça ira mieux demain je vous tiens au courant... Mais là c'est pas la grande forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 tu nous tiens au courrant moi et coockie on est prete sinon bah j'attend de savoir ou elo compte nous retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je pense pas que je viendrai.... Je viens de me réveiller et j'ai la tête comme un ballon... Je te redis vers 13h entre temps je vais prendre des médocs et on verra bien ce que ça fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'attends aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Dsl les filles mais je viendrais pas je suis resté au lit toute la matinée ça va pas mieux.... Je suis dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon les fifilles comme je pense emménager bientôt (très bientôt...) sur Orléans on va pouvoir se caler une date plus facilement courant janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ca y est tu viens part chez nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui j'ai trouvé un apart !!!!! Je devrais emménager le 6 normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu as trouvé ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai trouvé quai de prague c'est sud loire. Pas loin de mon boulot et à 5 min du centre ville avec le tram à côté c'est vraiment pratique... En plus pour Cybelle c'est bien car je suis sur les quais on pourra se balader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ah oui je vois au c'est !!! c'est super sympas par la!!!moi la ou je suis a 20 min a pieds ya la foret ou alors les etendues d'eau (mais elle va pas se baigner elle pourrait pas remonter) tu demenage quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 J'emménage le dimanche 6 janvier !!!! C'est bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est claire tu dois avoir trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Oooooohhhhhhhh que oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 tu loue encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui location.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 coucou depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et oui, ça faisait un bail qu'on t'avais vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oui j'ai eu une tonne de boulot meme pas le temps de venir une seconde je partait le matin au boulot je rentrait je m'occupais des animaux de la maison de manger et paf l'heure de se coucher et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Re coucou de moi aussi !!! Bon dès que je retrouve le net on se pose une date !!! Cybelle est impatiente de se faire de nouveaux copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 super!!! je serai en vacance debut mars ca peut se faire dans la premiere semaine sinon une autre fois le week end (le dimanche) ou la semaine (si jours de repos en commun) bref on se met ca au point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Je suis également en vacances la 1ère semaine de mars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 bonjour a tous je suis sur le 89 pourrait on me dire ou ce passe la rencontre svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ca sera à Orléans mais on a pas encore fixé de date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 13 février 2008 je propose le 24 février ou le 2 mars, au lac de la medecinerie à Saran si qqn connait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Le 24 ça me va !!! Je sais pas où c'est mais ça doit pas etre tres compliqué a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bon les filles je vous propose une nouvelle date.... Dimanche 16 mars y aurait du monde de partant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et ce dimanche, ça interesse personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je suis en vac loin d'ici ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vous m'faites trop rire !!!!! vous allez jamais arriver a vous voir ! lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, je suis sur Meung sur Loire et ma petite Elfie a très envie de rencontrer d'autre copain et copaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Peut être que si Emeline est toujours ok, une petite promenade va se faire dimanche, riri intéréssé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites