Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ba dimanche tu peus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je peux dimanche apres midi pas le matin car on est au club de 10 h a 12h mais comme il debute pour l'instant c'est 10 a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ha mince moi je peus pas l'apres midi ba ecoute si toi tu es libre le 1er novembre moi je vois ca et te redis en plus je bosse pas!!! de toute facon si je suis pas sur orleans je serais sur cloyes donc on pourra forcement ce la faire par contre faudrais que je rentre pas trop tard on fait une soirée hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ok pas de soucis si ca se fait sur orleans faudra que tu me file une addresse pour mon gps je connais pas trop orleans jai plus l'habitude de saran et les 3 fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 et ba de toute facon si tu veus on ira ce promener au bois de saran sa te fais moins loin comme ca tu sais c'est la ou il y a le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 le bowling de la foret noir a cote de la disotheque (l'ancien lazer quest ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Si vous êtes dispo je suis là dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 fabien ;: c'est ca juste apres tu as un petit chemin et une foret c'est pas mal!!! emeline moi je suis la dimanche mais faut que je sois chez moi a 11H30 donc si tu veus a 10H pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ok c'est bon je vois ou c'est alors je te laisse choisir les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ba ecoute je te redis tu preferes quoi toi fin de matinée ou debut d'aprem par rapport a la petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 elle mange a 12h 12h30 en general donc je prefererais debut d'aprem si sa te va tjrs apres 40 minute de route sa nous fait du 13h30 13h45 a saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est mort pour moi le 1er novembre je suis à Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ba emeline moi je t'ai proposé pour dimanche la si tu veus mais comme je disais sur l'autre message je pourrais mais faudrais que l'on se voit pour 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ça me fait tôt Aline je suis franchement fatiguée en ce moment... Alors le dimanche j'aime bien faire grace mat' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je fais mon anni samedi soir, donc Dimanche aprem si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je suis dispo pour l'après-midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 faudrait récapituler les rdv la je pense sa devient confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 J'édite... Je suis dispo dimanche aprem et non pas demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 moi pas ce week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi J'suis Egalement Dispo Dimanche Aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 On est déjà 3 pour dimanche alors ? Elo, AneLiz et moi si j'ai tout bien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 A Priori Ui ( Si Emeline Tu Veux Toujours Bien Que Je Me Joigne A Toi Dans Ta Mobile ??) Et Fabien J'avais Cru Comprendre Que Tu Serais La Dimanche Aprem ?? Aline Tu Peux Qu'a 10h Ou L'aprem T'es Egalement Dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas de souci je peux t'emmener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci C'est Très Aimable A Vous !! Reste Plus Qu'a Elo De Confirmer !! Et Fabien Et Aline De Dire Ou Ils En Sont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Aline n'est pas là l'après-midi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je suis dispo dimanche aprem mais que si sa avait lieu a cloyes sinon je suis dispo le samedi 1er novembre l'aprem le matin je suis a la brocante de patay ou le dimanche a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi J'taff Le Samedi Toute La Journée Donc Pas Possible !!Et Dimanche Prochain Je Serais En Vacs Donc Je Vais Les Passer Chez Mes Parents Donc Pas Dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 alors moi je suis pas dispo dimanche j'ai mes parents qui vienne manger!!! fabien si j'aurai été a cloyes sa aurai avec plaisir!!! bonne balade les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Ben Elo Et Emeline ??Toujours Partante Pour Dimanche Aprem Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Toujours bon pour cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 fabien je voulais savoir si c'est toujours ok )pour la rencontre sur orleans samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 oui aline c'est toujours ok pour samedi aprem ; sauf si tu as quelque chose de prevu on decale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 non moi c'est bon!!! en debut d'aprem si sa te va vue que l'on fete hallowen et que les copains arrive vers 17H donc moi partante pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ok vers 13h30 ? j'essairai de ne pas oublier l'appareil photo pour une fois (mais bon on dit jamais 2sans 3^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 oui , ou vers 14H ca te laisse le temps d'arriver je vais essayer de penser a l'appareil aussi et en esperant que le soleil soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ok pas de soucis je vais prevoir le parapluie et la petite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 heu par contre si il neige on y va pas hein fabien?,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 oui de meme si il neige je sort pas ma fille j'ai pas envie qu'elle tombe malade j'ai bien peur qu'avec la saison les sortie entre jack vont etre de plus en plus rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai bien peur que l'on puisse pas faire notre rencontre avec ce temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 oui c'est clair aparemment c'est- sa tout le WE deluxe ne s'attarde plus pour le pipi dehors il grelotte et rentre assez vite dans son panier pour se rechauffer on verra sa samedi matin et au pire on s'envoie un texto pour decider si sa se fera ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 avec se temp je sais pas si les club font quand meme les cour d'obeissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ba normalement si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 on va se les geler alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 heu ca oui par contre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 je flood mais pas grave fabien je viens de ma lever et le temps est pas du tout au rendez vous alors je te propose de repporter la rencontre car des les bois laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ok dsl pour le retard de reponse ici et si le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 plus personne n'est interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il y a du monde près d'Orléans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 coucou, moi aussi je suis pas loin d'Orléans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites