Mymi&Fido 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi non plus, je ne suis pas loin d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je m'installe a marcilly en gault. Pas tré loin de blois romorantin et orléans.....ds que je me suis posé on essai de se mettre au point pour une rencontre...........enfin, si ça vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi aussi je suis de Saint Jean de la Ruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi ça m'intéresse bien sûr !Il faut qu'on organise ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je suis partante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je pense que ça serait peut être bien de faire un sondage pour estimer le nombre de personnes qui sont d'accord pour faire un rasso en région centre. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou,Alors on se la fait cette balade en 2012?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 alors les filles , est-ce qu'il y a eue des rencontres de faites? et si oui comment çà s'est passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Alors cette rencontre en 2012, elle n'a pas été faite !!!! Il faut faire vite, il reste 2 mois! Des motivé(e) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi je veux bien!! je sais pas si on va la faire un jour cette balade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 On est parti pour la faire à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 À 3 ! On pourrait faire une sortie recherche de champignons? Si ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elo a écrit:À 3 ! On pourrait faire une sortie recherche de champignons? Si ça vous dit?yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 On fait ça pendant les vacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est quand les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 lol c'est vendredi soir jusqu'au 12 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je n'ai pas encore d'enfants, moi et les vacances scolaires ça fait deux....Cela me semble compromis, je ne suis pas dispo les deux prochains WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 la semaine prochaine je suis dispo le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Et en semaine vous pouvez pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Hélo a écrit:Et en semaine vous pouvez pas??non je travaille sur Chateaudun et en ce moment pas moyen de prendre des vacances, mais j'aurais peut être mon vendredi mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 vous passée par où?? moi j'habite pas loin de la route du Mans vers Ouzouer le marché/ Charsonville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Hélo a écrit:vous passée par où?? moi j'habite pas loin de la route du Mans vers Ouzouer le marché/ Charsonvillefaut que je regarde lundi car je connais le nom des villages que je traverse mais ceux là ne disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites