Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Protection des coussinets en hiver : la neige, le froid.

Messages recommandés

Invité
Je vais partir au ski au mois de Mars avec Atlantis et j'aimerais savoir s'il y a des risques que la neige la rende malade.
J'envisage de lui achéter un manteau car elle est fragile des intestins, est ce que c'est utile ?
Et pour ces coussinets, y a t il quelques chose a faire ?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à des botines pour les pattes souvent les toiletteurs en vendent sinon tu peux aussi lui taner les pattes avec un produit vétérinaire et assure toi qu'elle ne mange pas trop de neige et tout iras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Et peut être lui laver à chaque fois car à mon avis, ils doivent saler pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise ce super produit que l'on trouce sur le net et chez les toiletteurs 12 euors MAXI ! facile á appliquer et bcp moins embêtant que les bottes.

CIRE ANTI GLISSE PAW WAX
PROTECTION COUSSINETS Very Happy


Cire antiglisse et de protection de coussinet contre les agressions mécanique, goudron, neige, sel etc. Elle forme une bottine synthétique semi perméable qui permet à la peau de respirer. Augmente également la souplesse de la couche cornée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cette creme fo la mettre juste sur les coussinets ou on pe la faire un pe remonter le long de la papatte, genre comme une chaussette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
et cette creme fo la mettre juste sur les coussinets ou on pe la faire un pe remonter le long de la papatte, genre comme une chaussette?

HELLO Smile cette cire est á appliquer uniquement sur les coussinets !!, ne pas en mettre trois tonnes ! faut que ca reste comme un film protecteur et c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okiiiii
comme les bottes ça remonte un peu je me disais que pe etre fallait en mettre comme si on leur faisait des chaussettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...