Invité titi94 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je sais pas si vos toutous vous font la même chose. le soir, dès qu'on allume la lumière, le cirque commence... Elle voit son ombre ou la notre sur le sol, et elle s'acharne dessus (elle gratte, elle grogne, elle essaie de mordre cette ombre). au début, c'était marrant, mais au bout d'une heure, ca devient casse pied. on a beau la mettre dans son panier, la faire taire, ca ne dure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 6 octobre 2006 alors là, je connaissais le coup du miroir mais celui de l'ombre c'est la premiere fois que je l'entends....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais moi c'est pareil jamais entendu ça... Essayer de la rassurer, ou de la caresser, voir de la distraire avec un jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 trop fort...j'suis morte de rire, j'imagine trop le chien s'acharnait dessus par contre je crois pas te l'avoir encore dit, mais j'aime bien son nom "linette"...ça fait desperate housewives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui je connais tres bien moi zebulon se mais a aboier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titi94 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi aussi j'aime bien son nom, mais ce n'est pas nous qui lui avons donné, ce sont ses anicens maîtres qui l'ont abandonné. tout comme Zebulon, linette aussi se met à aboyer lorsque ca l'enerve de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titi94 Posté(e) le 6 octobre 2006 je vais essayer de la filmer pour vous montrer ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 rolala ça doit être pénible de la voire s'acharner sur les ombres, je n'avais jamais entendu parler de ça du coup je ne vais pas tro pouvoir te donner de conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 7 octobre 2006 vraiment sa me ferais marré moi, mais c'est sur qu'au bout d'un moment sa doit te saoulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 7 octobre 2006 chouette une video pour s'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 oh ben on attend la video de linette qui se bat avec les ombres!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites