Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour j'ai acheté hier une femelle jack 6 semaines elle n'a pas la queue coupé est ce normal , est ce que tout les chiots jack naissent avec une queue"non coupé" puis je lui faire coupé chez le véto , a quel prix? et jusqu'a quel age , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 7 octobre 2006 salut ldtdav59, je vais éssayé de repondre avec ce que je sai, biensur que tous les chiots jacks naissent avec une queue non coupé, c'est le propriétaire qui decide de lui la faire coupé ou non! et il me semble que tu ne peut plus lui la faire coupé car elle doit etre coupé dans les jours qui suivent la naissance du chiot ( 48h à 72h ) mais pour sa je n'en suit pas sur , mais tu sai un jack avec queue courte ou longue reste toujours un jack sur le forum ils y a des jacks qui ont la queue non coupé et ils sont adorable, comme tous les jacks d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elisev76 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi non plus choco n'a pas la queue coupée, au début ca me chagrinait ca faisait vraiment enorme par rapport a son corps et maintenant qu'il est grand c'est mieux proportionné, le seul hic c'est qu'il tourne en rond a essayer de se l'attraper et c'est embetant car ca le rend carrement dingue!!! mais sinon c'est pas grave on l'aime comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est tout a fait normal! Et ne pense pas a la faire couper, car c'est trop tard, ca doit etre fait dans les 4 jours apres la naissance! Tu sais, de plus en plus de pays interdissent la coupe de la queue et des oreilles! Et en France ca va gentillement dans cette direction aussi! Donc si tu compte faire faire des expo a ton chien, pour pouvoir aller en Suisse et en Allemagne (les autres pays interidisant les queues coupées je ne les connais pas de tete) tu es obligé d'avoir un chien qui n'a pas subit cette operation, qui, je trouve, une mutilation qu'il n'est pas utlie de faire subir a ces pauvres betes! Car la nature ne crée jamais de chose inutile, et si la queue avait ete inutile, elle n'existerait tout simplement pas! Voila, en esperant avoir repondu a ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 De plus a mon avis tu l'as acheté en Belgique puisque tu en es proche, et en Belgique la coupe de la queue est interdite Ma Baboune a une queue longue et cela n'est pas genant, ca lui va plutot bien, je me suis aussi posée la question quand je l'ai eu et depuis je me suis rendu compte que c'est plutot marrant un jack avec une longue queue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 merci pour vos messages!! d'apres vos temoignages je pense que l'on ne lui feras pas couper!!! bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 7 octobre 2006 Vaya n'a pas eu la queue coupée et j'aime bien ! J'adore voir sa p'tite queue battre de gauche à droite quant elle me voie ou quant je lui parle (oui, oui ! Je parle à mon chien ! lol). Bref, c'est marrant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je suis d'accord avec russel compagnie...l'âge idéal pour moi, pour faire partir un chiot c'est 10 semaines. Quand a la queue, en france c'est autorisée, mais de plus en plus de personnes ne le font plus, et ça va s'en doute être interdit d'ici peu. Voilou, t'inquiète ta louloute sera trés belle quand même bon maintenant je vais faire ma chiante...je ne crois pas que tu te sois présenté ( et si je me trompe 1000 excuses), donc si tu ne veux pas que l'on retire tes posts, et que je cloture ton compte dans 15 jours;..vas vite dans "présentation des membres", ça prend 5 minutes, et tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut c'est vrai que la caudectomie est encore autorisé en France puisqu on a une derogation et celle ci ce fait dans les premier jour de vie du chien mais on peu aussi leur fair plutard... mais la il faut anethesier... forcement alors que bébé c'est sans en tout cas un JAck queue longue c'est super mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour à toi et voilà que tout le monde ta repondue donc... Par contre dis nous en plus sur toi et mets nous des photos, plein de photos nous sommes des fous de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 lise a écrit:je suis d'accord avec russel compagnie...l'âge idéal pour moi, pour faire partir un chiot c'est 10 semaines. Quand a la queue, en france c'est autorisée, mais de plus en plus de personnes ne le font plus, et ça va s'en doute être interdit d'ici peu. Voilou, t'inquiète ta louloute sera trés belle quand même bon maintenant je vais faire ma chiante...je ne crois pas que tu te sois présenté ( et si je me trompe 1000 excuses), donc si tu ne veux pas que l'on retire tes posts, et que je cloture ton compte dans 15 jours;..vas vite dans "présentation des membres", ça prend 5 minutes, et tout le monde est content La France a eu une déragation pour la coupe de la queue jusqu'en 2007, perso j'ai très peu vue de jacks avec des queues non coupées, mais depuis quelques temps, elles sont coupées de plus en plus longues certianement en prévision de la fin de la dérogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai finalement changé d'avis nous avons un jack de 2ans avec la queue coupé et je ne voyais pas ma chienne avec une longue queue, je l'ai deposé chez le veto ce matin meme lui a dit "effectivement" en voyant la taille de celle ci , j'ai recupéré brina en debut d'apres midi , elle va bien un peu ds le gaz ! demain elle sera retapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tu as fait coupé la queue a ta jack de 6 semaines??? elle doit souffrir la pauvre... logiquement ca se fait pas, et si c'est pour l'avoir dans les conventions cela est un peu idiot, tu l'aurais pas aimé autant avec une longue queue?? enfin je ne dirais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 l'esthétique ah pour l'esthétique qu'est ce qu'on ne ferait pas.... en tout cas elle a dû bien bien souffrir pour quelque chose que j'estime être quelque part un certain caprice....bref c'est fait c'est fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 ba elle n'a pas du souffrir vu qu"elle etait endormie pendant l'operation aujourd'hui elle pete la forme!! elle est bien plus jolie avec une queue courte ! et un jack avec queue longue j'ne m'y fé pas ! vs imaginé un yorkshire avec une longue queue ou meme un rotweiller ! allez bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 c vrai qu'un yorkshire, caniche, rott avec la queue longue ce n'est pas très beau et pourkoi?? parce que nous n'avons pas l'habitude de les voire ainsi, du coup on s'est habitué a une image qui n'est pourtant pas naturelle, mon jack a la queue longue et ça ne me choque en rien, de toute manière cela risque d'être bientôt interdit et TANT MIEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui c'est vrai que les jacks...il y en a beaucoup avec la queue longue. Quand j'aurai ma prochaine portée, je ne pense pas que je ferai coupé les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi si je viens a faire une portée, je pense pas non plus que je ferrais couper les queues, j'aime bien, baboune a la queue longue et ca lui va super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 moi apple avec sa ptite queue qui bouge partout quand elle est contente j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elisev76 Posté(e) le 11 octobre 2006 pareil j'adore choco avec sa queue longue, ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi j'aime pas les queue longue comme quoi les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mon chiot a la queue coupée, au début j'était un peu choquée, mais finalement, si c'est bien fait et dans les règles, il n'y a pas de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je savais pas quil couper les queu!!!! c est vrai que c est mignon quand elle remue ca petite queu!! mais sachant j aurai prefere quil lui coûpe pas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Mon loulou aussi a la queue longue et je ne l'imagine pas sans. Dites, j'ai cru lire que quand on coupe la queue aux bébés (Âgés de quelques jours) ils ne sont pas anesthésiés ? Mais ils doivent souffrir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi aussi il a la queue longue mais en joli panache ^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Avant je n'aurais jamais imaginé un jack avec une queue longue, mais depuis que je suis sur le forum, sa ne me choque plus du tout au contraire ! C'est super aussi un jack avec une queue longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je voulais un JACK queu lomgue, vus qu'il ne vont pas à la chasse a part "l'esthétique" je ne voyait vraiment pas l'intéret de faire souffrir un chiot. Mais c'est encor hélas très dur a trouver des jacks' queues lomgue. et j'avou être choquée par l'histoire lus en première page si vraiment on veut acheter un chien queu ecourter autant le choisir des le début que le véto lui est coupé dans ces 4 premiers jours de vie plutôt que d'en prendre un queue lomgue pour le faire souffrir et la je ne comprend vraiment pas le véto qui a fait ça... j'en revient pas il y a que les humains pour avoir des idées pareil esthétique esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 la mienne a la queue longue car en belgique on ne peut plus couper les queues au début étant habituée a voir des jacks queue courte ca me faisait bizare mnt je suis habituée et je ne l'imagine pas avec la queue courte quand au fait de l'avoir fait couper tard en parlant comme exemple des Rot pareil ici c'est interdit et donc les Rot ont la queue NON coupée et ca leur va franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 merci Aude, ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 j'ai mon jack qui se mord la queue parfois au point de s'arraché les poils, est qu'il y a quelqu'un a qui le chien l'a deja fait?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 10 février 2010 houuuu...coupé la queue ?? je ne savais pas à 6 semaines...Pour Dusty j'etais la, j'etais chez ma copine à ce moment la, elle avait 2 jours, elle dormait, elle a fait un petit "hic" et s'est rendormie.Moi, ca ne me choque pas, court ou long...bon la Eden, sa queue est coupée mais rebique, alors bon...pfff, c'est surement encore moins esthétique m'en fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oula !!!!mon véto ma bien expliquer que il couper les queus que dans les trois premier jour de vie,si on les coupe plus tard avec anesthésie il SOUVRE.(mon véto ne coupe pas les queus aprés les trois jours) et puis sa va bientôt être interdit de coupé les queus!! je voie pas l'interai de lui avoir coupé la queu!!!!surtout a 6 semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ce n'est pas couper c'est écourter Et c'est sûr que ça doit être fait dans les premiers jours de vie ou pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui oui lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites