Invité cile84 Posté(e) le 11 octobre 2006 Certains jours notre jack nous fait la tête toute la journée et ne vient pas quand on l'appelle je me demandais pourquoi? Je me disais que peut-être nous sommes trop sur lui ou qu'il fait ça pour se venger quand on le gronde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 le jack est UNE TETE DE MULE!!!! C tout à fait normal je pense il est chiot et est en plein apprentissage, je pense surtout qu'il vs teste et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter! (n oublie pas que pour lui apprendre le rappel il faut tjrs faire cela avec un ton joyeux même si ça prend du temps, le chiot doit assimiler le retour a qqchose de positif : recompense et non qqchose de négatif comme le gronder...voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cile84 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui quand on l'apelle c toujours avec un ton joyeux mais il s'arrête toujours a un mètre de nous, s'assoit et nous fixe sans bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 ne tinquiete pas ma petite jack me le fait aussi et pour son retour a lappel elle court toujours vers nous et elle sarrete aussi a un metre de nous sa&ssoir et nous fixe sa a un sacré caractere le jack ne tinquiete surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 moi elle saute dans mes bras comme une folle..., par contre essai de t'asseoir par terre les jambes en tailleur, ca marche pas mal avec la mienne qui va bientot avoir 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cile84 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok je vous remercie pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites