Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 a partir de quel age un chiot aboit - il ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 ben moi je ne me souviens plus vraiment pour andy mon jack mais en ce qui concerne betty ma bouledogue francais de bientot trois mois, il arrive qu elle pousse quelques aboiements apres andy pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 13 octobre 2006 bein pour aldo il a commencé à aboyer vers 3 mois tandis que bounty elle ce fut plus tôt, tout juste 2 mois alors que biscotte elle n'aboie que très très rarement (et elle n'a que 15 jours de différence avec bounty) comme quoi je pense que cela varie en fonction du caractère du chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 mon tito aboyait ou plutot japait petit qd il jouait sinon maintenant a 8 mois (aujourd'hui d'ailleurs) il aboie mais que lorsqu'il entend un bruit bizar, en gros si il aboie ce n'est pas pour rien, c'est surtout pour nous prévenir de qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 apple 2 mois et 15 jours elle aboyait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Nikos91 a écrit:apple 2 mois et 15 jours elle aboyait!CA PROMET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 elle en abuse pas du tout, juste quand je dis pas bonjour le matin je me fait engueuler et quand je fais du bruit pdt qu'elle dort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 trop fort...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Nous on a pas de chance mais Bounty a eu 2 mois le 13 Octobre et il aboie déja! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 faut leur apprendre a na pas aboyer pour rien...sinon, ça devient infernal aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah oui on essaie de nous faire entendre mais rien ne marche! Et c'est pire quand il nous mord les doigts de pied, plus on dit NON plus il mort fort. On le prend par la peau du cou en le mettant dans son panier mais il s'en fou le temps qie je me retourne il est deja en train de me mordre les pieds. C'est pas que c'est chiant, c'est qu'il fait hyper mal on a deja des marque partout. Alors, on se demandé si finalement il était bien sevré. Il veut toujours jouer! Mais bon, en persévérant et avec le temps il se calmera. Bon, au niveau aboiement, il aboie juste qd il a un jouer qu'il lui plait pas ou qu'il lui fait peur pour qu'on lui enlève. Sinon il grogne qd il s'attaque à nos chaussette et qu'il n'arrive pas à nous les enlever du pied. On l'a attendu pdt deux mois ce petit monstre maintenant on assume! Mais les conseils sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 au debut on se decourage un peu, ca va pas comme on veut, avec apple c'était un jour c'était nikel adorable et tout mais le lendemain c'était un monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 faut surtout pas céder sélénia...si tu le mets a son panier il faut qu'il y reste jusqu'a que tu l'autorise a revenir...alors évidement comme il est petit, il faut y aller doucement. Quand tu le mets dans son panier, tu restes devant lui, et dés qu'il veut sortit, tu lui interdit , mais au début ne le fait pas trop longtemps...5 mn, puis 10 , puis plus longtemps. On m'avait dit une fois, une chose qui m'a bien servie "pas d'échec, que des réussites". Et même si ces réussites sont minimes, il vaut mieux ça qu'un échec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 et puis tu vas voir, il va vite comprendre, c'ezt des ptit filou, ils voudront t'avoir d'une maniere ou d'une autres mais c'est toi le patron et au bout du compte il va comprendre! J'en reviens toujours a la mienne, mais pour l'avoir vecu et pour le vivre encore tout les jours, tu verras que chaque jour est différent, avec des haut set des bas c'est vrai mais il va progresser, il est encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 bounty me rappelle completement andy!ils viennent des memes eleveurs!!! c est pr ca!!mais t inquietes tu y arriveras, il te teste tu sais!ils sont tres malins ces ptits loulous! et a mon avis il va etre tres coquin avec ton chat!!en tt cas profites en car moi andy j ai l impression de ne pas l avoir vu grandir car d un je bossais et qd je le voyais ct tjrs a le reprendre car il av fait ci ou ca!il faut en prendre et en laisser, ce st des bb!tt ca viendra tt doucement!moi andy s est drolement calme pourtant il m en a fait petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui c'est sur je ne suis pas trop méchante avec lui, j'ai trop de mal de toute façon parce que il est tout petit j'ai peur de lui faire de la peine. En plus qd il me regarde je culpabilise de l'avoir puni ds son panier. C'est vraiment pas évident qd ils sont si petits!C'est sur quand nous on joue 1/2 heure avec lui et que l'on arrête, il voudrait continuer pdt des heures mais il ne sait pas encore s'arrêter. Mais c'est normal. On y arrivera bien! La, je le regarde il est dans son petit panier et il est si beau! En plus, il aime bien les photos! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 il est vraiment beau!!!moi aussi j ai du mal a etre vaiment autoritaire devant ces ptites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 moi en fait sa bouille j'en fais abstraction et j'hesite pas a gronder, et choper par la peau du cou ! Avec moi ca fil droit et elle a bien compri ce qui ne l'empeche pas d'etre super heureuse comme les videos le prouvent et elle m'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 on est pas tous attendri de la meme facon!moi je sais que je suis tres sensible et parfois j ai l impression de ressentir ca qu ils ressentent et je ne supporte pas!!mais bon qd il faut reprimender je n hesite pas mais 3 min apres c est un calin !!!je sais ce n est pas la meilleure solution mais sinon on est 2 a etre triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 c vrai que ce n'est pas facile de leur résister à leur bouille de grand malheureux dés qu'on hausse le ton, mais bon j'arrive à rester ferme qd je le réprimande même si j'avoue que c'est dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites