Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 APPLE A 3 MOIS AUJOURD'HUI JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FIFILLLEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 A 0h01 tu lui souhaitais son anniversaire, et bien tu ne perds pas de temps!!! vive les 3 mois apple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 bon anniversaire ptite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ose pas lui faire souffler une bougie avec ses moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Joyeux anniversaire APPLE, plein de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 14 octobre 2006 joyeux anniversaire apple ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon moiniversaire !!!!!! (avec un peu de retard) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 bon anif apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 eh ben....elle est vraiment pas gaté celle-ci !!!!! bon anni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 APPLE A 5 MOIS AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JOYEUX ANNIV MA LOULOUTEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon moiniversaire petite pomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ouah 5 mois....mais elle gtandit la minete...attention, elle va bientot aller draguer MDR bonne anni ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 bon anniversaire ma cherie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 14 décembre 2006 happy brithday apple ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites