Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chaleurs

Messages recommandés

Invité
Bonnie vient d'avoir 7 mois.A qu'elle age démmare les chaleurs chez nos adorables bébé? Entre autre malgré que Bonnie soit une femelle,elle commence a s'agriper a ma jambe comme font certains male es-ce-normal.MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Apy a eu ses chaleurs a 6 mois et cest a peu pres vers cet age la qu'elles arrivent..6-7-8 mois.....ca depend ms ca varie peu...
sinon pour le fait qu'elle te "grimpe" dessus ne la laisse pas faire...ceci est un signe (la plupart du tps) de dominance...il faut donc que tu la remette à sa place des qu'elle le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Vaya a eu ses premières chaleurs à 9 mois. Je m'inquiétais un peu car beaucoup m'ont dit que ça arrivait vers les 6 mois. En fait, sa mère les a eu tard aussi et mon véto m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.
Par contre, le coup de la jambe, elle ne me l'a jamais fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnie68 a écrit:
[b]Bonnie vient d'avoir 7 mois.A qu'elle age démmare les chaleurs chez nos adorables bébé? Entre autre malgré que Bonnie soit une femelle,elle commence a s'agriper a ma jambe comme font certains male es-ce-normal.MERCI


ce que tu décris est un signe de domination, ne la laisse pas faire et mets là en soumission, tu dois être le chef de meute. Pour ce qui est des chaleurs, cela peut varier de six mois à un an ( cet été, j'ai rencontré des propriétaires dont la chienne a eut ses premières chaleurs à 4 mois, mais cela est très rare )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es-que les chaleurs sont ils abondantes ou ils peuvent passeés inapercues,dans ce cas y a t'il des signes particuliers ou certains changement de comportement .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
vaya n'arrête pas de se lécher pendant ses chaleurs. Ca fait quelques petites gouttes mais, c'est très discret pour vaya. En plus, sa vulve triple de volume (ça fait super byzarre d'ailleurs ! lol). Bref, on s'en rend compte comme même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi il faut que je m y attende avec betty!🐷

je la ferai steriliser car avec andy!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben passer inaperçue je pense pas...ça coule pas à flot certes... mais ça perd des gouttes quand meme.
moi appy les a eu à 7 mois et demi...et sa vulve gonfle aussi...ça devient enorme (par rapport à l'origine), tu vas halluciner!!!mdr
moi je trouve que lorsqu'elle a ses chaleurs elle est plus collée dans mes baskets et couine un pe plus... apres elle ne fait pas de grossesse nerveuse mais ça pe survenir apres les chaleurs, je crois...enfin d'autres pourront mieux t'expliquer en connaissance de la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mopi quasi toutes mes chiennes, non stérilisés font une grossesse nerveuse aprés...mais je fais rien et ça passe....

sinon, oui effectivment la vulve grossit beaucoup, et durant les 1er jours (jusqu'au 10eme environ) elles perdent pas mal. Dés l'instant où elles perdent quasi plus de sang, c'est là qu'il faut se méfier, car ça veut dire que c'est le moment propice pour la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'apres vous, je dois faire operer apple avant ses premieres chaleurs ou apres les 1eres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet c est une bonne question nikos car moi il faut que j y pense pour betty!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne change rien! Sauf que les chiennes oront l'air plus "bébé" que celles opérées apres les 1eres chaleurs! Question d'hormones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que tu veux dire par bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle reste plus chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ah bon????je ne savais pas ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, car y a pas eu le grand changement hormonal, donc elles restent un peu plus "gamines".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
au niveau de la morphologie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour éviter que tout processus se mette eb route, il faut mieux stériliser avant les premières chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oué!eh ben j en apprends dis donc!! Shocked

moi betty a 3 mois et comment savoir a quel moment je dois l operer car je ne v pas deviner a kel moment vont arriver ses chaleurs?
merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un male on peut le steriliser quend et quels seront les effets?j'ai ecouter que ca les "calme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les males oui tu peux le faire castrer!je suppose que c est vers les 6 mois minimum mais plus tu le feras tot et mieux ce sera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi le pus tot possible c'est plus efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il me semble!mais d autres personnes te renseigneront mieux a ce sujet!notamment notre veto juliette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véto, véto, c'est encore un peu tot de me nommer ainsi!! Tu devrais plutot dire eleve véto!!
Et tout ce que je vous raconte ne vient, en majorité, absolument pas de mes cours, mais de mes lectures annexes!! lol
Je suis abonnée a des revues animales, donc je peche les conseils!!

Moi, perso, un male je le fairais castré vers 6 mois, et pour une femelle je pense que je ne la ferai pas steriliser, au cas ou je voudrais plui faire faire une portée plus tard!

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANDY a écrit:
dsl juliette!

Pas de probleme!
Mais comme je suis en 1ere année, faudrait pas que tout le monde croit que j'ai deja mon diplome! Ca pourrait avoir de facheuse concequence si on se comprend mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANDY a écrit:
ah oué!eh ben j en apprends dis donc!! Shocked

moi betty a 3 mois et comment savoir a quel moment je dois l operer car je ne v pas deviner a kel moment vont arriver ses chaleurs?
merci! Very Happy

avant six mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila betty a eu 4 mois ou 5 c est un peu flou etant donne que sa date de naissance sur son carnet a ete falsifie...donc andy essaie de la "monter" et je flippe j ai trop peur qu il me fasse des petits!!elle est trop petite dites moi, en tt cas elle ne se debat pas plus que ca pr repousser andy la miss!! HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
vu que sa date de naissance est un peu floue....Je serai toi je la ferai opérer le plus vite possible..pourquoi attendre?Je pense en effet qu elle est trop petite pour avoir des petits ms on sait jamais tu sais....moi avec les premieres chaleurs d apy je ne men suis pas apercue de suite et pourtant des les premieres chaleurs (meme sil ne le faut pas) elle peuvent avoir des petits si elles se font "prendre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu crois que je peux la faire operer aussi jeune?je crois que je vais tel au veto et expliquer mon cas...il manquerait plus que ca!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
oui oui tu peux le faire avant que les 1eres chaleurs surviennent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben je vais prendre rdv alors!!merci merci!!!!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'aurais bien voulus voir ce que donne jack+bulldog:bounce: bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple en janvier aura 6 mois et hop il est deja prevu avec la veto qu'elle y passe en javier fevrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette quand tu dis qu'elle reste plus chiot c'est au niveau comportemental?? (bébé un peu chiante lol) ou alors morphologiquement elle sera un peu plus petite et plus ronde comme kles chiots? la faire operer a 6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand elle dit sa c'est qu'elle ne va pas se former à l'intérieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok ca me rassure un peu

et ca change vraiment pour le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non et au contraire c'est mieux de la faire stérélisé avant les premières chaleurs quand tu ne comptes pas lui faire de portée !!
Sa lui évite tout risque de tumeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas avant 6 mois tout de même (enfin c'est la véto qui l'a dit), elle m'a conseillé de la faire stériliser à partir de 6 mois avant les premières chaleurs, et son associé m'a conseillé après ! Bref de toute façon moi j'attends, puisque j'hésite encore à la faire porter ou non... Puis comme je veux lui faire passer le TI, il ne faut pas qu'elle soit stérilisée !

Edit :
Attention à ceux qui ont des chiens lof, si vous voulez les faire confirmer, faites les stériliser après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes conseils Nouart, c'est vrai qu'il y a 2 écoles chez les vétos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
cara a eu ses chaleur a 11 mois et a eu des bébé a ses première chaleurs.
le vétérinaire nous a rassurer en nous disant que vu son age elle ne risquait rien car en regles général ses a partir des deuxième chaleurs pour les bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bebes etaient voulu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vu l'âge sa va !! Il est conseillé d'attendre les 1 an et 11 mois c'est tout proche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...