Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Voici les nouveaux colliers d'Atlantis pour ses 1 an le 2 novembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 20 octobre 2006 Ils sont supers sympa ! Tu les as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 sur www.kobokabo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est .com pr l'adresse .fr ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est vrai qu'il ya des trucs sympas...dis moi Laeticia t'avais trouvé ou ta petite medaille en fome d'os avec le nom d'atlantis dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Je l'avais trouvé a une animalerie Baobab pour 16 euros mais Truffaut le fait aussi mais pour 23 euros (medaille et gravure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 le concept est original, et ca me branchait pas mal, mais les coloris me plaisent pas...dommage...j aurais aimer un collier stylé army Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 rossman51 a écrit:le concept est original, et ca me branchait pas mal, mais les coloris me plaisent pas...dommage...j aurais aimer un collier stylé armyt'en a sur wanimo des coliers styles army Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Laurence a écrit:C'est vrai qu'il ya des trucs sympas...dis moi Laeticia t'avais trouvé ou ta petite medaille en fome d'os avec le nom d'atlantis dessus???va sur le site lucytag t'as des medailles en forme d'os et autres choses très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 octobre 2006 merci Julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 il est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 wahou....trop beau atlantis !!!!! il va toutes les faire craquer mais bon perso, je mleur mets pas de colliers, car ils chassent partout tout le temps, et j'ai peur qu'ils restent acrochés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 octobre 2006 dis Lise, Atlantis est une fille!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 OUPS Elle va tous les faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trop bo...preferance pour les fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Sympa les coliers, le concept est super, mais je trouve cela quand meme un peu cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité monique Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est une super idée cadeau pour noél!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites