Invité flo Posté(e) le 21 octobre 2006 le froid revenant et vaya étant assez frileuse au début des promenades, je me suis décidée à lui acheter un petit sweet...le voici, présentée par le modèle vaya ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Elle est vraiment trop la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 trop fort...faut la présenter a andy...andy et la casquette, et vaya et le sweet....trés fashion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 rohh vayaaa, qu'est ce qu'elle est jolie, elle est fiere et le rouge lui va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 22 octobre 2006 elle se la joue pas si fière que ça ! lol Il faut qu'elle s'habitue à ce nouveau truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 22 octobre 2006 j'adore je trouve ca trop marrant!!!J ai bien envie den acheter un a Apy aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 excellent!vaya est super ds son sweet rouge!ca lui va trop bien! ca m eclate ce qu il y a comme vetements pr chiens et autres accessoireslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 encore des fashion victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Personnellement, je trouve ca ridicule, le jack est un chien rustique non ?? ou alors tout ce que j'ai pu lire à ce sujet est mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 23 octobre 2006 je te trouve qd meme un peu rabajois vixene..C est pr rigoler tous ces ptits accessoires et bien sur que cest pas pr tous les jours....cest juste de temps en temps pr rigoler et je ne pense pas que cela perturbe outre mesure nos toutous..... cest vrai que le jack est rustique comme tous les chiens a leur origine d ailleurs, ms ca ne veut pas dire non plus que si on leur met un jour une casquette ou un tshirt la terre va sarreter de tourner...apres cest sur qu yen a qui abuse de ce genre de choses et la cest ridicule, mais la je ne pense pas que ce soit le cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 eh ben vixene on aura bien compris que tu trouves ca ridicule!et l humour tu en fais quoi?? je repete que la casquette a ete achete et mise a andy juste pour le fun de la photo et jamais je ne lui mettrai pour sortir et d ailleurs il ne l a jamais remise depuis!et ca ne la pas perturber!!loin de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 ben oui, c'est de l'humour.....faut se lacher un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je trouve ca sympa en plus le rouge lui va bien et ce sweet fait chuen de sauvetage a la montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est marrant son sweet, même si je suis pas fan de ce genre de vêtements pour chien! elle est toute craquante quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Laurence a écrit:je te trouve qd meme un peu rabajois vixene..C est pr rigoler tous ces ptits accessoires et bien sur que cest pas pr tous les jours....cest juste de temps en temps pr rigoler et je ne pense pas que cela perturbe outre mesure nos toutous..... cest vrai que le jack est rustique comme tous les chiens a leur origine d ailleurs, ms ca ne veut pas dire non plus que si on leur met un jour une casquette ou un tshirt la terre va sarreter de tourner...apres cest sur qu yen a qui abuse de ce genre de choses et la cest ridicule, mais la je ne pense pas que ce soit le cas.... Merci pour le terme de rabajois, je pensais pourvoir dire ce que je pensais ., mais visiblement vous ne respctez pas la liberté d'expression de chacun , je n'ecrirais plus ce que je pense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 rossman51 a écrit:ben oui, c'est de l'humour.....faut se lacher un peu... sache que j'ai beaucoup d'humour mais là je ne vois ce qu'il y a de drole :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca ne sert a rien de s'enerver, il n'y pas de pb a l'origine... On a sans doute pas le meme humour, pas besoin de partir dans un clash... Le plus important c'est que le sweet ,c'est pour la photo et la chienne n'est pas malheureuse ni maltraitée, c'est pas ça le plus important?? Je pense que les gens ont reagi de cette façon parce qu'il te sentais agressif c'est tout simplement ça... on est pas dans un monde de bisounours mais un peu de diplomatie ne fait de mal a personne. Aller sans rancune, ne quitte pas le forum toi aussi sinon y aura plus personneuuuuuuuuuuuhh !!! P.S: Scuse moi d'avance pour mon avatar, moi je l'ai mm pas acheter, y a encore l'etiquette!!! c'etait a l'animalerie!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 je ne pense pas que mon message était agressif, mais dès que je donne mon opinion, ( comme pour les animaleries par exemple), j'ai le droit a des critiques. Je sais que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours ... donc maitenant de me contenterais de lire sans donner mon opinion voilà j'ai compris la lecon et après tout nous n'avons peut être pas le même humour :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Sushi et Bounty a écrit:Ca ne sert a rien de s'enerver, il n'y pas de pb a l'origine... On a sans doute pas le meme humour, pas besoin de partir dans un clash... Le plus important c'est que le sweet ,c'est pour la photo et la chienne n'est pas malheureuse ni maltraitée, c'est pas ça le plus important?? Je pense que les gens ont reagi de cette façon parce qu'il te sentais agressif c'est tout simplement ça... on est pas dans un monde de bisounours mais un peu de diplomatie ne fait de mal a personne. Aller sans rancune, ne quitte pas le forum toi aussi sinon y aura plus personneuuuuuuuuuuuhh !!! P.S: Scuse moi d'avance pour mon avatar, moi je l'ai mm pas acheter, y a encore l'etiquette!!! c'etait a l'animalerie!!! mdrrrr et je ne pars dans un clash, d'ailleurs je préfere l'eviter maitenant chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut , mais je gardrais à l'avenir mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon allez ! ! On s'énerve pas ! ! ! C'est vrai qu'elle le porte pas tout les jours la miss vaya. Mais vu qu'elle est assez frileuse en hiver, je préfère la protéger un peu en début de balade plutôt qu'elle me grelotte toute les 5 secondes ! C'est sur que chacun a son opinion, et c'est le but d'un forum que de savoir écouter et accepter les opinions des autres ! ! ! Alors pas de bagarre sinon je pleure moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites