Invité flo Posté(e) le 22 octobre 2006 Petite photo de notre balade de cet aprèm ! on est bien dans l'eau.... Et voilà le résultat en sortant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Trop fort! Moi Appy ne va pas à l'eau elle à peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 26 octobre 2006 Allez je continue ! Vue qu'elle adore l'eau en ce moment ! lol Je rentre ou pas ????? Bon, je mets les deux premières pattes...on verra bien ! ! Pas de poissons à l'horizon....? C'est cool ! J'me lance ! Allez, la thérapie par la vase, ça suffit ! Je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 ce week end je vais tenter le 1er bain!!!on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Elle est entré dans l'eau a quel age a peu pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 26 octobre 2006 C'était vers ses six mois je pense. Je l'ai eu en février donc, avant les beaux jours j'osait pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 boston a un peu plus de 3 mois c'est pas trop tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 attention avec les vaccins, il faut faire attention avec l'eau qui stagne ou les rivieres , la veto m'a consillé d'eviter ce genre de chose pour les bacteries ! elle m'a demandé d'attendre que tout soit fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 ben il a tout ses vaccins.iln'y en a pas d'autre après la rappel?le veto ma dit que le prochain serait l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi Bounty a du mal je sais pas si il a peur, enfin je vais pas le forcer si il a pas envie le petiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 bah apple ca fait deja la 2 eme fois et je dois y retourner le mois prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui certains véto font les vaccins en 3 fois....mais la plupart les font en 2 fois. Pour ce qui est de l'eau, les miens détestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites