Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couinnement

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde voila bientot un mois que mon petit boston fait notre joie de vivre!!tout se passe bien mais depuis quelque temps il ne fait que de couiner.on le prend bien dans nos bras un moment mais on ne peux pas le faire toute la journée non plus!j'aurais besoin de vos conseils biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faite il a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Peut être que le prendre tout le temps dans les bras n'est pas la solution. Essaie de lui dire non dès qu'il chouine et de l'ignorer...Peut être que ça passera à force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est comme un enfant si il voit que ca marche a chaque fois qu il couine il y prendra gout!lol

courage a toi car je sais combien c est pas facile de ne pas ceder!

as tu des photos de ta puce? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai des photos mais comment les mettre et comment completer mon profil?svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour les photos :
tu fais inserer une image
la fenetre d imageshake apparait et tu clik ds parcourir
tu selectionnes ta photo
tu clik sur host it
une nouvelle fenetre apparait et la tu fais copier sur le lien thumbnail for forum(1)et ensuite tu colles le lien a l endroit ou tu poste tes photos

j espere que j ai ete clair si non n hesites pas a redemander!
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr ton profil, tu as une ligne informations, preference,signature, avatar...
tu clik ds celui que tu ve completer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai il faudrais que je l'ignore mais ce n'est pas evident mais bon je vais faire l'effort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour tout ca a marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est trognon!!

mets en pleins pleins!on adore les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau

et comme t'on dit les filles, je sias c'est pas facile, mais il vaut mieux être un peu plus sévère au début, et l'ignorer, pour aprés pouvoir profiter pleinement de ton loustic

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas facile d'ignorer un amour comme le tient, mais c'est vitale pour votre avenir, car c'est maintenant que les bonnes manieres s'apprenent!! Pour ton info, ce qui est valable une fois, est valable toujours!! C'est bien plus facile de lui apprendre maintenant ce qu'il faut, que de lui deapprendre les mauvaises habitudes!!

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai suivie vos conseil je lui dis non quand il couine et je l'ignore du coup il se couche sur mes pantouffle§comment voulez vous resister?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
hihi.........trop mignon!!!
Apy me fait le coup aussi, des fois elle se met a couiner, ou a me gratter avec sa petite patte pr que je m occupe d elle, que je la prenne ,etc....
et cest vrai que jai du mal a resistr a sa ptite bouille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je te comprend tellement louloute!c est trop difficile mais il faut etre forte!je dis ca et je suis la premiere a caler!il est tellement beau et c est vrai qu on a qu une envie c est de le prendre et lui faire un gros calin!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KIKOU

moi le mien c'est terrible il pleure tout le temps enfin preske.
c'est chian on comprend pas ...
on le sort ... on lui donne un os.. on le caresse .. bon defois on fait rien lol normal.

mais sinon souven comme on a une baie vitree vu sur le jardin de la residence il regarde dehors il voit les chats et la c'est terrible !!!!
il coince il pleut il aboie !! bref il aurai la possibiliter d aller les attraper je crois kil le ferai !!!

et dans la rue des kil en voit un il me tape la honte !! il hurle a la mort !! depuis un momen on lui donne une bonne raclé !!! car ca ne peu pas durer !!!!

si vous avez une ideE ? elle sera la bien venue !
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ila peut etre envie d un nouveau copain??lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy pensai en plus ! on se disai avec mon copain il doit se faire chier lol

on pensai a une copine lol une petite jack lol

mais bon on es en studio alors un ca va mais deux lol aie aie lol

mais comme on veut bientot demenager car ca devien tro petit pour nous lol on en prendra une peu etre a ce momen la lol

pour ceux ki en on deux jack kan vous etes passer de un a deux ca a changer sur koi en faite ?? a part le veto biensur ! lol

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je suis pas passer de 1 jack a 2 mais d 1 jack et 1 bouledogue francais!! :lol:

depuis andy est moins ds nos pattes Very Happy et cherche moins a venir ns mettre son jouet sur les genoux ttes les 5 min pr jouer!il joue avec elle maintenant et s ennuie bcp moins!!c mieux a 2 je trouve!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui j'ai acheté un nuveau coussin a mon loulou il est tout douillet avec une couverture bien chaude!et bien j'ai eu ce que j'ai voulu il ne viens plus me voir!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! il es mimi dans sa couverture rouge !!!

au faite je sais pas commen ton ballon jaune sur la foto tien le coup car moi pako l aurai deja trouee !!!

je n arrive pas a lui trouver un jouet qui dure lol
le maxi c'est 1 aprem lol

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aplle couine jamais sauf quand je pars et basta apres elle dit plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le ballon il est encore petit donc il n'arrive pas a le mordre ce qui l'agace particulierement!!!
sinon tu peu acheter ca comme jouet c'est super solide!ma belle souer a un rott et ca lui fait assez longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi andy j ai ausi essaye ce genre de jouet mais pareil il casse ts ls jouets! Rolling Eyes par exemple sur ce jouet la il mange les balles de tennis!! ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aprés il reste tout de meme encore la corde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple elle a defoncé son jack en peluche.... et retier les mains de son gorilles bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage elle etait trop belle cette peluche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ouai mais la pauvre bete a plus de truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bah c est pareil il bouffe les balles et apres la corde et ca en fou partout lol
pareil pour les peluches j'ai tout essayer il s attaque aux yeux et au nez et ensuite il le vide ca m en fou partout aussi ! lol
les jouets en plastique qui couine ca dure 10 MIN maxi apres ca couine plus le jouet et troué et il enleve le truc blanc qui couine lol
euh.. le truc qui dure c'est les vrai balle de tennis de marque ! sinon il arrive a enlever tout le truc vert et il la troue !! c'est fou !! lol
mais bon j aimerai bien lui trouver un jouet sympa qui dure !! lol
car je lui achete quand meme des jouets meme si je sais que ca va durer 10 min mais les prix sont un peu cher quand meme !! lol

par contre quand je lui donne un os un vrai et bien quand j essaye de lui enlever il grogne quand il ete bebe c'etait marran je trouve mais bon on essaye de le faire tout le temps pour qu'il arrette car ca peut etre dangereux maintenan !!!

c'est ca l os ca coute 2 euros 50 a leclerc : l odeur donne envie ca sent le jambon cru lol lol! justemen il grogne sur celle la


en voila une autre :



les votres font pareils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en veux pas de te dire ça, mais il te grogne et aprés tu lui fais une caresse, alors je pense que c'est normal qu'il continue....

ne le prend pas mal, c'est pas du tout méchant, c'est juste que c'est pas facile de s'expliquer par écrit...mais en aucun cas c'est une agression, juste un conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi andy je l ai teste des le plus jeune age et des qu il avait un os je le prenais lui redonnais et meme l embrasser au moment ou il mange et il n a jamais grogner!il n a pas interet!c est vrai qu il faut faire attention:par contre si un autre animal essaie de lui prendre alors la oui il grogne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi a chaque fois qu'il mange je met la main dans sa gamelle et je lui retire quelque seconde comme ca il sera habitué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple j'aime bien la faire chié, quand elel mange son os hop je lui pique, je prend sa gamelle, je met la main dednas, je lui ouvre la gueule hom comme ca d'un coup, je l'a retourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma mere est tjs en train de me dire arrete de l'embeter comme ca lol

en meme tps mon précedentnt chien si je touchais sa gamelle ou son os je perdais mon bras vu le jolie sourire qu'il me fesait, donc apple je vais gerer tt de suite le pb !

Ne vous inquietez pas je fais pas ca tt les jours, je la laisse manger en paix et au calme !

Ma veto m'a d'ailleurs vivement conseillé de continuer a " l'embeter" histoire qu'elle comprenne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui c est bien! Wink moi c est comme ca que je fais avec andy et betty!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais justement il nous mort pas car il s est que sinon il se prend une racle car avan il s approcher comme si il voulais nous mordre et justement on le taper pour ne pas kil le fasse or la il grogne maintenan quand je lui prend il grogne mais je peux le prendre quand meme l os il me chope pas. par contre quand je fais ca avec le ballet par exemple il s attaque au ballet et le mord or moi il me le fait pas donc il a bien compris mais il grogne juste pour montrer kil n ai pas content.

enfin c est ce que je pense....
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on a de la chance avec notre petit Bounty car il ne couine pas trop non plus.
C'est comme Apple, il pleure 5 minutes quand on part et c'est tout.
Et ces jouets sont encore intacts! Normal il aime pas jouet avec il prefere sauter sur nos chaussons et nos mains pr nous les dévorer! Et on le rouspète sans arrêts mais rien n'y fait!

Franchement, je preferé qu'il joue bien avec ses jouets meme les déchirer plus que de s'attaquer à nous! Mais ca c'est pour jouer qu'il le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi apple au debut les jouet rien z foutre, j'avais les boules et en fait en l'ignorant un peu elle s'est dit bon bah il me reste a bouffer des jouets et depuis elle ne quitte jamais sa troupes de jouets et de peluches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour nous il dechire tout ses jouets rien a faire y en a aucun qui dure ... meme les cordes avec des noeuds !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila ca qui reste de la corde avec les deux balles de tennis de chaque cote! affraid ben plus de balles et la corde est tte mangée!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je suis tout le temps en train de refaire des noeuds aux cordes à noeuds pour qu'elles durent le + longtemps possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...