VIVI08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 dina a écrit:oui c'est ça!!! et que justement elle restera petite: et c'est assez recherché!!! ça fait genre: jack russel nain SERIEUX!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai tout entendu dans ma vie...franchement et personnelement c'est la premiere fois que j'entends ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bon moi je l'ai acheté dans une animalerie: ben oui c'est mon premier chien et je connaissais pas la mauvaise reputation des animaleries!!! et dans une autre animalerie, il y en avait une aussi petite que dina, elle etait à 1600e: et les autres à 800e: je leur ai ddé pourkoi et ils m'ont répondu sa taille!!! ds l'animalerie où j'ai acheté dina: mon copain et moi: on la choisit (sachant kon etait juste venu "regarder", mais bon elle etait tellemt minonne, et elle levait la papatte pour faire sa belle: ce ki est veridq pcq aujourd'hui encore qd elle veut qqchse, elle leve la papatte): bref je m'egare: dc mon copain et moi: on la choisit, on devait aller chercher un rib pour payer en plusieurs fois, on a pris 15 mns pour ça: et déjà plusieurs personnes la voulait: un homme a vraimt insisté, il avait craqué, ms non elle est à moi dina!!! je fais son rappel le 10 sept: je viendrais vz donner son poids exct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non mais je critique pas...le coup de coeur...grand petit marron blanc noir...enfin chaque jack plait à son maitre (hé heureusement) mais l'argument de vente me laisse pantoise c tout je trouve ça abherant de dire des choses pareilles... mais dina est tres jolie et quoiqu'il arrive et quoiqu'on vous dise vous l'auriez prise de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est clair on a craqué: elle etait caché sous 3 autres jacks: tous en train de dormir: on a demandé à une vendeuse" de voir le jack du dessous: j sais même pas pk on a demandé, elle nous la sorti: on a craqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben moi mon loustic, bientôt 3 mois et 2.200 kg, il est haut sur patte, on dirait une saucisse sur échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 J'critique pas hein !! Mais c'est une grosse arnaque !! Et faire des Jacks a 1 600 € mais je crois rêver .... c'est encore plus cher que nos meilleurs éleveurs de France .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 6 septembre 2007 jai vu des prix abérants comme ça aussi ya pas si longtemps ds une animalerie de Grenoble...tous les chiots etaient entassés , ils etaient deja assez grands (environ 4mois), les gamelles d eau etaient vides, yavait du caca...bref je suis sortie de là degoutée et énervée...et justement yavait un ptit jack pas tres beau en plus a plus de 1000euros (non LOF)..et le truc qui ma le plus choqué cest un bébé bouledogue anglais a 3500 euros et qui en plus devait avoir la toux du chenil, il n arretais pas de tousser et cracher... enfin bref ce post nest pas fait pour polemiquer sur les animaleries ms cest vrai quils abusent et inventent des argumen,ts debiles pr faire monter ls prix...mais bon a croire que ca marche...donc pourquoi s arreteraient ils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 non t'as raison: j'etais choqué qd j'ai vu 1600e!!! faut pas se moquer du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 saluuuuuttt!!!!!!!!!!!! verdict: dina a 3 mois et 1 semaine, et ele pèse 1kg300!!! c'est vrai kel est vraiment pas lourde, ms d'après le véto: elle est en pleine forme, c'est juste que c'est une petite jack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Fox, 3 mois 2kg5OO Par contre j'ai un peu flippée là. Sa ration journalère c'est 2 fois 30g, j'en vois qui donnent 125G par jour, mon chien est sous nouri?? Portant c'est ce qu'ils disent sur le paquet de croquettes RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 à 3 mois pour un futur chien de 10 kg (ça doit etre la premiere tranche) il te donne 60 grs par jour? ben c'est peut etre que certaines marques sont surement plus riche que d'autre ou inversement...si ton chien est en bonne santé ben tout va bien... moi la mienne je lui donne 100 grs max alors que d'autres c'est beaucoup plus...donc si ton chien est en bonne santé don't worry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Camou a écrit:Fox, 3 mois 2kg5OOPar contre j'ai un peu flippée là.Sa ration journalère c'est 2 fois 30g, j'en vois qui donnent 125G par jour, mon chien est sous nouri??Portant c'est ce qu'ils disent sur le paquet de croquettes RC non il n'est pas sous nouri, si tu respect la dose prescrite sur le paquet, c'est tres bien, maintenant certain donne plus c'est leur choix ! moi j'ai toujours respecter le paquet, sauf pour mon dernier qui lui mangais apres la gamelle des autres qui n'en voulais plus! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Petite question à Camou: tu lui donnes des RC mini junior? Si oui c'est 55 gr deux fois par jour qu'il faut donner (c'est ce que je donne à Curly depuis ses 2 mois et demi sur les conseils de l'éleveuse) Regardes bien sur le tableau au dos du sachet quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai pesé Comète et Banjo aujourd'hui: 4,95 kgs pour la miss qui a presque 5 mois et 10,7 kgs pour monsieur ( ça y est il stagne! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 de toutes façon le poids c par rapport à la taille et non l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 fais attention sur les paquets royal canins mini junior la ration est indiquée en fonction du poids adulte et non du poids actuel. 60g çà fais vraiment peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui, faut prendre le poids approximatif du chien adulte 10 kgs genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Amanda a écrit:J'ai pesé Comète et Banjo aujourd'hui: 4,95 kgs pour la miss qui a presque 5 mois et 10,7 kgs pour monsieur ( ça y est il stagne! ) Je les ai mesurés: Comète 27,5 cms et Banjo 29,5 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dis donc elle a vite rattrappé banjo elle doit etre fine la miss parce que deja la mienne qui fait 27,5 elle fait 6 kg - 6kg200 et on la trouve fine voir plus maigre.....mais elle va s'etoffer elle est jeune encore 2 tres beaux loulous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah beh j'ai pesée Torn pour l anesthesie 5kl250 et le lendemain puisque a la diette avant l anesthesie et apres elle avait perdu presque 600g!!! ca fait pas mal la pauvre elle avait le ventre tout creusé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 et ben toutou pesait 7.5 kg avant de partir en vacances!on verra si il a perdu ou pris (3 semaines)samedi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sur les rc il y a le poid en fonction des mois du chien moi elle fait 3kg5 pour presque 4 mois je lui donne 100grs par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 attention, pour les jack, le RC mini junior est trop riche à partir de 4 mois... il faut leur donner du medium adult... sinon, les chiens grossissent trop et les oreilles se redressent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ha on le véto m'a pas dit ça il me disait de continuer du mini junior jusqu'a ses 9/10 mois!! c'est vrai à 4 mois faut passer à du medium adult et apres 9/10 mois à quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 coxy a écrit:ha on le véto m'a pas dit ça il me disait de continuer du mini junior jusqu'a ses 9/10 mois!! c'est vrai à 4 mois faut passer à du medium adult et apres 9/10 mois à quoi alors? bon, j'en élève.... je me suis aperçue que si on continue le mini après 4 mois, ils grandissent énormément et les oreilles se redressent... donc après 4 mois : médium adult.... tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 moi aussi la veto m'a dit de continuer en junior jusqu'a 10 mois ! il arrive sur ses 4 mois . je sais pas trop quoi faire du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il est pourtant bien ecrit suer les mini junior que c'est de 3 mois à 10 mois, et c'est ce que conseille le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 marie33113 a écrit:coxy a écrit:ha on le véto m'a pas dit ça il me disait de continuer du mini junior jusqu'a ses 9/10 mois!! c'est vrai à 4 mois faut passer à du medium adult et apres 9/10 mois à quoi alors? bon, j'en élève.... je me suis aperçue que si on continue le mini après 4 mois, ils grandissent énormément et les oreilles se redressent... donc après 4 mois : médium adult.... tout le temps.... tu leur donne du medium adult a 4 mois???? et t en fait quoi des besoin nutritionnel dont ils ont besoins????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tous les chiots qui sont nés a la maison ont été nourri au chiot jusque vers 9/10 mois, et a ma cannaissance (car il y en a 2 ou 3 dont je n'ai pas de news) aucuns n'a dressé les oreilles.....les oreilles droites sont dans l'air du temps.....est ce réellement du a la nourriture ou a la lignée, ceci est un autre débat....mais j'pense que c'est important qu'ils soient nourris au chiot, sinon, gare aux carences !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai pesé Boogye et en fait elle a vachement grossi ! 7kg !!! Alors qu'elle en faisait 5 y'a 4 mois !!! Mais je lui sens toujours toutes les côtes, c'est le cul qui a grossi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 hé oui une vrai fille!!! elle prend du cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 takinou a écrit:hé oui une vrai fille!!! elle prend du cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 takinou a écrit:hé oui une vrai fille!!! elle prend du cul!!!! Mais c'est pas drôle !!! Va falloir que je lui explique qu'elle est pas obligée de faire tout comme sa maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 medcelyne a écrit:et ben toutou pesait 7.5 kg avant de partir en vacances!on verra si il a perdu ou pris (3 semaines)samedi prochain! bon,je l' ai repeser tout a l' heure 7 kg tout rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 yep quelle ligne aramys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Zazou a écrit:takinou a écrit:hé oui une vrai fille!!!elle prend du cul!!!! Mais c'est pas drôle !!!Va falloir que je lui explique qu'elle est pas obligée de faire tout comme sa maitresse... je suis outré les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:dis donc elle a vite rattrappé banjo elle doit etre fine la miss parce que deja la mienne qui fait 27,5 elle fait 6 kg - 6kg200 et on la trouve fine voir plus maigre.....mais elle va s'etoffer elle est jeune encore 2 tres beaux loulous en tous cas J'en revenais pas que Comète mesurait déjà 27,5 cms. Pourtant je l'ai remesurée plusieurs fois et c'est bien ça. C'est vrai qu'elle fait élancée, mais pourtant elle est pas maigre du tout... En fait, au garrot elle est pas trop loin de Banjo ( 2 cms d'écart ) mais par contre elle est vachement plus courte. Sinon moi j'ai donné des RC junior à Banjo jusqu'à 10 mois et il n'a pas eu les oreilles qui se sont redressées et je pense qu'il a eu tous ce dont il avait besoin au niveau nutritionnel. Je pense faire exactement la même chose avec Comète et elle n'a pas les oreilles qui se lèvent pour le moment. De toutes façons, je préfère que mon chien ait tous ses besoins nutritionnels comblés, quitte à ce qu'il ait les oreilles droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 pesée de mister Coluche ! verdict : 7kg2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 hier visite chez le Véto et donc pesée!!! et mon ptit père pèse 6kgs 200 à 7mois !!!! une vraine graine de Jack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Oulalalala moi faudrait que j'pense a remettre des piles dans ma balance parce que sa fait longtps que j'ai pas pesé mes monstres ... Je me demande combien pèse Calvinou d'amour maintenant ... et j'me demande si Djaze a grossi ... Y'a 2 mois et demi Djaze faisait 6kgs500 et Calvinou 2kgs850 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon ben visite chez le veto...appy a la ligne comme il dit loll....6 kg 200 poids stable qui varie de 6kg à 6 kgs 300... vala... et non ma louloute n'est pas maigre....héhéhé (on me le dit souvent alors je psychote un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Ba non elle est loin d'être maigre !! Elle est super bien !! Moi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 nan c'est clair qu'elle est pas maigre !! au contraire elle est parfaite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 loll merci...mais ici c souvent des saucisse qu'on voit alors reaction normale des gens "ouahhhhh mais qu'est qu'elle est maigre votre chienne...." la prochaine fois je leur dirais non en fait c la votre qui est un peu trop grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:l la prochaine fois je leur dirais non en fait c la votre qui est un peu trop grosse ^^ exactement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi ma petite jack russel elle fait 2,6kg et el a 2 Mois et Demi ... Est ce ke ca semble correct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ma petite Jack russel a 2 moi et demi .. Elle fait 2,6Kg et je lui donne des croquettes friskies .... je lui en donne une poignée 3 foi par jour ... Est - ce bien ?? Jaimerai avoir plusieurs avis ... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 soooglamour2 a écrit:Ma petite Jack russel a 2 moi et demi .. Elle fait 2,6Kg et je lui donne des croquettes friskies .... je lui en donne une poignée 3 foi par jour ... Est - ce bien ?? Jaimerai avoir plusieurs avis ... Merci beaucoup Concernant le poids, il faut voir la chienne pour se rendre compte de son bon état... Je ne me souviens plus du poids de Boogye a cet âge... Par contre, concernant les croquettes, je te conseille de faire un tour dans la partie alimentation, tu y découvriras que les croquettes friskies ne sont pas du tout de bonnes croquettes pour ta chienne, et tu auras des conseils pour te diriger vers une marque de meilleure qualité ! Et au lieu de poster deux messages à la suite, pense à utiliser la fonction "éditer" sur le 1er mssage, ca te permet de le modifier et/ou de le compléter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 a bon ? Je ne savais pas .. Je vais me renseigner ... Jaimerai avoir plusieur avis .. Merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites