Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

canape interdit

Messages recommandés

Grande nouveauté !!!!

Boogye a le droit de monter sur nos genoux quand on est sur le canapé, uniquement le soir devant la télé et uniquement si on lui demande de monter (d'ailleurs elle hésite à monter tellement elle a du mal à y croire!).

Ben quoi ??? J'ai bien le droit d'être un peu gâteuse non ???

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ca commence comme ca et puis... lol!

De toute facon peu importe que le chien monte sur le canapé, fasse un calin dans le lit si ca vous fait plaisir, l'important c'est que votre chien en descende quand vous l'avez décidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre Boogye elle est tellement surprise qu'on lui autorise à monter sur les genoux qu'il faut l'appeler 20 fois avant qu'elle saute !!!!!

pliéderire

Tout ca a cause de mon chéri qui le faisait en douce quand j'étais pas là !!!!

Mais je crois bien que c'est le seul privilège qu'elle ait la petite Boogye ! Le reste, elle est logée à la même enseigne que les deux grosses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah boston est mal loti avec moi!
pas de lit
pas de canapé
il a meme pas le droit de rentrer dans notre chambre!
pour les repas il s'asseoit a coté de nous mais il réclame pas alors ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala lisouille
moi je vais te dennoncer a la spa !!
non mais comment tu peux oser laisser un chien comme ca
je comprend pas pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais je suis une cruelle mechante maitresse!mais bon au moins y'a pas de poils dans la chambre!et puis bon il a encore 80m² pour lui alors ca va!
ca me fait rire il s'asseoit devant la porte et il fait style de s'etirer et petit a petit il gagne du terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas vraiment le même problème, mais aujourd'hui le vétérinaire a dit qu'il ne devait pas monter sur le canapé, ni dans le lit, ni sur les chaises et que si je voulais lui faire un calin il fallait le faire par terre!
Mais le problème c'est que j'adore être devant le télévision ou devant l'ordinateur avec mon petit Cooky sur les genoux!
Que faire?

(Aussi, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je vais sur l'ordinateur, je sais qu'il va dormir par terre donc je lui prend son panier!
C'est grave si je le déplace?
Devrait-il dormir par terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le canapé tu peux le faire monter mais il faut que ça vienne de toi l'autorisation
ex : pas le droit quand ma maitresse n'est pas là
et quand elle est là c elle qui me dit de venir alors je viens

pour le panier non, je pense pas que ça ait des incidences si tu le deplaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci!
Et lorsque je suis devant l'ordinateur je ne le prend pas?
Ou c'est pareil, c'est quand moi je veux et pas quand il réclame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut que ça vienne de toi
meme s'il te reclame par exemple à venir sur tes genoux tu lui dis non à ta place
tu le laisse 5/10 minutes et tu l'appelles toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je mais des chaises dessus, ou des bouquins... comme ça pas d'accès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi caly dormait avec moi dans mon lit pendant 1an1/2 et quand
j'ai eue dayan 'ai dit deux non ça fait trop au lit donc j'ai acheté un grand panier douillé ( un peu voir beaucoup trop grand) et puis toute les deux dedans la nuit
c'est vrai que j'ai passée 3 voir 4 nuit blanche mais maintenant c'est acquis elles montent sur le lit au matin juste quand je me lève pour dire bonjour ( ou plutôt léchouilles)
pour le divan c'est que moi aussi j'aime regarder la télé avec elles ,mais elles montent et descendent comme elles
veulent , oui je sais c'est pas bien Prit2 alors j'ai des rouleaux collant partout dans la maison et puis elles me font craquer j'y peut rien Embarassed je fond devant leurs bouilles
entendons nous elles ne font pas se qu'elles veulent non plus eh!!! pas folle la guèpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa dépend des limites qu'on veut donner à son chien. Le mien a accès lit et canapé mais il connaît les limites.
Et, bon, ce n'est pas un dominant (j'dirais même un extra-soumis) donc sa facilite beaucoup les choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour Jack, il est soumis, c'est pas descriptible...
Il vient dans le canap et dans le lit pour le réveil du matin, j'ai beau pester contre ses poils, je craque à chaque fois!!!
Pour les roulettes autocollantes, celles d'Ikea sont super bon marché...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes toutous aussi ont libre accés aux canapé et au lit...pas bien je sais .
C'est moi aussi qui le veux donc bon. Me dis que c'est quand je vais trouver un chéri que ça risque de se compliquer... J'ai l'habitude d'avoir des poils de partout mais il suffit que je tombe sur un manioco dépressif je suis mal
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caly est super soumise aussi donc pas de problème ,elle obéit très facilement, quand à dayan
elle aussi est soumise mais têtue comme c'est pas permis donc faut insister un peu quand je
veut quelque chose
par contre elles ont très bien compris la phrase "maintenant couché je mange!! " là elles filent toutes les deux au panier et n'en sortent que quand je dit c'est bon vous pouvez venir ( après on diras qu'un chien ne comprend pas grand chose)
Jacko a écrit:
.
Pour les roulettes autocollantes, celles d'Ikea sont super bon marché...lol


c'est vrai que c'est bon marché chez ikea, moi aussi je les achètes là ,c'est pour ça que j'en ai partout dans la
maison , même dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...