Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour a tous chers membres et chers compagnons jacks ! Ouverture des aujourd'hui du concours photos du mois d'octobre !! Beaucoup de participant ce mois-ci, le choix ne va pas etre evident ! Bonne journée! Ptit recapitulatif: vaya et taz ! Apy et sa super pote Owen [Nougat et guismo Andy et le minou Bounty et le fufu Tornade & Cannelle, Lassie Pako Cokine et le chaton Choco et Boony Appy son pote et leurs bandanas Apple et canelle ! shaggy, baboune et nougat Bonnie et son copain Ulysse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso j'adore celle D'andy avec le chat!!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptite bo Posté(e) le 25 octobre 2006 mais oû est le vote pour biscotte et kahn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 moi il a pas de copain sniff!! mais belle maman a 5 chien donc quand il les voit il est super excité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 25 octobre 2006 On est toujours bien d'accord que l'on ne vote pas pour soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 pour ceux qui s'étonnent de ne pas voir la photosde Derick dans le sondage, n'étant plus membre du forum, sa candidature au concours n'a plus lieu d'etre ! bonne journée a tous et une caresse et meme deux tiens a vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Dis Nikos, tu veux pas faire que les gens t'envoye leur photo et apres tu fait un recapitulatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 c'était prevu !!!! Il faut juste un peu de temps pour editer chaque message ! ouff j'ai enfin terminé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 c est trop dur de voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je confirme....ça demande beaucoup de boulot de remettre les images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 28 octobre 2006 Cokine!Cokine!Cokine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 28 octobre 2006 Laurence a écrit:Cokine!Cokine!Cokine!!!!!!!!!! merci laurence, mais bon pas d'influence!!!!!! Mais moi j'apelle a voté pour ANDY !!!!! ANDY !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 28 octobre 2006 pilou&cokine a écrit:Laurence a écrit:Cokine!Cokine!Cokine!!!!!!!!!! merci laurence, mais bon pas d'influence!!!!!! Mais moi j'apelle a voté pour ANDY !!!!! ANDY !!!!!!! MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 oh merci pilou&cokine!!!!!!!!!!!! ben moi il a vote pour miss cokine!!!trop adorable le chaton ds les pattes de cokine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Sniff personne n'a voté pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 28 octobre 2006 Appy a écrit:Sniff personne n'a voté pour moi! ben ui mais dison que ta photo est un peu petite et sa la met moins en valeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 29 octobre 2006 cest quand que les votes sarretent???? je vois qu apy ratrappe cokine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 les votes s'arretent le 31/10/2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Nikos91 a écrit:c'était prevu !!!! Il faut juste un peu de temps pour editer chaque message ! ouff j'ai enfin terminé :lol: Merci t'es chou Nikos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 héhé, c'est clair c'est serré !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 bon ben je crois que ça ne bougera plus la....mince alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 il vous reste encore quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 oui je crois aussi c est loupe pr cette fois ci!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 STOOOOOOOOOOOOOOOOOP C'EST COKINE QUI REMPORTE LA PHOTO DU MOIS !!!!!! BRAVO A ELLE ET SON MAITRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites