Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 kikou voila je voulai savoir ce que vous donner a votre jack comme nourriture . quand il ete petit c'etait friskies chiot. maintenant c'est croquettes fido et depuis peu friskies active +25% proteines la veto ma dit que pour les muscles c'etais mieux ?? c'est pour ca que j'aimerai savoir si vous on vous a di pareil ? pour le prix c'est pas plus chers donc ca va et puis la veto n'en vend pas donc je pense pas kel met dit ca pour ca koi . LOL par contre je lui met ca gamelle et il ne mange pas tout de suite en faite il prend son temps depuis bebe il fait ca je trouve ca pratique comme ca il mange a sa faim biensur je surveille quand meme et je lui met le matin sa portion normal sauf quan il a pa manger tout la veille. sinon pour les gateaux il en a un a chaque fois k on part. et puis il a toujours un os a machouller lol merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 moi andy est au pedigree pal special chien de petite taille! je lui donne 2 ration par jour, 1 le matin et 1 le soir! il a droit a un os a machouiller ds l apres midi! si je l ecoutais il mangerait aussi la gamelle a betty , celle des chats d ailleurs la gamelle des chats est en hauteur et des qu une croquette tombe il est a l affut, meme qd je laisse la boite de graine au lapin ouverte il met le nez dedans pour en manger sans parler de la carotte qui n a parfois pas le tps de faire le trajet entre la cuisine et la cage !!!sacre goulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je lui donne des croquettes pour chiot purina proplan je lui donne en deux fois.sinon il a toujours un os a ronger d'ailleur je ne sais pas en quoi c'est fait mais c'est tout gras beurk! par contre la je suis parti 5 mn pour faire une course et comme une idiote j'ai oublier la poubelle par terre!aie aie aie!!!il a du manger une ou deux patates mais je suis pas sur!a votre avis ce soir je lui donne des croquettesou pas?je ne sais jamais quoi faire dans cette situation.une fois il avait trouvé le sac de croquettes et a mon avis il s'est fait plaiz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 lol trop fort !!! non moi ca va mais par contre quand je vais chez des amis et qu ils ont des chats ou chien ou autres et bien c'est pareil il racle tout !!! lol et ce qui es marran chez la mere de mon copain c'est kil on un lapin dans une cage et il aboie devan puis ce calme et peu etre deux heures plus tard ou plus il s en souvien et il aboie a nouveau devan !!!! chez mes parents en normandie dans le jardin on le voyai renifler gratter .... devan une grosse pierre ou ya le robinet exterrieur on comprenai pas ce kil fessai juska kon regarde mieux et kon souleve l pierre pour voir deux grenouilles toutes petites !!! dans la rue il regarde toujours sous les voitures pour voir si ya pas un chat sinon il fonce sous la voiture !!!! bref c'est un vrai chasseurs !!!! pareil avec les oiseaux corbon mouette pigeon !! lol il se couche et rampe !!! mais l oiseau va plus vite lol bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 j avoue c'est chaud bah ta cas lui donner un peu moins que d habitude lol sinon pour les proteines vous pensez que ca fai kelke chose ou pas ? lol bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 moi on ne ma jamais parle de proteines pr andy!je ne pe pas te dire! andy aussi ca arrive qu il fasse les poubelles mais ce n est pas pour ca que je le prive ou reduit sa ration du soir!il y a plus de boite vide et autres papiers ds une poubelles qu un bon plat bien consistant!enfin c est mon avis, je ne c pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 oui c'est vrai et puis nous quand on fait un bon gouter c'est pas pour ca qu'on se prive le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 oh oui c est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi zebulon a des croquettes le matin quand il les mange sinon le soir il mange de la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Apple prend depuis 4 jours 2 repas par jours au lieu de 3 ! Elle a deux poignées de croquette proplan saumon riz elle a 20 kg a bouffé !! elle a 4 os a machouiller toute la journée pour eviter qu'elle boufffe un meible ! elle mange rien d'autre que ses croquette j'ai tenté les pattes etc elle le met dans la bouche et repose 1 seconde plus tard !! par contre elle adore les friandies de pedigre pal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 les miens ont 2 cous de poulet cru par jour, et un complément croquette crusty food (c'est une marque fabriqué prés de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi Appy est aux croquettes ProPlan depuis que je l'ai mais elle préfére manger la patée du caniche alors je dois les surveiller quand ils mangent sinon le pauvre caniche n'aurait rien à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Bounty ,petit etait au nutro choice, et la on est passé au pedigree, pas de pb pour manger il adore!!! On etait passer aux deux gamelles mais avec la nouvelle venue on est obliger de faire 3 gamelles par jour pour tout le monde!! En plus Bounty avait tendance a vomir si il mangeait trop vite et depuis que l'on diminue les rations et qu'on les multiplie pas de problemes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarah910 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je donne du Mastery dog International (puppy) à mes chiots, un peu cher mais de très bonne constitution et ils adorent ça (au début j'etais au Royal canin et ils touchaient à peine à leur gamelle donc je m'inquiétais mais là tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Beckie mange des croquettes royal canin junior uniquement le soir depuis la balle kong sinon ca fait trop , l eleveur m a donne un sac au debut et depuis j ai pas change sa nourriture, elle a droit a de la vache qui rit dans sa balle kong quand on s absente et c est tout. Sarah moi aussi beckie ne toucher pas a sa gamelle et depuis que le dresseur nous a conseiller de l enlever si elle manger pas ,je peux te dire que maintenant sa ration elle la devore royal canin ou pas lol. bisous l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi appy est au proplan soit agneau soit poulet ou boeuf... j'evite le saumon ou poisson parce que bonjour l'haleine apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Viggen et Very Nice sont aux croquettes Poulet ou Agneau de NUTRA NUGGETS. www.nutra-nuggets.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut ! Moi je donne a mon pti bart de 3 mois 1/2 les croquettes Hill's Science Plan Puppy ... Voila c'est mon veto qui me les a reomandées! Quelqu'un connait? Mais bon came saoule car elles sont super cher ( genre 15€e paquet d'un kilo !!! ) et comme Bart est un goinfre ca dure 1 semaine !!! Que me conseillez vous comme croquettes un peu mmoins honereuse ? et ou peut les trouver, veto, animalerie, supermarché? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 et bien dans le genre un peu moins cher et de bonne qualité il y a puppy purina proplan! elle reste cher mais moins que les tienne! j'ai connue une fille qui travaillait dans une usine de croquette et pour la concurence il test toutes les marques de croquettes et apparement purina proplan aurait le recette miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 coucou ! voila moi pako est au friskies il les adorent. elle ne sont pas chers 8 euros les 4kg par la je trouve cela raisonable et cela me permet de lui acheter des os et des oreilles de cochon sechées vous connaisez ?? car mon pako adorent les oreilles de cochon ou de porc au choix lol. moi je n'acheterai pas des croquettes a 15euros de le kg car sinon a coter je ne pourrai pas le gater comme je le fais enfin en sachant qu'il na pas de cochonerie tout les jours. en plus il y en a a plusieurs gout boeuf, agneau .. y en a aussi special pour les muscles c'est celle que je prends. voila biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est vrai que purina pro plan est une marque très connue, a mon avis, convient bien aux chiots. Par la suite; j'en ai déjà parlé.. mais je sais que mon chien ne les supportait plus, car trop riches (on prenait poulet/ riz ou agneau/riz). donc, je suis passée au HIlls sur les conseils d"un éducateur canin, très bonne qualité mais très très cher ! dc j'ai changée au bout d'un an a peu près pour la marque CANICAF,et ca va super ! c'est au poisson, c vrai que ça pue un peu, comme toutes les croquettes d'ailleurs LOL. mais mon chien aime bien et ca ne la rend pas malade surtout ! je les achète dans un magasin d'accessoires pour chiens, chats, etc.... qui vendent bcq de sorte de croquettes, car les VETOS APPUIENT LE PRIX? je l'ai bien remarqué ! alors comparez ailleurs avant d'acheter chez les vétos (par exemple chez GAMM VERT, etc...)/ Les oreilles de porc ils aiment bien ça oui ! mais de temps en temps ! / par exemple, je lui met de temps en temps sur ses croquettes, une cuillère de soupe (ps : je crois que qq1 parmi vous fait ca aussi !!!) ou un petit bout de viande, de pain, etc mais sans plus, car les chiens doivent manger leurs croquettes; POint/ Barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vi c moi la soupe, ou des n'haricot's des fois ça depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Banjo mange des Royal Canin Junior Mini et il adore! Je pense que ça lui convient bien: il pèse 6 kg à 4mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 6 kg a 4 mois WOW c'est beaucoup non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est un bon petit mec! Pourtant il est pas gras du tout comme tu peux voir sur la photo. C'est qu'en plus il est assez grand pour son âge, il mesure 26 cm au garot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 il a l'air super musclé aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ah voilà ben appy fait la meme taille que ton chien 26 et 6 kgs mias la mienne est adulte!!!! ça va etre un parson ton chien c sur il va etre grand et fort et trop boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je pense pas que ce soit un parson parce qu'il est bien inscrit dans un rectangle. C'est un jack hors norme!! Je lui dit d'arrêter de grandir mais il m'écoute pas, il est têtu! C'est rare pour un jack d'être têtu hein?! En tous cas, c'est sûr qu'il est déjà bien musclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 2 janvier 2007 oui il a l air d etre court sur pattes en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupoune Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai une question a posée donc qui pourra me repondre sera bien alors voilà mon chien mange des croquettes beneful (purina) il adore mais par contre je voudrai savoir a partir de quel age dois je prendre pour chien adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Normalement si je ne me trompes pas ... c'est à partir de 12 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 30 janvier 2007 a partir de 9 mois pour les petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 oui les petits chiens finissent plus vite leur croissance que les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah ouais donc je me suis trompé pourtant j'étais pratiquement persuadé Bon et bien je vais pouvoir changer la nourriture de mon chien alors C'est bon de le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c pas grave moi appy mange les meme croquettes depuis bébé..l'eleveur fait pareil...parait il qu'elles sont moins grasses que celles pour adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 euhhhhhh ????? les croquettes chiots sont plus grasses que les adultes. C'est quoi comme croquettes que tu leur donne vivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oups c l'inverse alors!!!! oui je suis un peu blondes sous mes cheveux... proplan puppy 0-12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi je lui donne, 45 gramme le matin et 40 le soir de royal canin puppy, c'est les seules qu'il supporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 ben boston a 150g de croquette par jour!mais il mangerait bien tout le paquet chaque soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui moi aussi il mangerais bien tout le paquet, des fois j'ai honte parce que chez des invités si de la nourriture tombe par terre il va se jeter dessus comme si il était affamé alors qu'il à un poid normal... Goinffre ce Biloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je lui ai toujours mi a disposition de la nourriture depuis bebe et il mange que quand il a faim ! lol je prefert ca car comme ca il ne se jete jamais sur sa nourriture et ne reglame pas non plus a table en plus pako tien la ligne !! lol de temps en temps je verifie pour voir si il mange pas plus et non lol mes parents ont toujours fait ca avec leurs chiens et tous on reagi pareil. c'est pour ca que moi je conseille plutot aux gens de laisser la nourriture a leurs chiots comme ca adulte il se regle tout seul. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Ce n'est pas forcement très bon surtout pour des novices qui on des gros chiens, ça va que les notre son petits, même si des fois ils ont un sacré caractère ils sont gérable, mais les gros ont plus besoins de règles de meutes pour ne pas vouloir dominer les maîtres se qui est très dangeureux pour un gros chien, et dans la meutes les dominants mangent en premier et après viens le tour des autres... Je ne veux pas jouer la rabajoie bien sur, mais cette façon de faire qui te conviens très bien peut ne pas convenir à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi aussi je laisse toujours a Djaze la gamelle a sa disposition ! Mais je fais sa seulement parce que ce n'est pas du tout un chien dominant ! Sinon je ne pense pas que l'on aurait opté pour cette façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi gamelle a volonté pour les jacks qui se gèrent rés bien...par contre impossible pour les gros et la boulette, eux ce sont des ventres sur pattes, ils se feraient explosé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 en mm temps je n'ai ke pako je n'en ai pa plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 moi aussi lise ma boulette est un ventre sur pattes d ailleurs qd elle mange elle se goinfre comme une folle peur qu on lui pique ses croquettes!!!je la filmerai un jour tiens.... andy c est pas mieux mais bon mange moins vite tt de meme!!!!! je leur donne a manger en meme tps et s il s avere qu un des 2 aille voir la gamelle de l autre attention les chiens feroces!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Nous on a chronomètré pour rire et il mange sa gamelle en 37 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 bonjour a tous... Alors voila, je suis allée chez mes parents la semaine dernière. Ils habitent au bord de la mer, caramel s'est defoulé... c'etait genial!! Le soucis, c'est que mes parents ont toujours plein de restes dans leur frigo et mon père a été super content de pouvoir lui donner autre chose que ses croquettes habituelles...( mon pere aurait voulu un chien mais ma mere n'en veut pas dc il est super gaga de caramel) Donc caramel a mangé le reste du rosbeef un soir, un peu de poisson le lendemain, la couenne du jambon.... Mais le probleme c'est qu'il ne veut plus manger ses croquettes maintenant... Avant il se jetait dessus et maintenant il mange quand il a vraiment faim donc en general le repas du soir, mais le matin rien. Parce que je lui donne 130g matin et soir et si au bout d'une heure il a pas mangé je l'enlève Alors a votre avis qu'est ce que je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 a mon avis tu devrais continuer les croquettes et si il n'en ceux toujours pas essaie de mettre un peu de jus ou de bouillon dedans et petit a petit tu en met moins! mais bon j'ai jamais eu besoin d'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 février 2007 essai de ne pas céder. Il ne se laissera pas mourri de faim. Tiens nous quand même au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites