Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LA NOURRITURE DE VOTRE JACK

Messages recommandés

Invité
Il a presque 9 mois et pèse environ 6kg500
Depuis tout petit c'est un goufre, il a des croquettes pour le gabarit d'un chiot berger allemand sinon il vait les petites croquettes sans les croquer d'où des indigestions, et vomissemennts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors déjà je pense que tu vas pouvoir le passer aux croquettes adultes a la fin de ton paquet Wink !

Ensuite, je pense que ton Buz est un petit goinfre ! Il ne mange pas parce qu'il a faim mais parce qu'il est gourmand ! Very Happy Donc et bien continue avec la même ration y'a aucun problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne cède pas si il t'en réclame plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais meme commence à faire la transition avec des croquettes pour adultes
1/3 - 2/3 et apres t'inverse jusqu'à adulte totalement
certains chiens sont des ventres sur pattes donc meme s'il reclame ne lui donne pas
certains pourraient manger jusqu'à s'en rendre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(petite parenthèse mais Vivi c'est quoi ce rang ?? Jack maniac ??? La classe !! c'est tout en or !!! lol)


9mois et 6,500 vous ne trouvez pas ca beaucoup ??? C'est juste une question hein !! la mienne est une femelle donc je sais pas quel poids doit faire un male ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup ben tout depend le chien...si il est bien proportionné grand et tout ça peut etre normal


oui t'as vu g les papattes d'or...le boss quoi mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
miss-soline461 a écrit:
C'est sûr qu'un chien c'est un investisement mais c'est logique.
Un chien doit avoir tout ce qui lui faut , sinon il ne faut pas l'acheter.
Je compte bien le gâter lol!
Question nourriture je crois que je n'acheterai jamais des croquettes de supermarché car il y a trop de crasse dedans.
Autant être sure d'avoir une bonne nourriture , bonne à sa santé lol


dites vous en pensez quoi les autres cest vrai?car moi depuis qu Apy est adulte je lui achete des pedigree special petit chien...elle pète le feu et a de belles dents et un beau poil....vous pensez que cest pas bien dacheter les croquettes au supermarché?jattends votre avis pour voir ce que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'ai vraiment pas confiance en ces croquettes ... on m'a toujours dit que ce n'était pas super et que sa ne leur apporté pas tout ce dont ils ont besoin !

J'ai passé Djaze au Pedigree pendant un mois et ba j'ai vu le différence !!! Et vive les cacas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ah oui????ben moi elle fait des cacas tout a fait normaux...et tas vu la difference au niveau de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba ces cacas n'étaient pas du tout beaux a voir ... tout vert tout bizarres ... Suspect vraiment suspects !!!

Mais bon .. après je ne sais pas ! Sa depend peut être du chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je pense que ça depend du chien...

mais moi aussi on m'a dit que sur la durée les croquettes supermarché ben quand ils sont vieux tu t'y retrouves dans les depenses veto... apres...pour savoir...faut appeller....julien courbet...ha ha ha AAA HHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ok ok...ben je vais voir de changer alors surement....jai noté les composantes des croquettes pro plan entre autres et je vais comparer avec pedigree a la maison...
ma pauvre poupounette je lui donne des pas belles croquettes!!!lol elle les adore en plus!!mais jai remarqué un truc...elle se gratte tout le temps....cest peut etre ca?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre franchement j'suis pas assez expert en croquette pour te repondre à 100% mais c peut etre lié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi franchement depuis que je suis au chomdu
je suis passé des trop bonne croquette qui coute la peau du dos
a des croquette de grande surface ca me fait chi** pour elle
mais bon pas trop le choix....
des que je peux c'est Re Hill's NAture Best

sinon ce qui conte pour voir si le chien supporte sa nouriture
c'est:

des jolies cacas
un poil jolie brillant
et un chien qui les manges... lol!

vola donc moi les miennes en rafole
j avais essayer les Royale CAnin quand je me suis retrouvé au chomage
et ca me revenait encore plus cher et elle les aimaient pas!!!!
mais vraiment pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que Pedigree est une bonne marque bien sur moins bonne que Royal Canin ou Proplan mais apres chacun fait ce qu'il veut avec son chien. J'ai une amie qui a un chien de chasse (epagneul breton) elle a 2 mois et est au friskies, et elle se porte tres bien. Mon oncle a un elevage de chien de chasse et ils ont toujours été au Pedigree.
Apres tout depend du chien si il supporte ou pas. Moi le mien est au pedigree et il pete la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la j achete des pedigree avec les croquettes moelleuse et les croquette carré fouré a la viande

Et pedigree est un sous produit de Walthame
et Walthame fait d excelente croquette veterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charly a écrit:
Je pense que Pedigree est une bonne marque bien sur moins bonne que Royal Canin ou Proplan mais apres chacun fait ce qu'il veut avec son chien. J'ai une amie qui a un chien de chasse (epagneul breton) elle a 2 mois et est au friskies, et elle se porte tres bien. Mon oncle a un elevage de chien de chasse et ils ont toujours été au Pedigree.
Apres tout depend du chien si il supporte ou pas. Moi le mien est au pedigree et il pete la forme.


il faut qd même préciser que les chiens de chasse et les chiens de "salon" que sont nos jack n'ont pas les mêmes besoins

un chien de chasse doit être à la limite du maigre pour pouvoir aller chasser, dc peut importe sa nourriture, du moment qu'il va à la chasse avec une petite faim
de plus c'est bien connu, plus on s'occupe d'un chien, et plus il est malade, la preuve, mon beau-père à 8 chiens de chasse, jamais malade, alors que vous verriez ce qu'il leur donne à manger affraidlol!lol!

de plus, le jack est un chien soit disant robuste et rutique (MON OEIL!!!), ils sont souvent des problèmes de peau ou d'allergies compte tenu de leur pelage blanc, donc mieux vaut leur prendre des croquettes plus cher et ne pas aller chez le véto tous les 4 matins

en même temps, cher cher, c'est un grand mot, Ufo fait près de 3 semaines avec son paquet de 2,5 kg qui coute 11 euros
je crois que si j'achetais en supermarché, ça reviendrai au même à 3 euros près alors, pourquoi se priver??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui prend quoi comme croquette?
moi le paquet de Hill's NAture Best a 65 euro me fesait 5 ou 6 semaine pour les 2

et la le paquet de 10 kl de Pedigree qui ma couté 13 euro
me fait 1 mois

Sinon moi les mienne n ont aucun probleme de santé je touche du bois pour que ca dure....

MAis je vois LAssie mangeait n importe quoi des reste et a manger des croquettes que quand ma belle mere ma rencontrer parce que je lui conseillais de changer
et elle a vecu 17 ans et mangeait vraiment n importe quoi....

et tu dis 3 semaine les 2kl et demi
il mange pas beaucoup!!!! ou alors c'est les mienne qui mange trop !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le paquet de 3kgs de Eukanuba pour mon loulou a 18 € le paquet lui font 2 mois ! Alors autant dire qu'il ne me revient pas cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 15 euros les 2 kg pour les nutro, elle me dure 3 semaines environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au vu de ce que je viens de voir Aude, c'est tes filles qui mangent bien.... lol!lol!

honnetement, je lui mets sa ration tous les jours et il mange bien je trouve!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas perso je leur pese la ration journaliere
et mange la quandtité indiqué sur le paquet...

et donc il y a que moi qui a des paquet qui dure pas longtemps!!!
bon elles sont deux mais quand meme

c'est pour ca que j ai arreter le Hills Nature Best a 60 euros
le paquet pour 5 ou 6 semaine ca allais en bossant mais la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ça fait vraiment cher là

je te dis moi pour 5-6 semaines, je m'en sors pour 22 euros, et c'est des Belcando à 75% de viande, bonne pour le poil et pour les crottes apparemment, dixit le vendeur, car ce seraient des croquettes avec le moins de résidus possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Ba ces cacas n'étaient pas du tout beaux a voir ... tout vert tout bizarres ... Suspect vraiment suspects !!!

Mais bon .. après je ne sais pas ! Sa depend peut être du chien Wink


je pense qu'un chien qui mange des croquettes "de marque" telles, proplan, royal canin ou autre depuis qu'il est tout petit s'y habitue .. si tu lui changes du jour au lendemain, il peut certainement faire quelques mauvaises digestions ... je pense ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est quoi ces croquettes Klöé? je connais pas du tout
parce que la je leur prend ca mais j aimerai leur prendre des croquettes de meilleur qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les croquettes de Kloé j'en ai entendu que du bien ! Mais mon loulou n'aime que les Eukanuba HAAAAAA

Heureusement que ce n'est pas trop cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voilà le descriptif de mes croquettes:

BELCANDO LAMB & RICE 15 KG
LAMB&RICE 23/12,5

Avantages:

Très digeste de part les 40% de riz, le caroube et le son d'avoine, qui stabilise la digestion.

Enfin meilleure qualité de viande d'agneau en cours de certification bio, de volaille comme apport en protéïnes animales sans gluten.

Les graines de lin avec les acides gras Oméga 3 combinées avec les levures de bière la lécithine et les acides linoléïques sont une excellente solution en cas d'allergie cutanée et donc assurent une peau saine et un poil soyeux.

Composition:

Riz (au moins 40%) Viande d'agneau déshydratée (au moins 15%). Mais viande de volailles déshydratée. Graisse de volailles, Huile végétale, Pépins de raisins. Levure de bière. Flocons de sons. Graines de lin, Hydrolysât de foies de volailles. Sons de blé; Chlorite de sodium. Extraits de Yucca.

Analyse :

Protéines brute 23,00%. Matières grasses brutes 12,5%. Cellulose brute 3%. Cendres brutes 7%. Humidité 10,00% Calcium 1,5%. Phosphore 1%. Sodium 0,3%.

et la photo du paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les trouve dans une animalerie du centre ville de rennes, mais je sais que Truffaut les fait maintenant

tu en trouveras sur internet également, mais je ne sais pas si le prix en vaut la peine...tape toujours Belcando dans les RG google pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui achete des beneful ais depuis quelques temps il ne saute pas sur sa gamelle avec joie pourtant la composition me parait très bien
proteines: 23%
matières grasses: 10%
C2R2ALES 4%
Diters vous en pensez koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la chaleur manue, le changement de temps perturbe souvent l'appetit des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Kloë je vais voir ça
mais deja nous on a pas de truffeau et j ai regarder a Botanic
ils en font po!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on lui donne toujours des croquettes Royal Canin mais aussi du pâté pour chien qui vient de mon boucher! IL en raffole!
J'espère que c'est pas trop nocif pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas que ça soit nocif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c mieux les croquettes ou la patés
a partir de kel age on donne les os a maché et les friandise
elle a deux mois et demie je la nourri au proplan puppy avec du riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire tu as des patés, qui sont de trés bonne composition. La différence c'est que dans la paté tu vas avoir quasiment 90% d'hulidité et das les croquettes 10%. Donc tu vas devoir donner beaucoup plus de paté pour rasasier ton chien par rapport aux croquettes. les croquettes sont BEAUCOUP plus économiques et en plus elles sont préventives pour les problèmes de tartre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ce ki concerne les os a macher a partir de kel age et les friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé les os à macher dès que je l'ai eu, avec leurs petites dents ils vaut mieux k'il mache l'os que tes meubles! PAr contre les os à macher c'est seulement quand je suis là, je ne lui en laisse aucun quand je m'absente, et souvent je lui enleve la fin, quand il est tout petit ( c'est ce que naia préfère en plus alors quand elleme voit approcher elle va le cacher ou essaie de l'avaler) parce qu'ils ont tendance à avaler la fin de l'os et ça peut etre dangereux.
Au départ je lui donnais les os pressés, pas les batonnets, je trouve ça plus risqué, masi bon moije suis un peu parano aussi!!
pour les friandises pareil, elle en a tout de suite eu, mais des spéciales chiots!

et pour le repas, les croquettes c'est le mieux d'après moi et tout ce que j'ai pu lire, les composant sont meilleurs ( enfin les croquettes de première qualité!) et c'est mieux pour leur dents et leur haleine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu trouves pas mal de friandises spéciales pour les chiots ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'important est principalement d'éviter les friandises à base de produit laitier...Pour les noreilles... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm
les croquettes en general on dit que c mieux car ce sont les plus equilibrés : t'as tout ce qu'il faut...
et les friandises t'en a pleins adaptés suivant l'age des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les croquettes sont meilleures pour les dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi ça preserve du tartre parce qu'ils sont obligés de croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'avais aussi conseillé freeskies active+ protéines pour mon rott
et je pense pas que ça doit etre mal car comme toi manuella94, il ne les vend pas lui au cabinet, donc aucun interet de mentir
en revanche pour mon jack je lui donne RC premim 2 fois par jours, matin et soir en tout 50grs jusqu'a ses 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 grs c tout ce qu'ils preconisent? je trouve que ça fait peu par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, ma petite Cally est au royal canin mini junior, et elle les adorent ! Elle mange en deux fois, est-ce bien ou devrais t'elle manger en trois fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les 2 premières semaines Chweppes mangeait trois fois et je rentrai même du taf pour lui donner, puis un jour j'ai vu qu'il ne réclamait plus, donc maintenant c'est juste matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Crapule fait surement une alergie au poulet connaissez vous des croquettes mini pour chiots sans poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles que je donne à Naïa sont à l'agneau et au riz, ce sont des nutro puppy lamb and rice, c'est de la super qualité en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Pro Plan en mini y'a 3 goûts différents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...